CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ténios le chevalier d'aluminium du Ténia

wagi
wagi
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:35:34

bonnne idée!!!!!!!je vais peut etre lui mettre aussi les 10000dragons de rozans!!!!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:37:21

Mort de Rire!! Essaye de pas t´esclaffer cet aprem..Pour peu que l´examinateur soit une vraie tete de con et que t´ai envie de le frapper

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:40:33

Alleez Grosse Merde à toi Wagi... Tu es le chevalier de l´espoir pour cette après-midi...

wagi
wagi
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:41:32

et oui si vous regarder dans le ciel ma constellation brulera de 1000feux!

wagi
wagi
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:56:20

:up:

wagi
wagi
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:32:11

:up: les nouveaux poursuivez les délires!et dites ce que vous en pensez!

wagi
wagi
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:44:26

un chevalier mais pas delire
Chevalier de la chimère
Prenom Razor

Né en ukraine razor vit dans un orphelinat jusqu´a l´age de 14 ans,lors de l´explosion d´un reacteur nucleaire il est le sul a survivre dans son village,il decouvre alors qu´il peut se preserver de la radioactivité.depuis ce jour il voit de drole de chose comme des fantomesil s´approche alors et rentre dans un endroit inconnu il decouvre un magnifique jardin ou se trouve une fontaine sur le rebord il est ecrit pose ici tes mains toi l´élu,razor pose alors ses mains et se trouve alors recouvert de l´armure de la chimere qui lui parle et lui qu´elle le protegera pour l´eternité,il s´entaine alors jusqu´a lage de 19 ans ou il va au sanctuaire pour tester sa force....

Attaques:

Reve eveillé:Effet similaire a l´illusion du phenix
dissimulation:disparait pour attaquer dans le dos de l´adversaire
Nuclear explosion:detruit tout
Attaque razor special:en augmentant son cosmos le bras droit se transorme en épée qui déchikte tout sur son passage.

voila donné votre avis je l´ai fait a la va vite pour relancer ce topic que j´aime beaucoup!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:00

chevalier de l´ange
prenom:kiziko
sex:mal

né au japon,il rejoin l´acdemie d chevalier apré la mort de c paren kom bokou d´enfen de son age.il a été envoyé ds l´ile angel islande,pour suivre sa formation a l age de 8 ans.son maitre s´appelai iruma,chevalier de l´ange gardien.a l´age de 17 ans il acheva sa formation,mais devai passer une ultime épreuve,pour pouvoir andossé son armure.il devai traversé un goufre de plus de 1000m et rejoindre lautre koté de la falése des demon,san aucun fil ni protection.si il étai digne de porté larmure de l´ange,il pourai alor travesé,sans danger , comme s´il volé ds les aire.il reussi 7 epreuve et etai dc digne de porté l´armure de l´ange.et pouvai enfin kité l´ile et rejoindre c amie pour pouvoire enfin participé a une grande bataille ki été prevue , pour pouvoire arété ranius.......

atak:

aille eternel:purifie l´ame des enemi,pour les rendre bon

le bouclier d´aille:c une barire d´aille ki protege le chevalier et ces amie de toute atak.

aile explosive:c une attake trés puisante,le chevalier anvoi d ailles ki explose , au momen de l´impacte.

voila dite moi se ke vous en penssé a ++++

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:33:54

Bon je ne sais pas si mon post est approprié a etre ici , mais bon voila deux chevaliers que j´avais crée un soir seul dans mon canapé ^^ ( j´étais pas net , je tiens a préciser )

Loana, chevalier de la piscine de la constellation de la naïveté

Armure: Deux obus ( environ 95 C) et une ficelle

Attaque: - Provocation , attaque qui consiste à nous mettre sa ficelle en pleine face ^^
- Jeu aquatique , attaque qui hypnotise l´adversaire dans une piscine , à l´aide de moyen que nous ne pouvons citer sur ce forum ( cause : il y a des mineurs ^^ )
- Comme je t´aime , attaque ultime qui brise les tympans de l´adversaire à l´aide d´une chanson ideuse

Citations: " Oh non je me suis encore fait avoir "
" Mais je croyais que c´était l´homme de ma vie "
" Viens faire un tour dans la piscine :diable: "

Decapsulator, chevalier de la biere de la constellation Kro

Armure: faite entierement de capsules ( il fait la collec)

Attaque: -biere du demon ( 14°) l´autre est completement bourré et meurs d´un coma etilique
-kriska: attaque de froid
-desperados: attaque de feu

la biere du demon fait penser au roses rouges d´aphrodite

Citations:"coment ca ce fai que je voi 2 persone alor qu´y a une seul voix.....burp"
-decapsulator en plein combat
" burp..... je crois que je vais vomir"
-decapsulator apres une soirée normale ( dc bien arrosée)

Désolé :dehors:

aramarth
aramarth
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:55:23

j´aime bien decapsulator!!!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:20:43

Bon bah je remonte ce topic parce que il y a au moins 40 topic sur " j´aime" " j´aime pas", et gnagnani, et gnagnagna... En plus je l´avais oublié ce topic, mais il y a des chevaliers que je n´avais jamais lu!! Wotan tu étais peut-être fait comme un rat mais...Décapsulator...j´adore!!
Peut-être qu´un des petits nouveau du Forum ( Ouais parce que moi maintenant j´ai le grade autoproclamé d´"ancien nouveau"...) va nous en pondre un bon..moi en ce moment chui naze mais je me ferais bien un petit chevalier d´aluminium à l´occasion...

dum
dum
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:25:03

ok a moi:

Dum chevalier du Yéti
Maaaaaaaaaaaaale

Doté des sa naissance d´une pilosté hors du commun,dum a vule jour dans la foret amazonnienne guatemalteque.
Confondu des son plus jeune age avec les orang-outans peuplant les lieus,il fut echangé par ses parents explorateurs a un groupe de moines tibetains contre des allumettes dans les plateaux gelés de l´himalaya.
Elevé alors dans la chasteté dum fut banni de l´ordre des moines de la chaussette rouge pour " pratiques impures"...
Rejeté par tous ceux qui auraient du l´aimer et le cherir,dum s´en fut dans la montagne.
Au seuil de la mort,le grand migou,le prenant pour sa projeniture l´eleva et finallement se tua lors d´un hiver rigoureux afin de procurer a son fils adoptif chaleur et nourriture...
C´est alors qu´accablé de douleur,dum vit surgir du plus profond de sa grotte l´armure du Yéti,flamboyant dans la pénombre!
Il revetit son armure et n´eut de cesse de s´entrainer depuis ce jour.

Attaques

1) attaque des douzes lames de philishave
Dum projette ses poils gelés a vitesse supersonique ce qui provoque d´atroces blessures.

2) attaque de l´ultime touffe du migou
Dum regurgite a la vitesse de la lumiere des projectiles faits de boulettes de poils concasseés et digerés plusieures fois dans ses huits estomacs.

3) attaque interdite du bigfoot lethal
Cette attaque enseignée par le grand bigfoot lui meme est fatale aux deux belligerants:
dum intensifie sa cosmo-energie et projette tout ses poils sur l´ennemi provoquant sa mort par ettouffement mais egalement la sienne: dum ne peut survire sans ses poils.

4) attaque du tourbillon de mes gazs
Dum convertit sa cosmo-energie en cosmo-gaz et envoie une decharge de gazs lethale agissant comme de l´acide sur les organes internes de son ennemi.

