C´est l´histoire d´un paysan qui rentre en dedeuch d´une fête tardivement, très tardivement, avec un taux d´alcoolémie qui ferait exploser un alcootest et qui roule, tout droit, enfin presque, enfin un peu a droite, un petit peu a gauche, enfin un peu des deux cotés de la route...
BANG ! !!
évidemment, pété comme il est, il vient de se prendre un arbre! puis, il se relève, sort de sa voiture, et commence a faire du stop.
Il voit un phare, enfin deux, et se maintient au milieu de la route en agitant les bras. La Mercedes ralentit, puis la vitre électrique se baisse et le paysan demande :
" Pourriez pas m´ amener jusqu´au prochain garage, en remorquant ma dedeuch?"
Le parisien rétorque:
" mais, il n´y a aucun garage d´ouvert a cette heure la ! !!"
le paysan :
" j´en connais un sur la route.je monte dans ma voiture et comme je serai remorqué derrière votre Mercedes, je klaxonnerai quand on y arrivera!"
Le marché conclu, les deux hommes reprennent la route, tranquillement, quand soudain, une superbe lamborghini gallardo les double a vitesse moyenne. le parigot, excédé qu´on puisse le doubler, lui, en Mercedes coupé sport, accélère nerveusement en oubliant que la dedeuch est derrière.Il double la lamborghini, car, il n´y a pas plus rapide pour lui qu´une mercedes! joueurs, les deux hommes commencent a faire la course, se doublant, se redoublant a toute vitesse, puis, l´homme a la mercedes double furieusement la lambo, passant devant le garage à toute vitesse!
Dans le garage, le mécanicien est au téléphone avec son pote :
" eh, man, tu sais ce que je viens de voir? Une mercedes qui doublait une lamborghini a au moins 300 km/h et une dedeuch qui klaxonnait derrière pour doubler ! "