CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires courtes saint seiya

thegritch
thegritch
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:30:21

Nom :Seika

Né le 19 décembre

Nationalité : Japonaise

Physique:1,67 m pour 51 kg

Caractère : Calme et réfléchie, elle ne veut combattre que quand c’est nécessaire et préfère la dissuasion à l’affrontement. Elle est très maternelle avec ses cadets.

Histoire : Ayant perdu ses parents très jeune, Seika a élevé Seiya son petit frère jusqu´à l´âge de 6 ans . Un jour, des hommes en noir appartenant à la fondation Graad enlevèrent de l´orphelinat Seiya et Seika afin qu´ils continuent de grandir auprès de Kido.Un an passa et les enfants furent envoyés dans leur camp d´entraînement. Ne voulant pas être séparé de son frère, Seika tenta de rattraper la voiture menant Seiya en Grèce mais en vain. Quelques temps après, elle se sauva et partit à la poursuite de son frère. Lorsqu’elle approcha du sanctaire elle chuta dans la montagne ce qui la rendit amnésique, puis elle fut recueillie par un marchand grec de la ville de Rodorio où elle passa plusieurs années ne se souvenant plus qu’elle avait un frère. Elle fut retrouvée pendant la bataille contre Hadès . Elle retrouva alors la mémoire. Marine , alors présente , ressentit que non seulement elle avait retrouvé la mémoire mais aussi que c’était réveillé en elle un cosmos d’une étonnante puissance. Marine en fit part à Seika en lui expliquant que le lien de sang avec un chevalier et que la violence de son retour à la mémoire pouvait avoir réveillé ce cosmos. Elle proposa alors à la jeune fille de devenir son élève afin d’apprendre à maîtriser cette énorme puissance. Seika accepta , voyant par là le moyen de rendre hommage à son frère mort et d’effacer ses années d’absence auprès de lui . Elle se retrouve alors , au terme de son entraînement , titulaire de l’armure du sagittaire.

voila pour seika , je coince seulement sur ses attaques , est ce que je lui donne les météores et d´autres comme la fléche comme contre poseidon ou j´en créé des nouvelles? j´ai besoin de votre avis.

Floritank
Floritank
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:33:44

CROISSANTS DAMOUR AGISSEZ TOUT DE SUITE !

non jplaisante XD

évite les météores, ou alors si ca doit etre dans le meme style trouve un autre nom ^^"

thegritch
thegritch
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:36:02

ca serait pas du sailormoon ca?

Floritank
Floritank
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:46:14

:lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:37:58

voila j´envoi le lio et le capricorne modifiés. je les ai appelés version 1.1 pour qu´on s´y retrouve

j´attends votre avis et je me mets au cancer que je post des que j´ai fini

pour l´histoire il faudrait vraiment qu´on en parle sur msn c´est 100 fois plus simple. donc postez ici et je me branche sur msn des que l´un de vous le souhaite

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:40:43

LION v1.1

Nom:Yaro

Nationalité :camerounaise

Caractère : fougueux, fier, généreux

Physique : 1m84 pour 80 kg. Très musclé mais pas genre gros tas, une fine musculature. Il est noir. Il a les yeux translucides et les cheveux couleur paille en crête . Il a de nombreuses cicatrices de chasse

Date de naissance : 23 juillet 1980

Histoire : passe toute son enfance dans son village. Cet enfant est orphelin et il passe beaucoup de temps seul personne ne sait ou il va et ce qu’il fait. En fait il passe le plus clair de son temps avec des lions. Il n’a pas peur de ces animaux qui le reconnaissent comme l’un des leurs.
Il devient un homme le jour de ses 15 ans en participant a l’épreuve rituelle de son village. Yaro doit tuer un lion en combat singulier. Il se refuse évidemment a une telle horreur car les lions sont comme sa famille. Au lieu d’affronter le lion il le caresse et l’animal se comporte comme un gentil chaton domestique.
C’est ainsi que se forge sa réputation et qu’il devient l’idole du village : l’homme qui savait parler aux lions.
Le jour de l’éclipse déclenchée par Hades il regarde le ciel seul sur sa colline comme bien d’autres humains mais lui va voir quelque chose que personne d’autre ne verra. Il est alors aveuglé par la lueur de l’attaque des golds devant le mur des lamentation. Ses yeux noirs changent alors de couleur pour devenir translucides et ses cheveux crépus deviennent raides et blonds comme de la paille. Mais ce changement physique n’est pas le plus important il reçoit dans le même temps la capacité de reproduire la puissance du soleil dans ses mains. Ceci est l’héritage laissé par aiolia qui avait souvent ressenti la cosmo énergie de ce garçon chassant dans la savane depuis le sanctuaire.
A compter de ce jour Yaro se sentit poussé par une force invisible qui devait le guider jusqu’au sanctuaire d’Athéna.

