CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : telecharger episodes chevalier d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-miki dark-miki
MP
Niveau 2
16 mai 2005 à 08:35:05

bonjour jaurais aimés savoir ou télécharger les episodes avant pendant et apres les chevaliers d´or car ça me rappelle trop des souvenirs d´enfance un peu comme les dbz merci d´avance

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:18:26

Bonjour !
Je suis désolé de ne pouvoir te répondre, mais je suis sûr que Driftt se fera un plaisir de te renseigner !
:bye:

tba77 tba77
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:12:21

Un très bon site où tu trouvera ton bonheur http://www.saintseiya.tv

Ciao

CaptainCharisma CaptainCharisma
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:17:07

:mort: Bouhhhhhhhhhh

bogues007 bogues007
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:45:49
vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:29:34

c´est pas un peu...interdit? :sarcastic:

bogues007 bogues007
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:57:34

Si mais bon , il y a bien pire dans la vie .

tba77 tba77
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 23:05:28

En plus ça été et s´est diffusé partout et qu´on peut l´enregistrer sur K7 alors enregistrer sur K7 ou télécharger c´est presque la même chose non ? en plus la version française des chevaliers du zodiaques est pleine de censure alors autant avoir l´original et l´intégrale :rire2:

bogues007 bogues007
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 23:12:50

Tout à fait d´accord tba77.
Perso j´ai les 2 VF et VOSTFR et je regarde la VF pour les souvenirs de quand j´etait petit et la VOSTFR pour regarder correctement les épisodes ( sans censures).

tba77 tba77
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 23:45:49

Moi aussi j´ai tous les épisodes sur K7 vidéos, et en plus j´ai la version dans laquelle plusieurs épisodes n´étaient pas censurés, mais plus on avance et plus ça devient pire, c´est pour cela que je me suis procuré la version VOSTFR, d´ailleurs je me suis rendu compte qu´il y a des épisodes qui ont été raccourcis de presque 10mn à cause des censures notamment le premier épisode et les épisodes du combat d´IKKI contre SHAKA, et c´est l´une des raison que maintenant pour n´importe quel manga je recherche la version originale

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:13:41

des dvds américains et japonais existent en vo, alors télécharger, certe, mais en faire la promo, non, franchement :honte:

bogues007 bogues007
MP
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:57:06

Vladeratus Posté le 30 mai 2005 à 20:13:41
des dvds américains et japonais existent en vo, alors télécharger, certe, mais en faire la promo, non, franchement

Je ne comprend pas ce que tu ve dires ?
Car mes VOSTFR signifie :
Version Original ( japonnais) Sous-Titrés Francais.

tba77 tba77
MP
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:56:20

D´autant plus qu´on a déjà les originaux alors et puis si vous allez parler de piratage etc... c´est une copie privée donc il n´y a pas de problème on n´est pas entrain de vendre les épisodes à ce que je sache, mais tout fan veut posséder absolument tout ce qui existe de sa série préférée, d´ailleurs j´espère pouvoir un jour m´acheter les figurines car rien n´existe matière manga dans mon pays :(

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:21:18

"En plus ça été et s´est diffusé partout et qu´on peut l´enregistrer sur K7 alors enregistrer sur K7 ou télécharger c´est presque la même chose non ? "

Non. Quand tu enregistres à la TV, tule fais à partir de chaines ayant payé les droits. Quand tu télécharges, tu le fais à partir d´une personne qui n´a rien payé du tout. Donc illégal.

Enregistre donc les épisodes à la TV.

"Si mais bon , il y a bien pire dans la vie"

mais c´est pas une raison. Ici, on discute à notre échelle.

"Je ne comprend pas ce que tu ve dires ? "

Il veut dire d´une part que c´est très facile d´acheter des DVD VOST 100% légaux venant des USA. Et d´autre part, que vous faites comme vous le sentez dans votre coin, mais que vous ne pouvez pas promouvoir ces méthodes illégales, alors que c´est très facile de rester dans le domaine légal.

"D´autant plus qu´on a déjà les originaux "

Les originaux japonais, alors. Sinon ça ne compte pas.

"c´est une copie privée"

Bien sur que non. Une copié privée, c´est quelque chose que tu as réalisé toi-même avec tes produits achetés légalement, et comme le nom l´indique, c´est PRIVE, limité au cercle familial.
Dès qu´une copie soi-disante " privée" se retrouve en libre téléchargement sur le net, alors ce n´est plus une copie privée et c´est donc complètement illégal.

"on n´est pas entrain de vendre les épisodes à ce que je sache"

Peu importe, vos actes sont illégaux quand même.

"mais tout fan veut posséder absolument tout ce qui existe de sa série préférée"

Oauis ben essayez surtout de posséder les produits officiels et légaux.

"Qu´elqu´un n´aurait pas un lien ou télécharger les épisodes de saint seiya en direct download, en torrent ou avec bobdown?"

Non. T´es grand , alors tu te sors les doigts des fesses et tu vas trouver ce que tu veux tout seul.
Ici ce n´est pas un forum de requêtes ou de téléchargement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment