CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13ème armure d'or

Arteta
Arteta
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:53:24

est ce que c´est vrai qu´il ya une 13ème armure d´or ou est ce une pure spéculation

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 avril 2005 à 15:57:29

pure spéculation, il y´a longtemps des fans avaient imaginé qu´une 13 armures d´or existait et qu´elle était déstiné au grand pope, puisque saga etait un usurpateur, l´armure du grand pope ne l´a pas recouverte de son plein gré, c´est pour ca qu´il se baittait contre les bronze saint avec l´armure des gémeaux..., d´autre en référance aux FF disait que la 13 armure d´or était celle du signe du serpentaire... ( shina devrait en etre la gardienne), ce que je pense moi c´est que la 13 eme armure d´or ce serait la kamui d´athéna c´est pas totalement faux qu´en on y repense

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
23 avril 2005 à 15:57:43

je crois que c´est une pure speculation ^^

Arteta
Arteta
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:59:30

merci

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
23 avril 2005 à 18:19:58

Vous parlez et vous en savez rien, il y a bien une treizieme armure d´Or dans ce jeu, et c´est Shaina qui la porte.
C´est un bonus bien sur

Floritank
Floritank
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:44:59

si Shaina est devenue Gold Saint dans un scénario alternatif du jeu cest pas choisi comme ca :honte:

il faut savoir que le Serpentaire est la 13ème constellation du Zodiaque, puisqu´elle est sur l´eccliptique du Soleil...allez sur n´importe quelle site d´astronomie c´est écrit ~~

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:50:24

j´ai joué sur une version débloqué a 100% ce que j´ai vu c´est les 5 bronze saints plus les 11 gold saints + sagitarus no seiya, j´ai vu des chevaliers d´acier :s me demandez pas pourquoi je sais pas ce qu´ils foutent dans le jeux; et j´ai vu marine mais je me rappel pas d´avoir vu shina

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 avril 2005 à 18:51:58

Shina est bien dans le jeu, mais pas de 13ème armure d´or à l´horizon, en tout cas... :/

David_83
David_83
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:42:39

Il y a normalement 13 armures d´or dans le jeu.
Les 12 qu´on connaît,
plus l´armure du gémeaux qui est vide et est contrôlé par le Pope Arlès ( par la pensée).

David_83
David_83
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:43:33

En gros il y a deux fois le gémeau.
Une avec saga dedans, et l´autre avec personne.

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:44:25

c´est n´importe quoi alors, pas la peine de dire qu´il y´a 13 armures d´or mais plutot deux version jouables du chevaliers des gémeaux...

David_83
David_83
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:03:20

Ca dépend comment on l´interprète.
Matériellement dans le manga il y a 12 armures d´or.
Dans le jeu, on peut sélectionner 13 chevaliers d´or.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya/character/gemini.html
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya/character/saga.html

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:47:13

sur saintseiyaforum.com ya une video de shina avec l´armure du sepentaire en or

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:48:01

Mais j´ai le jeu et je n´arrive pas a la voir.

nemoz_fr
nemoz_fr
Niveau 1
25 avril 2005 à 01:13:23

j´ai moi aussi le jeu et je n´ai toujours pas vu de Shaina version or..... Elle est où cette vidéo ?

awax1390
awax1390
Niveau 9
25 avril 2005 à 02:07:49

en tout les cas si shina a une armure d or se n est pas fidel a la DA . et comme il dise que c est fidel a la DA je ne pense pas du tout que se jeux soit fidel a la DA vu que aparament on c est avoir en ex ayoros en spectre c est du grand nimporte quoi quand meme , mais bon on va pas sens plaindre d un jeux saint seiya ca tombe tout les 15 ans lol

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:05:45

Shina avec l´armure d´or c´est dans un scénario alternatif donc ça ne change pas l´histoire de l´anime.
De plus un jeu impose certaines libertés, dans un mode versus comment tu fais pour différencier seiya en armure du sagittaire si on peut pas changer la couleur de celle-ci parce que ça colle pas à l´anime ?
Au contraire le choix des versions surplices des armures d´or est ce qui le plus adapté pour le respect de l´anime. Pour ceux qui disent que pour les chevaliers de bronze l´armure alternative qui aurait convenu est celle des chevaliers noirs, n´oubliez pas que ces derniers ont des attaques propres ce qui fait d´eux des personnages completemet distincts.

Camus_daquarium
Camus_daquarium
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:01:17

Bonjour a tous!

Je n´ai pas le jeu, ce qui veut dire que je specule sur ce que je dis mais....Est-ce que Shina version " goldosainto" ne serait pas justement la 2eme tenue de Shina ( comme les surplis pour les gold saint)?

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
25 avril 2005 à 13:18:25

Non, elle est deja en silver saint et surplis comme tous les autres.
Mais il est toujours possible qu´elle ai 3 tenues comme Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Death Mask.

thegritch
thegritch
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:35:18

" beat the game ( agains) in extra hard mode after getting 90% in bonus section. after the credits you save the game and after you play against Shaina with gold armor!"
j´ai trouvé ca sur un forum,je ne sais pas si ca marche.ceux qui ont le jeu peuvent essayer et nous dire quoi. :ok:

La vidéo du moment