CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le chevalier du Lion

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:03:02

Salut!Je voudrais m´adresser à Végékurt:l´attaque " Lightning Plasma" file à la vitesse de la lumière.Mais ce sont des coups qu´il donne.Autrement dit,les rayons du Soleil,omniprésents,sont autant de coups qu´il envoie.Et je ne suis pas certain que tu puisses t´en sortir indemne... :rire2:

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:17:30

:lol:

pour info, si l´on s´en réfère aux équations d´Einstein, pour pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière, il faudrait pouvoir convertir toute sa masse en énergie. En d´autre terme, lorsqu´enfin, on arrive à la vitesse de la lumière, on a plus de masse et le temps se fige ( on ne vieillit plus).
Si je dis que ça me fait pas peur de me prendre des coups à la vitesse de la lumière, c´est parceque je sais que tout ce que mon corps recevra, c´est des paquets d´énergie. Au pire, je me prend un bon coup de soleil^^

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:19:45

alors pour battre aiolia il fo une bonne prtection pour le bronzage et a la rigueur tu prends un miroir et tu le reflete contre le mur d´en face ou bien tu te pointes avce un parasol :lol:

Floritank
Floritank
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:36:28

il est dit dans le Taizen que le Lightning Plasma est un Ryu Sei Ken à la vitesse de la lumière =´(

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:53:53

sa me ferai mal de voir la superbe attaque de aiolia comparer a l´attaque pitoyable de seiya

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:05:10

donc si seiya peut lancer son pegasus ryu sei ken il devtrait ressembler à un lightning plasma or ce n´est pas le cas je crois mais je pe me tromper je ne suis pas sur c´est pour savoir.
seiya atteint t il la vitesse de la lumière?

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:31:57

Einstein,même s´il était un génie,n´avait pas toujours raison.D´ailleurs,toutes ses théories n´ont pas été démontré,certaines ne sont que des suppositions...
Seiya envoie 100 coups/sec avec ses météores,contre 1000000/sec pour Aiolia.Cependant,en se concentrant au maximum,il est capable d´atteindre cette vitesse.

Seyru
Seyru
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:39:32

le lightning plasma aiola le lance trois fois ds les douzes maisons deux fois contre seiya et une fois contre kassios
et son lightning bolt il le fait souvent meme contre un marina de poseidon ds le manga

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:09:05

je ne dirai qu´une chose

LIGHTNING PLASMA!!!!!!!!!!!

Floritank
Floritank
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:54:26

blacktiggs > regarde la page 142/143 du volume 12, tu vera que son Ryu Sei Ken à la vitesse de la lumière est représenté comme le Lightning Plasma d´Aiolia, cest a dire des traits fins qui se croisent ^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:50:47

Une base simple
c´est que plus il y a de vitesse plus il a d´energie
en clair faut mieux m^me se prendre un simple coup de macht 1 sans protection
la vitesse de l´energie mais du coup en perd en puissance
regardez nos fusées pour s´arrecher de la gravitation elle allez très vite et liberer beaucoup d´energie ce que les moteurs actuel ont du mal et je parle même pas du combustible vr

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:54:36

le combustible actuel n´est pas fait pour les viasseau car on utilise la combustion
donc il faut de l´oxygène, or dans l´espace il y a pas!!!! ce qui allourdi le viasseau
donc si on veut faire des vaisseau a la star wars
faut liasser tomber le petrole comme base et trouve des moteurs a fusion
Bon c´est un hors sujet
En clair atteindre la vitesse de la lumière est très difficle de tout facon . mais apparant il existerai un " truc" plus rapide " matière noire" ou l´energie du vide
j´ai ce truc sur un reportage sur planète le vide a enormment dénergie!!!!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:52:54

je ne sais pas si c´est vraimment HS. Après tout, toriyama nous apprend beaucoup de choses importantes dans son manga. J´ai notamment réussit à répondre à une question fondamentale à un examen de thermodynamique. Qu´est-ce que la température? La réponse que donne Toriyama est tout à fait correcte.

Ceci dit, concernant l´énergie du vide. Oui, j´avais lu un article qui avançait comme hypothèse que le big bang avait surgit d´une supperposition de variations énergétique dans le vide. Il y aurait donc effectivement un potentiel énergétique gigantesque dans le vide.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:56:35

Qu´est ce que Toriyame-sensei vient faire la!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:57:07

Toriyama-sensei* :honte:

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
17 mai 2005 à 10:27:06

DDDooohhh!
A force de zapper entre DBZ tenkaichi et saint seiya, je perd un peu les ficelles.
Il faillait comprendre Kurumada bien sûr ^^;

La vidéo du moment