CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// * Suite de HADES * //

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:19:08

voila une nouvelle fic que j´ai crée :

La guerre sainte contre hades etant terminé, il faut un nouveau grand pope et de nouveaux chevaliers d´or, les guerriers les plus valeureux furent ramené des enfers pour occuper ce role au coté des anciens chevaliers de bronze

Shyru devint le chevalier d´or de la Balance,

Seiya le chevalier d´or du sagitaire,

Hyoga le chevalier d´or du verseau,

Hikki le nouveau chevalier d´or du signe du lion,

shun le chevalier d´or des poissons,

Kiki le nouveau chevalier d´or du belier,

Siegfried de la constellation d´Alpha devient le nouveau chevalier d´or du capricorne

les freres Syd d´Asgard devirent les nouveaux chevaliers d´or des Gemeaux

Sorrento general du de poseidon devient le nouveau chevalier d´or de la vierge

Thor d´asgard le nouveau chevalier d´or du taureau

Jao du lynx protecteur d´abel le chevalier d´or du scorpion

Bud de la constellation Zeta d´Asgard le chevalier d´or du Cancer

les armures de bronzes que portait Seiya,Hyoga,Shun,Shryu et Hikki seront attribué au cours d´un tournoi, les vainqueurs se verront confié la protection de Saori puisque les nouveaux chevaliers d´or protegrons le sanctuaire et le grand pope.

fin du prologue

baddack666
baddack666
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:31:02

ta fai deux fautes
deja shun es vierge donc il peu pa etre le chevalier du poisson

et ta di " les freres Syd d´Asgard devirent les nouveaux chevaliers d´or des Gemeaux " et " Bud de la constellation Zeta d´Asgard le chevalier d´or du Cancer "
c fau puiske syd et bud son frere eon frere don c eux ki pouron etre gemmaux

tu peu pa les separé kom sa

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:17

d´abord et puis ce sujet exiqte deja alors :dpdr:

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:53:43

non ta pas compris baddack666 syd et son frere devient chevaliers des gemaux

et bud qui est un autre chevalier devient quand a lui chevalier du cancer

et je peut pas te dire pourquoi shun ne devienra jamais le chevalier d´or de la vierge parce que ca se passe à la fin du chapitre hades pour comprendre mais y´en a qui l´on pas vu je peut pas donc devoilé la raison

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:20:33

n´importe quoi ce sujet... :honte: et en plus tu persiste pour bud et syd. Et ENCORE tu melange oeuvre original et oav alala encore une fois n´importe quoi

Muero Cosmoga

baddack666
baddack666
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:39:03

pour te dir syd a k un seul frere et c bud

et kom shun es vierge c lui le chevzalier de la vierge
sa se joue avec le signe et pa avec ceki se passe

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:19:34

qu´est -ce qui se passe a la fin du chapitre hades et qui empeche shun de devenir gold saint de la vierge?
franchement là ce serait une révélation pour moi alors explique...

pour syd et bud tu as tort tu dois confondre avec un autre god warrior

ton idée dois vraiment etre plus creusée que ça si tu veux faire une fanfic car dès le prologue il y a deja deux belles incohérences
sans compter que les resurrections ca fait trop DBZ et je sais que c´est subjectif mais j´aime pas trop

voila c´est mon avis :ok:

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:19:29

rectification

La guerre sainte contre hades etant terminé, il faut un nouveau grand pope et de nouveaux chevaliers d´or, les guerriers les plus valeureux furent ramené des enfers pour occuper ce role au coté des anciens chevaliers de bronze

Shyru devint le chevalier d´or de la Balance,

Seiya le chevalier d´or du sagitaire,

Hyoga le chevalier d´or du verseau,

Hikki le nouveau chevalier d´or du signe du lion,

shun le chevalier d´or de la vierge

Kiki le nouveau chevalier d´or du belier,

Siegfried de la constellation d´Alpha devient le nouveau chevalier d´or du capricorne

les freres Syd et Bud d´Asgard devinrent les nouveaux chevaliers d´or des Gemeaux

Sorrento general du de poseidon devient le nouveau chevalier d´or des poissons

Thor d´asgard le nouveau chevalier d´or du taureau

Jao du lynx protecteur d´abel le chevalier d´or du scorpion

Albérich de la constellation delta d´Asgard le chevalier d´or du Cancer

les armures de bronzes que portait Seiya,Hyoga,Shun,Shryu et Hikki seront attribué au cours d´un tournoi, les vainqueurs se verront confié la protection de Saori puisque les nouveaux chevaliers d´or protegeront le sanctuaire et le grand pope.

fin du prologue

suite . ...

