CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du CACA

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
24 avril 2005 à 08:57:49

:salut: a tous, je veux juste dire que je suis vraiment décu par ce jeu. Hier, je vais faire mon p´tit tour en ville, je m´arrete a " Dock Games", et la, je vois que Saint Seiya est a l´essai en version import, je teste, résultat: NUL, A CHIER, 3 COUPS PAR¨PERSO, LENT, GRAPHISME TROP LAID ( on se croirait dans un budokai 1). Ils auraient au moins pu penser au CELL-SHADDING pour sauver les meubles ! !! Ils ont fait un jeu en 3 jours la ou quoi ?

Bref, chui gravement décu, étant un fanatik de la série depuis ses premières apparitions en France via " club Dorothée".

Un jeu a oublier très vite.

PS: désolé si ce topic ne plait pas mais j´avais besoin de m´exprimer car quand on fabrique des DAUBES comme " ASTRO BOY" ou ce pitoyable " SAINT SEIYA", on se demande pourquoi sont payé les programmeurs, infographistes et autres concepteurs de jeu de certaines maison d´édition, lorsqu´on voit comment c´est trop dur d´en faire un bon et beau jeu avec quelque-chose qui existe deja alors que d´autres comme KOJIMA par exemple nous sortent des bombes avec des idées inventées, bien travaillées et meme avec des idées tordues parfois.

Et nous, on nous fait poiroter pendant des mois, voir des années, après la sortie d´un jeu qui, au final, n´est rien d´autre qu´une grosse MERDE ! !!!!!! :honte:

bogues007
bogues007
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:07:07

Et tu te dits être un " FANATIK" . Apres 15 ans d´attente tu te permets de dire que ce " n´est rien d´autre qu´une grosse MERDE ! " :
et d´un bravo la mentalité
et de deux :sors:

Certes , il a quelques defauts mais la tu éxagère.

Aucun fan ne peut se permettre de dire çà, surtout après 15 ans.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:02:19

j suis d accord avc toibogues 007!!!!

Singo
Singo
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:18:24

Moi aussi je suis d´accord avec bogues007 et quand tu dis on se croirais dans un budokai 1 c´est normal c´est le premier jeu Saint Seiya qu´ils font.
Les prochains opus seront meilleurs comme pour les budokai

camus68
camus68
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:08:08

:lol: bandai savent faire leur fric ils pouraient faire saint seya comme budo 3 tou de suite mais ils savent bien faire les chose ses ptit coquins :lol:

alent
alent
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:14:10

perso j´ai le jeu et je trouve kil est pas mal
il est un peu lent mais cote graphique ça peut aller de plus pour une 1ere Bandai s´en sort pas mal

thegritch
thegritch
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:19:01

je me dis que ce saint seiya est un premiére ébauche de ce que pourait etre le jeu ultime.selon moi bandai a voulu sortir le jeu assez vite afin de faire rentrer de l´argent d´accord mais aussi pour avoir le temps de développer la suite sur les consoles nouvelle génération ( PS3,Revolution,Xbox2).si ils ariivent a tirer le meilleur de ces machines , préparez vous au jeu du siécle :coeur:
p.s.:vu le titre du pic,si t´aimes pas tire la chasse! :dehors:

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:41:35

moi je ne l´ai pas vu encore ce jeu donc je ne me permettrais pas de juger, néanmoins je ne trouve pas qu´il soit si moche ( par rapport aux video que j´ai vu)

bogues007 Posté le 24 avril 2005 à 09:07:07
Et tu te dits être un " FANATIK" . Apres 15 ans d´attente tu te permets de dire que ce " n´est rien d´autre qu´une grosse MERDE ! "

Là par contre je ne suis pas du tout d´accord avec toi bogues007, je ne vois pas en quoi le fait d´etre un fan de la série obligerait qqu´1 à forcément tout apprécier sur ce qui est fait! je crois au contraire que ça le rend plus exigent!
Tu peux etre fan de qques chose ( un groupe de musik, une serie et...) c´est pas pour ça qu´il faut avoir des oeillère et ne pas admettre quand un truc n´est pas bien ( là je ne parle pas forcément du jeu mais en général)

Voilà, juste pour dire qu´on peut etre fan et malgrès tout avoir un véritable esprit critique et etre objectif!!!

