CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce qu'un surplis ???

still_dust
still_dust
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:05:57

ben voila tout est dans le titre je voudrais comprendre ce qu´est un surpli j´en entend boucoup parler mais je ne sais pas ce dont il sagit je connais le bronze saint les silver saint les gold saint aussi les black saint mais je ne connais pas les surplis :snif2: :gne:
merci de vos reponse @ + a vous fans de Saint seiya

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:09:33

les urplis sont les armures qu eportent les 108 spectres d´hades ainsi que les gold renegats. surplis est l´equivalent des ecailles des marinas.
:ok:

still_dust
still_dust
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:12:32

je te remercie pour ta reponce ! mais alors je ne comprends pas pourquoi dans le jeu sur PS2 ont peu mettre les saint en surplis et leurs armures ont alors le meme aspect qu´un black saint !

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:15:52

c´est se qu´apelle blacktiggs les chevalier renagat mais il faut avoir lu ou vu le chapitre hades de saint seiya pour comprendre^^

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:16:37

en fait il faudrait que tu lise le manga ceratins chevalier d´or qui sont mort ( aphrodite,dm , camus, shura , saga, shion) reviennent a la vie grace a hades et doivent lui rapporter la tete d´athena et il porte un surplis qui est noir mais brille comme une or. par contre si ils sont dans le jeux je pense que c´est surtout pour le monde versus qu´on puisse différencier les 2 memes perso ( costume couleur differente ) .a mon avis c´est pour ca qu´ils y sont car normalement ils n(´apparaissennt que dans la partie hades

still_dust
still_dust
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:17:38

je pense que je vais matter la saga hades je capterais mieu ! ! je vous remerci tous les 2 pour avoir pris le temps de m´expliquer ! :merci:
:ok:

still_dust
still_dust
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:27:57

denière question bête apres promis j´arrete ! j´ai chercher sur emule et je voudrais savoir quoi downloader comme episodes ou meme OAV pour mieu comprendre tout ca si un de vous pouvais me faire une sorte de liste des oav ou episodes a chopper qui ne soit pas des fakes genre film de *** ou walt disney :o)) merci de votre patience :merci:

Driftt
Driftt
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:32:57

Les 13 OAVs:

http://a.scarywater.net/spa/%5BSpA-AznA%5DSaint_Seiya_Hades_-_Special_%5BD7BFAED9%5D_%5BXviD%5D.avi.torrent

still_dust
still_dust
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:40:16

:merci: a toi Driftt :ok: :up: et encor merci a blacktiggs et a zorosabreur :up: