( Seiyar, Shun, Hyoga et Shiryu sont en compagnie de Saori devant le sanctuaire)
Saori : Hyoga, que fais tu?
Hyoga : Je géle des caillous pour faire des glacons pour mon pastis.
Saori : ah ok... Bon nous allons aller démasquer ce félon de Grand Pope...
Seiyar : Ca va pas? Va y , nous on t´attend... On va pas monter tout la haut, se battre avec tous les chevaliers d´or pour ta pomme non plus...
Saori : Même pour 15 000 euros???
Seiyar : J´ai vendu l´armure d´or du sagitaire sur E- Bay pour le même prix....
Saori : Je vois... AARRRGGGHHH
Shun : Quoi, j´ai pété?
Seiyar : oh non une fléche en or plantée dans son coeur!!!! Appellez le Docteur Carter!!
Hyoga : ppffffff, j´ai appris hier chez Karl Zero que c´est du chiqué cette émission
Shun : Mais qui as bien pu lui tirer?
Bakayoko : Salut les gars, j´ai arrété le foot, je me suis mis au tir à l´arc maintenant! Oula, en plein dans le rouge! ah ah ah ah . . ..hum hum pardon. bon ben pour la sauver, il va vous falloir aller tout en haut chercher le grand pope,il a son diplome de secouriste je crois allez a +!!
Seiyar : Mais qui a dit que nous allions la sauver? on a qu´à la dépecer et la cacher un peu plus loin, c´est tout!
Shiryu : Ca va pas , non? Quoi que.....
Shun : Bon d´après ma montre , on a environ 12 heures pour traverser les 12 maisons et amené le grand pope ici, donc on a pas une minute à perdre!
Seiyar : Pas mal la montre! Tu l´a eu où?
Shun : Ben c´est un cadeau de . . . bon , on n´a pas le temps de parler de ça, en route!
Hyoga : Z´ai ma voiture, ze vous emméne... hic
Shun : Non , t´est bourré
Hyoga : Allez fais pas ta tafiole, monte, z´te dit!
( Les 4 chevaliers montent dans la r5 de hyoga et se dirigent vers la maison du bélier)
tonyvecchiato Posté le 22 mars 2005 à 22:05:11
Shun : Hyoga, roule moins vite!
Hyoga : Mi non!! hic, z´suis un bon conducteur moi!
( La r5 percute un pillier du temple du bélier.Les chevaliers de bronze sortent de la voiture)
Mu : Qui a fait ça? vous allez payer pour ça! Prend ça... je sais pas qui... attend voir.. plouf plouf 3 petits cochons pendus au . . .. oh et puis mince , ca sera toi comme t´est aveugle tu pourra pas porter plainte après comme moi!
( Mu envoit valser Shiryu contre un mur.)
Seiyar : Mon dieu, ton bouclier est cassé!!
Shyryu : je le raménerai au service après vente, il est encore sous garantie.
Mu : Bon pour me faire pardonner, je me propose de vous réparer vos armures....
Seiyar : cool! merci!
Mu : pour seulement 10 000 euros!
Hyoga : oh comme c´est béte, j´ai oublié mon porte monnaie dans la voiture, payez pour moi je vous rembourserai
Seiyar : Attends, je t´accompagne pour pas que tu te perde
Shiryu : lacheurs.....
Shun : Si tu veux mon gros loup , je te payerai en privé...
Mu : euuhh, tout compte fait, c´est gratuit pour vous aujourd´hui... Donnez moi vos armures, je vais vous faire ça en 2 minutes et vous gagnerez du temps dans votre quéte!
Seiyar : tiens voila mon armure chevalier du bouc.... et je veux que ça brille!
Shiryu : Tu pourrais être un peu plus poli quand même.... tiens attrape!
( Shiryu jette son armure sur Mu qui s´éffondre sous son poids...)
( Hyoga pose délicatement son armure au sol.)
Seiyar : Pourquoi tu fais comme ca, tu t´en fout, y´a l´autre boniche qui va te l´arranger!
Hyoga : non mais c´est parcque j´ai planqué dedans mes provisions de pastage pour la route et quelques playboy...
Shun : Ah... bon au moins il est respectueux envers son armure et sais prendre soin de ses affaires lui!
Seiyar : Shun, où est ton armure??
Shun : merde, j´l´ai oublié chez moi! Attendez moi je vais la chercher!
( Shun part en courant chercher son armure...... 3 bouteilles de pastis plus tard pour Hyoga...enfin, 45 minutes quoi)
Shun : Ca y est je suis la!
Seiyar : Bon c´est malin, on a perdu notre heure stupidement! Bon, allons vers la 2 éme maison maintenant! Celle de la vache! . . ...
( Les 4 arsouilles poursuivent leurs quétes en foncant vers la maison de la va... du taureau quoi)
Aldébaran : Halte la! Personne ne passera la maison du taureau, vous n´avez qu´à rentrer chez vous.
Hyoga : D´accord monsieur!
Seiya : Reste la espèce de lache!
Aldébaran : Qui êtes vous chevaliers?
Seiya : Va y DJ Shun , balance le beat . Wesh gros, moi c´est Seiya mais tu peux m´appeller Ya - Sei, de ma cité, le grand Pope viens nous les briser avec ses chevaliers, moi je suis un ouf, je détruit tout et je n*que tout
Hyoga : Et moi c´est Hyoga , j´viens pour casser de
Aldébaran : STOP!!!
Seiya ( aux autres ) : Génial les gars on a été supers! Et vous vous en pensez quoi?
Les juges de la nouvelle star : De la daube, on devrait vous enfermer dans un chateau!
Seiya : Ordures ! PAr les météores de Pégase!!!!!
( Seiya tue les juges.)
Aldébaran : C´est vraiment du n´importe quoi...
------------------
Je l´avais posté sur le forum fan fiction mais il n´y a pas assez de fans de Saint Seiya pour comprendre donc je la poste ici
Oui je sais, c´est mal de tourner en dérision une oeuvre mythique comme Saint Seiya . ... J´ai honte.....