a tous, je veux juste dire que je suis vraiment décu par ce jeu. Hier, je vais faire mon p´tit tour en ville, je m´arrete a " Dock Games", et la, je vois que Saint Seiya est a l´essai en version import, je teste, résultat: NUL, A CHIER, 3 COUPS PAR¨PERSO, LENT, GRAPHISME TROP LAID ( on se croirait dans un budokai 1). Ils auraient au moins pu penser au CELL-SHADDING pour sauver les meubles ! !! Ils ont fait un jeu en 3 jours la ou quoi ?
Bref, chui gravement décu, étant un fanatik de la série depuis ses premières apparitions en France via " club Dorothée".
Un jeu a oublier très vite.
PS: désolé si ce topic ne plait pas mais j´avais besoin de m´exprimer car quand on fabrique des DAUBES comme " ASTRO BOY" ou ce pitoyable " SAINT SEIYA", on se demande pourquoi sont payé les programmeurs, infographistes et autres concepteurs de jeu de certaines maison d´édition, lorsqu´on voit comment c´est trop dur d´en faire un bon et beau jeu avec quelque-chose qui existe deja alors que d´autres comme KOJIMA par exemple nous sortent des bombes avec des idées inventées, bien travaillées et meme avec des idées tordues parfois.
Et nous, on nous fait poiroter pendant des mois, voir des années, après la sortie d´un jeu qui, au final, n´est rien d´autre qu´une grosse MERDE ! !!!!!!