CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ténios le chevalier d'aluminium du Ténia

zankusen69
zankusen69
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:52:26

:up:

dum
dum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:36:10

Allez dum du yéti va faire l´honneur a ce topic de le upper ! !!
Voila!!!
Et soyez creatifs!!!
Zankesuken tu as oublié la formidable attaque du " Ca farte"

ridergo
ridergo
Niveau 2
07 juillet 2005 à 22:37:12

A moi,je me lance.
Anaker Skywoker chevalier de la force aspirante.

entre 1m50 et 1 m 90 ( selon la jambe)
T´as tout in

Né sur une petite planète au confin de l´univers, dans une famille pauvre et esclave d´un affreux homme noir nommé daredare vas dehors, ce jeune homme ne connut que la violence jusqu´ à l´âge de 4 ans ( ah oui au fait j´ai oublié de dire qu´il était surdoué et avait beaucoup d´avance sur les autres chevaliers comme moi quoi enfin bref).
Dans sa lutte contre le despote il tua tout le monde ( ben faut faire les choses en grand sinon ca sert a rien).
Il erra sur la planète jusqu´au moment où il découvrit une armure ( bleue avec des petits licerets blancs et des jolies bottes xylocarbonate de trianum avec une étrange inscription écrit " made in taiwan").
Cette armure appelé armure de la force aspirante était unique car son pouvoir de destruction vient d´une faiblesse et oui car quiconque la revet se voit affublé d´un cancer des poumons.

Attaque :
la colère du cancéreux : notre héros contient sa douleur jusqu´à un certain point et hurle pendant 3.2165131466 secondes et se met à tousser ( à cause de son cancer et ravage tout sur son passage
en laissant une odeur de tabac froide pour achever les survivants .
l´aspirateur : attaque ultime : il aspire tout l´air autour de lui en récitant l´incantation magique " Reluqe moi , je suis ton pire cauchemar"
et recrache tout dans une monstreuse violence ventesque.

gojite
gojite
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:13:20

iro chevalier de l´essuie tout du loup

ses parent on peri dans un incendie dans un avions mais lui a etait sauver par deslouc car la mere a mis le bebe dans de lessuie tout et la jeté de l´avions can il frolé le sole.
il c´est entainé tout seul

attaque
lalame du loup une epee aparé et tranche l´enemi
le papier zombie attrape et broi l´ennemi
le toubions esui chevalier ser a eloigner les chevalier

zankusen69
zankusen69
Niveau 2
10 juillet 2005 à 13:08:19

thegritch
thegritch
Niveau 10
18 août 2005 à 22:39:06

dum
dum
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:49:18

Allez je remonte ce pic du fin fond de ce fofo dans l´espoir que quelqu´un d´inspiré nous ponde un truc cool...
Ce serait sympa et marrant mais la chuis trop fatigué pour avoir des idées... :lol:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:38:11

Ronald chevalier du burger trop cuit
1m65
12 kgs (au début)
Orphelin a l age de 4 ans, le jeune Ronald erre dans les rues de Milwaukee, Wysconsin a chasser le ragondin a poils frisés jusqu a etre decouvert par son futur maitre, Hakan Untur, chevalier de metal du Kebab.
Apres un dure entrainement de 6 ans et 368978266 kgs en plus, Ronald revet l armure du burger trop cuit apres avoir terrasser des frites geantes et des sumos aussi gros que lui.
Il a juré fidélité a G.W Bush et le protege en créant des compagnies de fast food grace a son cosmos surpuissant.
ATTAQUE:
1)Pickels´Sauce: du jus de cornichon sors de ses avants bras pour aveugler l ennemi.

2)Clown´s jumping kick: Ronald fait un saut prodigieux et terrasse son adversaire du coup de pied de sa botte rouge.

3)Choking Burger:des milliards de burger entourent l adversaire jusqu a ettouffemet....