Attaques

- lightning sunshine : très proche du lightning plasma mais brûle le corps de l’adversaire
- consumation interne : attaque ultime qui consume l’intérieur du corps de l’ennemi, yaro crée un énorme boule de feu dans son poing gauche qui disparaît tout a coup pour se retrouver a l’intérieur de l’ennemi qui ressent une brûlure interne
- aveuglement : lumière si forte qu’elle aveugle l’ennemi. Yaro ouvre ses yeux en grand et se créé alors une lumière si pure qu’elle empêche l’ennemi de se servir de sa vue un cours instant
- great strangulation: il etrangle l’ennemi qui ne peut plus bouger à cause de l’étreinte

si vous connaissez la traduction anglaise exacte je vous en prie et la dernière attaque peut être mise de coté.

CAPRICORNE v1.1

Nom : trekis

Nationalité : grecque

Caractère : introverti, froid, fier de sa patrie, dévoué corps et âme a Athéna et a la chevalerie

Physique : 1m84 pour 85 kg. Musclé mais fin. Cheveux mi-longs blonds. Yeux verts

Date de naissance : 1er janvier 1982

Histoire : Il passe son enfance en Grèce au sanctuaire côtoie ainsi les plus grands guerriers et apprend a devenir chevalier a leurs côtés. Il connaît d’innombrables techniques de combat.
On ne connaît ni ses parents ni ses origines il est sur ce point une énigme.
En assistant au combat entre deux chevalier il reçoit par erreur une attaque mortelle de l’un d’eux. Le jeune homme se relève sans paraître affecté outre mesure. Ce chevalier est en fait la réincarnation d’Achille le plus grand guerrier grecque de tous les temps et comme lui il est quasiment invincible car possède résistance physique hors du commun. Il se voit alors attribuer la goldcloth du capricorne ( chevalier devant être le plus dévoué a Athéna) étant considéré comme l’un des chevaliers les plus aptes à protéger Athéna du fait de ce don.

Attaques :
- greece legacy : quand il lance cette attaque ses capacités sont décuplées et il devient le plus redoutable guerrier en combat au corps a corps. Il engrange en fait l’énergie latente de tous les guerriers grecs depuis la nuit des temps. Vitesse force puissance deviennent ses atouts et il dépasse les capacités de base d’un goldsaint dans ces domaines.

C’est sa seule attaque mais elle est redoutable et peut se décliner de plusieurs manières différentes selon les prises et coups effectués.

-----------------------------------

pour ce qui est de seika l´histoire est maintenant nickel il rest le pb des attaques j´y réfléchi

l´idée de flori est pas mal du tout :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:37:08

CANCER v1.0

Nom : Cassandra

Nationalité : française

Caractère : douce calme et bienveillante elle sait qu’elle porte le lourd héritage de deathmask et ne se prononce que très rarement. Elle est extrêmement introverti et ne fait jamais de vague.
Mais elle fascine les autres chevaliers par ce coté protecteur et doux qu’elle dégage et beaucoup recherchent sa compagnie.

Physique : 1m 72 pour 52 kg. Grande et mince. Cheveux roses mi-longs en dégradé sur la nuque. Grands yeux verts avec de petits éclats bleu-violets

Date de naissance : 4 juillet

Histoire : Elle naît dans une famille aisée sur la côte d’azur. Mais très vite elle se désintéresse complètement des activités futiles de ses parents et de tout cet apparat superflu.
Elle préfère se ressourcer sur une plage abandonnée et rêver seule face à la mer.
Un jour elle part en vacances en Grèce avec ses parents et visite les vestiges de ce pays qui l’a toujours subjuguée. Un jour pour se retrouver seule une fois de plus elle se balade dans la montagne et se perd. Elle arrive alors aux abords du sanctuaire et souhaite le visiter. Les gardes ne la laissent pas rentrer mais elle insiste et aucun n’ose l’attaquer. Arrive alors Ichi qui tente de l’attaquer mais se retrouve impuissant face a cette gamine qui attendrit tout le monde.
Shina arrivée entre temps sur les lieux comprend alors que cette jeune fille possède un pouvoir effrayant : Cassandra semble capable d’attendrir son adversaire au point que ce dernier ne peut plus l’attaquer.