Les armures de bronze ne possedont plus de propriétaires

Hyoga prit Yakoff comme disiple et decide de l´entrainer dans le but d´obtenir l´armure de bronze du cygne

Seiya prit sous son aile le jeune Zeita de l´orphelinat dans le but de conquerir l´armure de bronze de pegaze

Hyoga devenu un Sempai extremement dur avec son jeune eleve Yakoff, Hyoga pense en effet que son eleve est beaucoup tros faible pour porté une armure, Yakoff ne maitrise aucune technique de la constelation du Cygne alors que le tournoi qui qui doit decider qui doit porter les armures de bronzes s´approchent à grand pas, 6 mois plus tard le trournoi debute :

les armures qui doivent etre delivré sont les armures de pegase et du cygne l´armure du dragon ne peut etre attribué que par le gardien de la tour des spectres dans les montagne de Rozan rôle qui fut confié à Dokho mais qui maintenant revient à Shiryu.

pendant cet instant au sanctuaire un etrange personnage qui file a la vitesse du vent se dirige vers la maison du belier , il se deplace à une vitesse ahurisante il semble presque volé, il arrive à l´entrée de la maison du chevalier d´or du belier :

il se dirige vers kiki :

- chevalier tu doit reunir imediatement les defenseurs du sanctuaire, la plus grande menace qu´est connu les hommes et les dieux se profile...

à suivre

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:25:03

mouais....enfaite avec cet fanfic tu veut faire un spetacle comique c´est sa?.....;non! t´es serieux la?! bon ben un conseil arrete tout et ne lit plus de manga sinon tu sera encore tenter de denaturer une oeuvre genial . ....sur ce....

Singo
Singo
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:28:52

il n´y a pas de h a ikki :-)

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:38:52

ok zorosabreur merci d´avoir lu, et d´avoir donné ton avis meme si c´est un peu mechant

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
26 avril 2005 à 23:15:07

vive l´imagination et la créativité, c´est sympa de lire ca, ceux comme zoro machin qui critique vivement ce que tu fais ont l´esprit trop refermé, laisse les dans leur coins moi j´aime bien ce topic ca change un peu et y´en a marre de ceux qui réoriente toujour vers des topic ou y´a deja 300 réponses(un vrai bordel)en disant sujet deja abordé tant de fois.

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:36:25

je te remercie tofrosenrot ca fait chaud au coeur

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:24:58

entre avoir l´esprit trop refermer et ne pas acepter nimporte quoi il y a une grande marge des le depart il ecrit nimporte quoi dans sa fic et il se renseigne meme pas sur saint seiya avant d´ecrirre donc voila quoi......

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:47:18

je crois pas que ça marche, chacun a sa propre constellation rien ne peut les faire changer en tant que chevaliers
en plus seiya et les autres préfernt mieux se défouler ailleurs et faire leurs trucs au lieu de passer leur vie à garder le sanctuaire

chocorem
chocorem
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:46:48

serieusemen..te vexe pa mais..pas de talent..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 18:17:13

j´aime pas... mais j´ai pas envie d´un message fleuve pour expliquer...

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:44:55

y´a un proverbe chinois qui dit si une personne te dit que t´es un cheval ne l´ecoute pas si 2 personnes te disent que t´es un cheval ne les ecoute pas, mais si un groupe de personnes te disent que t´es un cheval va t´acheté un cheval.

tout ca pour dire que je prend note des critiques negatives et j´arrete cette tentative de fic raté, mais je tient avant ca à remettre les pendules à l´heure

j´ai essayé de faire une fic sans preparation, je pensait que c´etait plus simple, je me suis lourdement trompé, c´est completement raté des le debut, maintenant j´accepte toutes les critiques meme les plus severes tant qu´elles touchent à mon " travail " mais ce que je n´accepte pas c´est les attaques personnelles et gratuite

je m´explique, les critiques de Danpachi et de havokcosmic sont parfaites, ils donnent leurs avis c´est normal ils vont pas faire les hypocrites non plus et dirent qu´ils aiment alors qu´ils pensent que c´est un navet.

mais ce que je trouve deplorable c´est les attaques personnelles comme Chocorem comment peut t´on jugé du talent d´une personne sur quelques lignes, c´est comme dire à dire à un realisateur qu´il na pas de talent en regardant une bande annonce, voila sinon merci au autres

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
27 avril 2005 à 23:39:50

c´est vrai qu´il y avait des erreurs, je me souvient de shun qu´il avait attribué aux poissons alors que se serait plutot la vierge(qui lui irait bien pour sa douceur et son calme mais aussi par sa force, cette force qui pose problème en fait, car la réincarnation du dieu hades qui est chevalier de la vierge c´est contradictoire...), une erreurs pour les freres de mizar d´asgard également, mais il c´est bien rattrapé en imaginant alberich pour le cancer, il y a aussi Io de scylla à qui sa pourrait coller un peu. Apres effectivement ce n´est que de l´imagination de sa part, le fait que les chevaliers n´aissent sous une constelation, qu´un chevalier protege un dieu puis son rival, tant de choses qui ne passeraient pas c´est évident...

chocorem
chocorem
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:44:45

ecoute.J´ai pas trop envi de m´expliqué.Je veu dire quand ma prof d´histoire ma mis 2 pour ma carte elle s´est pas justifé.
C´est juste que c´est pauvre.Il n´y a pas de suspense.On a pas envi vraimen de lire la suite.Pour dire que n´importe qui pourrai faire une fic comme sa.
fait rechercher et tu verra des fic deja faite sur se forum qui sont pluto bien.
Inspire-toi en.
Qaund jai dit pas de talent.Cela voulai dire que c´est tout ce qu´il y a de plus ordinaire

La vidéo du moment