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:38:58

ettouffement

thegritch
thegritch
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:50:14

pour relancer la machine ,pourquoi pas s´inventer notre propre attaque , un peu sur le modéle de dum et de son attaque légendaire :lol:

je commence:
l´attaque du gritch à lunettes( à ne pas confondre avec le schtroumpf du même non :rire2: )
il lance ses lunettes vers son adversaire qui se retrouve avec la paire sur le nez , ne voyant plus clair et écrasé par le poids énorme se retrouve désorienté et facile à vaincre .

dum
dum
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:52:42

:lol:
Bien etranger....
Mais n´a tu pas oublié la celebre attaque de la clé de pere fougritch???? :lol:

dum
dum
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:55:38

Allez pour vous mettre en forme j´vous fais une demo de ma technique surpuissante et en vo je vous prie!!! :ok:

Moero Merdo Yo.....
GNnnnnnnnnnn arrrrrrrrghhhhhhhhhhhh......

MEGAZUS RYU SEI KEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

:mort:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:40:59

Bon ben moi je vais lancer ma fameuse attaque:
"par l´execution de la quequette zombie"!!
J´arrete de respirer pour que mon kiki resemble a celui d´un Géant et je détruis tout sur mon passage avec!!

dum
dum
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:56

Mais quelle bande de tarés.... :honte:

wagi
wagi
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:24:35

Je :up: A tous les nouveaux et meme les anciens ce topic etait bien marrant essayé de creer de nouveau chevaliers! :ok:

wagi
wagi
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:14:30

De l´idée mais tres gore! :lol:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
09 janvier 2006 à 12:23:58

Il faudrait montrer le topic à des psy, il doit y avoir des choses à creuser, genre traumatisme d´enfance (Bernard Minet ? Moi j´ai mis des années à me remettre des Musclés... :ouch:
)

Bernard, as known as "Nanar" le Chevalier du synthétiseur

Français
50 ans
1m76
90 kilos (DE BONNE HUMEUREUH!!!!! OUAIS!)
Moustachu (ET POILU DANS L´DOS!!!! OUAIS!)
Anime vos mariages, Baptêmes, Barmitzvas, Fêtes de fin d´années, Aîd El Chebir, enterrements de vie de jeune fille, enterrements de vie de garçon, enterrements.

Nanar y est né avec eul´musique dans l´sang (et ptète aussi un tiot peu de Ricard pasque s´mère el´tute vindieu). Y t´fait "A la queue le leu" (registred Trademark Bézu Industries) sur son Synthé, qu´on dirait un ange qui ébloui les yeux avec sa magnificence.
Quand y met l´Armure Sacrée du Synthétiseur (s´mère elle a dû faire des r´touches sur les hanches pask´y est gros s´Nanar), et ben l´a vraiment pas l´air malin... Mais y t´met une de ces AMBIANCE!!! RIGOLADE ASSUREE!!
Y´ s´ra au MACOUMBA le 12, au LOVING BLUE BOYS le 13, et chez s´mère le 14.

Attaques :
Eul´Nanar y rétame un âne avec son haleine qu´on dirait qu´il a mangé un vieux rat mort.

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:27:13

:rire: j´adore :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:32:35

pour en revenir a l´idée de gritch
mon attaque seras le jupiler sho ryu ha
cette attaque consiste a boire 5 bierres d´affilée
et de lancer un rot a l´odeur douteuse et a la puissance dévastatrice qui peut meme contrer l´attaque du yeti
mais le seul probleme c´est que si j´utilise 3 fois cette attaque il m´est impossible après d´éviter n´importe quelle attaque
(trop bourré) :lol: :lol: :lol:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
13 janvier 2006 à 08:07:10

L´attaque interdite, que même l´Athena exclamation c´est du pipi de chameau à coté :

Pour une attaque pour 4 adversaires environ :
1 assiette de flageolets
3Kg de pruneaux
1 Gastro-Entérite.

Mélanger le tout, faire reposer devant un épisode de Derrick, puis donner rendez-vous à ses ennemis, par exemple le dimanche chez Dum.
Dire à ses adversaires "je vous prends tous ensemble", se mettre face à eux, puis faire tomber "par inadvertance" quelque chose derrière soi. (ex : une savonnette, chose que tout bon fan de Shun doit avoir sur soi).
Se tourner, puis se baisser pour la ramasser.
La dernière partie ne peut être enseignée qu´aux initiés...

La vidéo du moment