5) la defense de l´afftershave
Dum utilise ses secretions buccales pour creer une barriere invisible capable de tout arreter.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:32:13

:rire: :rire: :oui: :fête:
:merci: Dum

dum
dum
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:35:19

t´inquiete c´etait pas dur: c´est mon autobiographie :rire: :rire2: :fete:

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:43:38

:lol: sacrer yeti

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:06:53

Coin - Coin le chevalier du canard laqué

Né dans la petite marre au canard, Coin-Coin nu pas la chance de connaitre des jours bien heureux ses parent ayant preferer se suicider en ayant vu la guele de leur rejeton. celui si du apprendre a se brouiller tous seul ds la petite marre aux canard et survivre aux poissons qui navais qu´une seule envie: le bouffer ( cetait des pirahanas)! Coin-Coin vecu 13 ans comme sa avec la peur de se faire bouffer chaque jour cetai le seul a avoir reussi a tenir jusque la! un beau matin quand il avai passer une bonne nuit pleine de jolie reve il vi un Big canard devant sa guele. -Je suis Le Canard WC, Je suis professeur dans la grande marre aux canard et je veux que tu sois mon disciple! Coin-Coin acepta direct et Canard WC lemmena dans la grande marre au canard! - tu a une sale guele mais je vais t´apprendre tout se que je sais tu sera mon heritier!! Canard Wc badigonnat dans la marre et se laisser couler des bulles remonterent a la surface. -Diantre il est mort dit Coin-Coin ! ! Soudain une voix retentit: C´est moi Canard WC je te parle du paradis des canards je me suis auto tuer ne pouvant plus voir ta guele je n´avais pas d´autre choix j´etai pareil moi aussi avant et j´en ai souffert mais pour ne plus souffrir voila la solution que j´ai eu et que tu aura: soudain une lueur apparut c´etait:
L´armure du Canard Laqué ! ! cette armure te protegera de tout individu qui oserai se foutre de toi ou te bouffer ! ateint le cosmos du canard supreme et tu sera le big boss de ses marres ! !Coin - Coin revetis l´armure et commenca sa destiner!

Attaque de Coin- Coin:

-La guele de Coin-Coin: attaque puissante qui effraient tellement ses adversaire qu´ils prennent la fuite
-Le saut du canard: Coin-Coin effectue un jump et chie sur ses ennemi en retombant
-La danse des Canard: attaque ultime de Coin Coin, la reprise de patrick sebastien se met en marche et Coin-Coin commence a danser en rond se qui provoque un tourbillon qui aspires tous ses ennemis!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:54:49

:fou: :rire: :fou: :rire:
Ah nan!!! comment vous etes en forme ca fait plaisir!! Y a du défi à relever là!!!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:33:41

Brandon le chevalier d´aluminium du Boulet

Français
13 ans
1m72
65 kilos

Depuis sa plus tendre enfance, Brandon a toujours respecté les principes du boulet. Fils unique élevé à la dure dans le XVIème à Paris, Brandon ne s´est jamais rabattu à tenter d´être aimable et/ou ouvert d´esprit ( dont il manque d´ailleurs). Depuis tout petiot, il s´entraine à regarder les gens de haut même lorsqu´ils sont plus grands que lui, et il a TOUJOURS raison. En sa présence, les gens sont pris d´une terrible rage envers la race humaine et s´auto-mutilent pour ne plus entendre ses arguments à 2 balles qu´il est le seul à croire ou comprendre.
C´est le plus terrible des chevaliers d´Aluminium ( enfin plutot pour sa propre équipe...), car il excelle à critiquer la manière de combattre de ses amis après les avoir courageusement observés de loin.

Attaques :
Le " toisage", qui terrifie ses ennemis...enfin qui terrifie ses parents mais c´est un début
Le " noyage de cerveau sous un flot d´absurdités" qui terrifie ses parents...et ses ennemis
le " carapatage en cas de coup dur" qui terrifie . ..ses compagnons d´arme

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:00:01

:up:

zankusen69
zankusen69
Niveau 2
06 juillet 2005 à 00:47:47

Brice de Nice, chevalier de carton de la vague

1.65 m
France
70kg

Abandoné par ses parents a l´age de 7 ans ( ils avaient honte de lui) Brice s´est entrainné avec son maître, le chevalier du pipeau, dans l´espoir de devenir l´un des rares chevalier de carton et ainsi montrer sa valeur à ses parents. Le chevalier du pipeau lui a remis son armure au bout de 7 ans d´effort sans aucun progrès ( il a eu pitié de lui...)

Ataques :
- Coup de planche
- Le casse de brice
- La vague de Nice

La vidéo du moment