Shina lui explique alors ce qu’elle ressent et tout le potentiel qu’elle décèle chez elle et lui propose alors de rester. La jeune fille ne veut pas dans un premier temps mais shina lui explique également où elle se trouve et pourquoi elle s’y trouve. En effet il semble que le destin de cette fille soit de devenir chevalier. Elle décide alors de rester et shina s’occupe de son entraînement pour que Cassandra apprenne a développer son pouvoir et a le décliner sous forme d’attaques.

Kanon suit cet entraînement et pressent carrémént chez cette jeune fille le pouvoir d’un goldsaint. Il la provoque un jour en duel en lui expliquant qu’il ne se laissera pas duper par son pouvoir. Elle l’attaque alors et ce dernier doit puiser dans ses dernières ressources afin de lui lancer le rayon démoniaque afin de rompre le charme. C’est alors qu’une lueur s’élève du temple du Cancer et que la gold cloth de ce signe recouvre Cassandra. Kanon lui explique alors le passé de cette armure et l’histoire de son ancien porteur. Elle perçoit cela comme un top lourd fardeau mais Kanon la convainc d’accepter cette armure qui, selon lui l’aurait choisit pour laver les fautes de DM et redorer son blason.

Attaques :

Elle ne possède pas d’attaque à proprement parler.
Elle se contente uniquement de rendre l’ennemi « docile » par son don

Si toutefois l’ennemi n’est pas sensible a son pouvoir elle l’attaque avec :

-la prison de coquillage : l’ennemi se retrouve recouvert d’une couche de coquillage très solide qui l’empêche de bouger et de lancer une attaque en paralysant sa cosmo énergie sans le tuer.

- l’éclair foudroyant : une variante de l’attaque de shina bien plus dévastatrice dont elle n’aime pas servir. Elle leve ses bras vers le ciel et un orage électromagnétique se déclenche contre son ennemi

pour les attaques, si vous trouvez mieux n’hésitez pas

thegritch
thegritch
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:05:18

pas mal tout ca ! j´ai eu pas mal de taf avec jeudi férié , j´ai donc juste eu le temps de revoir l´histoire de seika , je donnerai mes versions 1.1 le plus tot possible.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:45:32

excuse moi d´insister mais avant que tu refasses ta version du verseau moi Marcu je le vois plus en chevalier du taureau

en plus je viens d´avoir une idée :

partons du principe que hyoga est le chevalier possédé par Ares ( puisque shyriu je sens que ca va pas etre possible :snif: )

on part aussi du principe qu´il est maintenat en mission hors du sanctuaire pour superviser des chevaliers et il en ramene un qui est un prodige et qui possede des dons impressionnants dans la maitrise des attaques de glace qui lui permettent parfois meme de surpasser hyoga

il le ramene au sanctuaire et il devient chevalier du verseau ( on verra comment aprés pour le moment on s´en fout) et jure fidélité a Athéna.

MAIS Hyoga est déjà sous l´emprise d´Arès et ce pseudo chevalier du verseau n´est autre qu´un des berserkers d´Ares ( on le fait trés puissants ou pas a vous de voir) et personne ne se méfie de lui a aucun moment car Hyoga le porteur d´une armure divine considéré comme un héros s´est porté garnt pour lui
Ils sont de mèche tous les deux et commettent des meurtres ou des forfaits a l´interieur du sanctuaire.En plus Hyoga n´est meme pas censé y etre puisque repari en mission. Ils peuvent meme semer le trouble dans l´esprit de certains chevaliers. Le théatre de leurs premiers forfaits pourraient alors etre le tournoi désignant un chevalier d´or comme le proposaut danpachi il m semble

et cerise sur le gateau leurs meurtres sont parfaits car attaquant avec des attaques de glace il n´y a pas de marque sur les corps des victimes.

voila c´est une idée comme ca

thegritch
thegritch
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:42:42

c´est une bonne idée de départ , reste à voir si danpachi serait partant pour marco comme chevalier du taureau,j´attends son avis :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mai 2005 à 18:24:19

Bah, si tu veux, je te le laisse, mais alors change les attaques parce que des requins pour un chevalier du taureau xD ( enfin si t´as pas modifié)

sinon, tous les autres : NI-CK-EL ! !

Le capricorne parait enfin être un chevalier qui est pas the best of the best, Yaro est nickel, ça va bien ! !

chevalier du cancer : Bien bonne idée ^^

Les gars, vous avez fait un travail de FOU ! ! c´est nickel ^^

Pour ce qui est de moi et mes chevaliers, j´ai déja améliorés Dorian et Eva, puis ai pris la liberté de créer deux chevaliers d´Argent pour une première ébauche : Mikitaka ( japonais) de Persée et Horacio ( Italien) d´Orion ^^

Je mettrai tout plus tard...

donc thegritch, j´te laisse Le taureau, tu y fais c´que tu veux, je te prends à la place le verseau...

Quand au chevalier du Bélier, il aura été révélé mais pas encore autoriser à porter l´armure... encore en entrainement par ce brave kiki ; -)

Dans un autre registre : il va bien faloir trouver une date pour noitre fic... une armée au moins...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:21:26

c´est pas marco qui attaque avec les requins c´est son chevalier du poisson ( enfin poisson-requin :ok: )

content que mes modifs satisfassent tout le monde ainsi que le Cancer et le début d´Histoire que je propose
j´ai aussi pensé pour continuer un peu que le réel départ de la guerre contre Ares pouvaitetre le moment ou le verseau est découvert. Aprés a voir si Hyoga reste de son coté longtemps ou pas??????

Applique toi pour le verseau il doit etre charismatique. je le verrai bien comme un chevalier puissant d´Ares. Pas super puissant non plus.

Il faut aussi qu´on trouve qui pourrait devenir verseau aprés la découverte du traitre ou au moins le remplacer.j´ai déja une idée mais elle ne me satisfait pas pleinement donc j´attends de voir votre avis avant de la dire

pour ce qui est de la date 2009 ca me semble rop d´écart entre deux guerres. Autant dans le manga de kuru ca va trop vite ( qq jours d´interval a peine autant la on abuse dans l´autre sens) une periode de + ou - 5 ans aprés Hades me parait pas mal. Je propose donc 1993

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 mai 2005 à 18:42:10

Le truc, c´est qu´ils sont pas prêts de trouver autant de chevaliers d´Or en si peut de temps...

Moi je verrai plus un truc genre 2010/2015... c´est pas trop éloigné pour que les chevaliers gardent le souvenir de la guerre contre Hadès, mais aussi assez lointin pour pouvoir appliquer les modifications qu´on veut sur le sanctuaire sans que ça choque ( on trouve pas une cinquantaine de chevaliers en 5 ans quoi lol)

Ah au fait, pour ce qui est des chevaliers, je me demandai ( juste comme ça) combien on en aurait ? Très peut étant donné qu´il y avait aucune guerre de prévue ? Beaucoup parce que shiryu serait un pope prévoyant ? Moyen parce qu´ils laissent les chevaliers venir au sanctuaire par eux-même plutôt que les recruter ?

Et pour finir, : le problème athena !
Elle est encore là haut ( là normalement tu lèves la tête et tu regardes le ciel... mais y a un plafond qui gêne), ou est-ce qu´elle est revenue annoncer et aider ses chevaliers ?

Pour le verseau... étant donné qu´il serait l´élève de Hyoga, je lui file la poussière de diamant, et j´invente une attaque ultime ou j´y met toutes les attaques de hyoga ?
Ah, et au passage, comme fô qu´y ressorte puissant, je vais m´en arranger... je compte le faire au moins du niveau de Eva du scorpion...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:53:06

alors dans l´ordre:
la date j´ai pas envie de lancer de débat la dessus 20 ans d´écart me paraissent beaucoup les chevaliers ont pas besoin de s´entrainer autant et s´entraimaient deja quand il y avait les autres mais a vrai dira ca va pas me poser plus dfe problemes que ca

shyriu est un pope prévoyant en plus en 20 ans y a quand meme le temps d´en recruter et d´en former un sacré paquet

Athéna pourmoi est toujours au sanctuaire et ne l´a jamais quitté.....

pour le verseau j´ai dit que Hyoga le recrutait pas qu´il était son élève ATTENTION si c´est un berserker Yoga n´a pas pu et na pas eu le temps de l´entrainer :ouch: donc a part qu´il ait le pouvoir d´imiter les attaques des ennemis ( ce qui serait d´ailleurs pas mal du tout pour un chevalier félon) je le vois pas avec la poussiere de diamant

Puisque tu veux lui donner la meme puissance qu´a Eva il serait pas mal qu´ils se battent en duel a un moment donnécomme par exemple quand il est découvert ( il faut encore trouver comment)

Et qui devient verseau quand il est découvert??????????

