CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zodiaque : signes et ascendants

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:32:45

Très bien, je créé ce sujet pour répondre aux attentes de certains, qui peuvent désirer connaitre leur ascendant, et surtout savoir ce qu´il leur apporte...

Demandez et quelqu´un voudra bien s´occuper de vous le trouver ^^

dohko10
dohko10
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:35:54

il y a des choses vrais d´ou sort tu cela?(si tu ve le dire)

derniere question pour le moment comment on connait les ascendants

merci

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:38:23

Pour blacktiggs :

Vierge ascendant Verseau

Avec cet ascendant, le natif de la Vierge devient un être altruiste, intuitif, sensible et indépendant, fortement épris de manifestations intellectuelles, artistiques et religieuses.

L´homme ascendant Verseau s´intéresse généralement aux sciences modernes et aux problèmes sociaux. Sa curiosité scientifique et sa géniale intuition, l´entraînent à créer, inventer et découvrir de nouveaux horizons. C´est pour cette raison qu´il excelle dans les fonctions de contrôleur aérien ou écrivain de romans et de science fiction.

Avec cet ascendant, la femme Vierge manifeste un intérêt particulier pour le bien-être d´autrui et se dirige professionnellement vers l´assistance sociale ou l´astrologie.

En amour, l´homme ou la femme Vierge sous l´influence d´Uranus choisit particulièrement un partenaire possédant un potentiel d´érudition important pour qu´il sympathise avec sa nature intellectuelle.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:39:22

je sors ça de plein de sites différents...

Pour le calculer, il te suffit d´avoir l´heure et la date de ta naissance... pas ben dur à trouver ; )))

après, il suffit que tu trouves un site qui calcule, et c´est bon ^^ facilouuuuuuuu

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:39:37

Question : si je suis né un 6 octobre, je suis balance mais de quel ascendant ?
Je me suis jamais renseigné la dessus ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:40:53

darkmatt959, j´ai besoin de ton heure de naissance pour calculer ton ascendance... ( que de Balances en ce lieu, alors que je n´en connais qu´une en vrai lol)

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:16:41

Moi je suis balance ascendant sagittaire alors si tu pouvais me renseigner ce serait sympa :merci:

Floritank
Floritank
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:43:50

Aphrodite ascendant Aiolia pour moi ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:47:29

Dokho_Konuts :

Vous avez beaucoup d´aisance, de charme et d´autorité. Vous attirez les confidences en raison de votre air de grande indulgence. Vous vous donnez beaucoup de mal pour les autres, mais y trouvez votre plaisir, votre propre satisfaction.

Vous êtes un peu visionnaire dans les affaires d´ordre pratique, malgré vos qualités d´organisation et d´ordre. Vos compétences professionnelles ne peuvent s´exprimer que dans le mouvement et la nouveauté.

En amour, vous plaisez beaucoup et suscitez de nombreux succès. Mais vous ne vous engagez pas facilement à cause de votre grande liberté de choix et de votre désir de changement. Vos affaires de coeur risquent d´être compliquées, malgré leur sincérité

Floritank :

Vous avez tendance à forcer le côté glorieux de votre personnage, d´où votre mythomanie et votre vantardise qui peuvent nuire à votre charme et à votre efficacité.

Vous avez parfois des dons de guérison ou médiumniques. Mais vous êtes un peu obnubilé par les apparences, ce qui vous fait vivre au-dessus de vos moyens ou vous laisser leurrer par l´argent facile.

Vous avez un grand besoin d´affection et d´amour, mais ne savez pas toujours où votre intérêt se trouve exactement. Tout ce qui brille est or pour vous, et vous vous laissez facilement prendre par des faux-semblants. Les questions de prestige et de standing jouent un grand rôle dans votre vie sentimentale et conjugale.

Mythomane floritank ? :question:

:lol:

Floritank
Floritank
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:49:54

jai déja vu des descriptions de mon profil zodiacal et ca navai rien a voir avec celui la Oo"
cest carément le contraire Oo"

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:49:59

:merci:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 12:05:20

Si c´était le signe tout seul, c´est normal que ce soit totalement différent... l´ascendant change beaucoup lol

wagi
wagi
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:57:49

Moi je suis né le 14 octobre 1986 a 23:00 pile!merci de me donner mon ascendants et mon profil.merci d´avance!

Singo
Singo
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:53:32

Moi je suis poisson ascendant gémeaux j´ai déjà fait des recherches dessus mais je bien rigoler à nouveau en voyant ce que tu trouves dessus :ok:

wagi
wagi
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:05:10

:up: repond danpachi steplait!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 mai 2005 à 19:44:16

Wagi : ^^

Cet ascendant confère au natif de la Balance un tempérament sensible et imaginatif, il est soucieux de plaire et de faire bonne impression. Par sa gaieté et son sens de l´humour, il s´avère être un intermédiaire très utile sur le plan humain.

L´homme ascendant Cancer affiche une nature orgueilleuse et susceptible, un aspect physique parfois efféminé mais d´une beauté remarquable. Professionnellement, il se distingue en tant qu´artiste ou compositeur célèbre.

Avec cet ascendant, la femme Balance détient tous les atouts pour devenir un être complètement épanoui, car en plus de son charme et de sa beauté, elle brille par sa compétence comme parfaite amante et excellente mère de famille.

En amour, l´homme ou la femme Balance sous l´influence lunaire exige de son partenaire des témoignages d´amour, car l´harmonie de son union est strictement basée sur les preuves d´affection qu´il(elle) reçoit.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 mai 2005 à 19:44:48

Singo, j´le fais plus tard, là j´dois faire un truc, dsl ^^

wagi
wagi
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:52:03

merci danpachi je suis un homme mais le coté efféminé je l´ai pas,heuresement! :lol:

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:53:34

Danpachi ==> yavai lascendant aussi X)

baddack666
baddack666
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:54

moi je sui né un 15 decembre a 12h
je sui sagitaire c koi mon ascenden?