Si l´on avait à choisir, lequel préferiez-vous comme étant le nouveau Chevalier d´Or des Gémeaux après Hades ( si Zeus, par exemple, leur accordait une résurection, même si cela me paraît impossible après avoir vu Tenkai Hen Joso)
tofrosenrot
Niveau 3
26 avril 2005 à 23:06:30
saga aurait de grande chance de devenir le grand pope, ou sion si ils sont vraiment tous réssucités...dans ce cas ce serait plutot saga le chevalier d´or des gémeaux sauf si il ne se sen toujour pas assez guéri pour assurer cette fonction dans tel cas ce serait canon... Je pense qu´on peut pas en dire plus car leur force est vraiment comparable surtout quand on voit celle de canon dans hades...
gemini_no_kanon
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:08:30
moi jdi que se serait Kanon
fennel
Niveau 4
27 avril 2005 à 11:17:05
salut, moi je préfèrerai que ce soit Saga parce que même si Canon a porté l´armure des gémaux dans Hades à l´origine elle appartient à Saga.
Diablocalypse
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:30:49
Saga, c´est lui le Boss ! !! Mais bon quand on voit ce que Kanon fait dans les Hades, il la meriterai bien.
havokcosmic
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:32:04
ben Saga c´est lui le Saint Gemini principal Kanon lui est suppléant en cas de panne de Saga ( d´ou il est mort dans Hades alors Kanon prend sa place) là comme Kanon est un repenti c´est dure de choisir eh oui
CaptainCharisma
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:28:01
Je dit Saga c´est lui le veritable Saint Gemini,en plus je le prefere avec la Scale du Dragon des Mers Kanon!