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 mai 2005 à 18:58:07

Je veux le faire du même niveau de CHARISME qu´Eva... en puissance, il sera bien plus fort qu´elle lol...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:10:58

fais gaffe si le premier berserker qu´o voit est plus puissant qu´un chevalier d´or qui va le battre?

en plus je suis pas d´avis de mettre d´entrée de jeu l´élite des berserkers.
et si tu me dis qu´il est pas l´élite alors comment battront -ils les plus forts
faudrait pas trop abuser attention

a moins qu´Eva soit un " plus faible" gold??????? si on peut dire

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 mai 2005 à 14:29:33

Dans ma tête ( et dans sa bio), Eva est présentée comme une gold particulièrement inexpérimentée... ça joue...

sinon, vous avez vous-même dit qu´il fallait que ce soit un berserker puissant, alors j´vous écoute moi lol

ah, et puis de toute façon, on est pas obligé de le faire crever de suite... il pourrait devenir un personnage clé des berserkers pour une bonne partie de l´histoire...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:29:11

OK fais comme ca . detoute facon le mieux c´est que tu l´envoies et qu´on en parleun peu aprés et puis surtout quand on mettra vraiment en place notre scénario

d´ailleurs comme j´ai fini es persos et que vous les avez " validés" je me fais un peu chier maintenant donc si vous le permettez je paux commmencer a dessiner les golds et si j´arrive a faire marcher le scan du boulot je les envoie des que possible. J´en ai aussi de deja faits mais je les ai pas sous la main ils sont chez mes parents :lol:

de plus sil´un d´entre vous veux que je lui donne un petit coup de main en me penchant sur un de ses persos qu´il n´hésite pas.

et pour parler du scénar si l´un de vous se sent il me contact sur msn. si je suis pas branché il met un post ici je viens voir assez fréquemment quand meme

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:42:11

voila marco dans son habit de taureau

Nom : Marco

Nationalité : Brésilienne

Caractère : Extraverti, très joyeux et facile de contact.Il est toujours partant pour faire la féte.

Physique : 1m76 pour 69 kg.Il est métis de peau,a les yeux verts et se rase le crane.Très sportif et trés souple,on dirait un félin quand il se déplace.

Date de naissance : 11 Février

Histoire : Né dans les quartiers pauvres du sud de Rio de Janeiro, il a toujours eu la balle au pied et la samba dans le sang.Dés son plus jeune age , il s´est intéréssé aux arts martiaux.Il a trouvé son équilibre dans la capoeira, mélange de danse et de combat.Il devient vite un des meilleurs pratiquants de cet art dans son pays.Il se lance alors dans un tour du monde pour perfectionner son art et le faire connaitre.Dans son périple , il finit par passer en Grèce ou il apprend que l´on recherche un grand combattant.Il seprésente alors au sanctuaire et commence l´entrainement des chevaliers.Au terme de ce dernier il endosse l´armure du taureau.

En combat : Il se bat essentiellement au corps à corps . Il esquive souvent assez facilement les attaques grace a sa souplesse et sa rapidité.

Attaques :

-la danse du toréro :il se lance sur son ennemi à grande vitesse,s´accroupit devant lui et commence a virevolter autour de lui en lui assénant des coups de pied sur des pas de capoeira en finissant par un équilibre sur le bras droit.il enflamme alors son cosmos qui produit une petite explosion à chaque point touché durant l´attaque. cette attaque simule un torero tournant autour du taureau et le piquant de son épée.

- les coups de cornes :il se rapproche de son ennemi en dansant et à chaque arc de cercle décrit par ses mouvements se crée un arc d’énergie qui se projette alors sur l´ennemi en se transformant en coup de corne au contact de ce dernier , la puissance de cette attaque correspond à la charge d’un troupeau de 50 taureaux de combat.

- la furie du condamné: il croise ses bras en croix devant lui, chaque poing posé sur l’épaule, il concentre son cosmos dans ses poings , il ouvre alors les mains , ce qui libère une vague d’énergie sous la forme d’une tête de taureau qui se rue sur l’ennemi comme le ferait le taureau condamné après son combat qui lance toutes ses dernières forces dans la bataille, très similaire à la corne du taureau d’aldébaran.

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:45

je suis sur msn !

La vidéo du moment