Floritank
Floritank
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:50:01

en parlant d´Astroboy, jai beaucoup aimé Oméga Factor sur GBA :fier:

bogues007
bogues007
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:41:14

yoshimura1 Posté le 24 avril 2005 à 12:41:35
bogues007 Posté le 24 avril 2005 à 09:07:07
Et tu te dits être un " FANATIK" . Apres 15 ans d´attente tu te permets de dire que ce " n´est rien d´autre qu´une grosse MERDE ! "

Là par contre je ne suis pas du tout d´accord avec toi bogues007, je ne vois pas en quoi le fait d´etre un fan de la série obligerait qqu´1 à forcément tout apprécier sur ce qui est fait! je crois au contraire que ça le rend plus exigent!
Tu peux etre fan de qques chose ( un groupe de musik, une serie et...) c´est pas pour ça qu´il faut avoir des oeillère et ne pas admettre quand un truc n´est pas bien ( là je ne parle pas forcément du jeu mais en général)

Voilà, juste pour dire qu´on peut etre fan et malgrès tout avoir un véritable esprit critique et etre objectif!!!

Je suis tout à fait d´accord avec toi , mais admet quand même que quand tu auras le jeu en main tu vas pas te dire :
" Putin quel pied" :lol:

Même si il a quelques défauts , je l´achèterai quand même mais j´espère que pour le 2 , ils verront leurs défauts pour essayer de l´améliorer.

hajime_no_ippo
hajime_no_ippo
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:21:20

Franchemtent gray_fox_mgs0 a raison. J´ai acheté le jeu en import est franchement c´est pas sa du tout. Les graphismes sont pas mal mais au niveau combat c´est zéro. Même budokai 1 le surpasse au niveau vitesse et technique.
Mais bon on peu se dire que c´est une première comme budokai 1 et en espérant de tout coeur un autre volet du jeu je vous le dit après plus de 9 années d´attente se jeu n´est vraiment pas à la hauteur de mes espérances

Singo
Singo
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:53:44

Concernant la vitesse c´est normal dans Saint Seiya on voit pas les chevaliers se battre au corps à corps à la vitesse de la lumière contrairement à DBZ pareil pour les techniques Seiya il fait 50 fois ses météors dans l´anime et il ne fait que ce coup.

La carrence au niveau de la vitesse et de la technique vient de la série c´est pas aussi rapide que DBZ et c´est NORMAL sinon c´est plus du Saint Seiya

alent
alent
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:12:35

:) je viens de rejouer et en fait la vitesse n´est pas si lente . Pour augmenter la vitesse du perso il faut faire " exploser le cosmos " ( appuie sur carée et croix) le jeu devient legerement plus rapide

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:13:33

bogues007 Posté le 24 avril 2005 à 14:41:14
Je suis tout à fait d´accord avec toi , mais admet quand même que quand tu auras le jeu en main tu vas pas te dire :
" Putin quel pied"

Ben j´en sais rien, c´est certain qu´au départ je vais etre plutot exité parce que Saint Seiya etait une de mes série préféré mais si il est nul, je ne vais pas me mentir à moi même!!! Pour l´instant j´attend de voir!

Singo Posté le 24 avril 2005 à 15:53:44
La carrence au niveau de la vitesse et de la technique vient de la série c´est pas aussi rapide que DBZ et c´est NORMAL sinon c´est plus du Saint Seiya

Là je suis entièrement d´accord, il faut que le jeu colle à la série quand même donc pas question d´avoir des combat style Budokai!