CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires courtes saint seiya

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:29:20

ok danpachi on en fait tous un d´exceptionnel.

de toute facon tous les golds sont au meme niveau on va pas relancer ce débat me semble-t-il

au fait siegfried c´est donc un perso que tu detestes puisque le mien est pas calqué dessus( je suis meme pas sur qu´il soit plus impressionnant).parcequ´il me semble que tu l´as mis dans ton équipe de guerrier sur le topic du meme nom

moi ce qui m´ennui c´est que j´ai de plus en plus une mauvaise impression ui se confirme : tu joues à lequel fera le meilleur chevalier. moi je dis tant mieux ca stimule

pour seika :bien mais en quoi l´amnésie permet au cosmos de grandir sans entrave. a la limite on pourrait plutot dire que ca l´entravait et qu´une fois la mémoire retrouvée et seiya mort son cosmos s´est reveillé et tout son potentiel s´est exprimé grandissant encore grace a l´entrainement subi au sanctaire sous l´égide de . .........marine pourquoi pas

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:31:53

le mien est pas calqué dessus( je suis meme pas sur qu´il soit plus impressionnant

je voulais evidemment dire " est calqué dessus"

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 20:46:13

J´ai jamais dit que je détestais l´idée d´un guerrier invincible... mais présenté comme tu le fais, on a tout simplement l´impression que c´est le meilleur, point final...

Tu as cette mauvaise impression que je veux jouer à qui sera le meilleur chevalier ? crois ce que tu veux, je ne joue pas à ça, c´est plutôt toi qui y joue en disant " je veux en faire un chevalier exceptionnel...", et les raisons peuvent en être aussi personnelles que tu veux, c´est pas mes affaires... tes raisons je les connais pas...

Maintenant, comme je me doute que tu lacheras pas ton chevalier, j´ai dit qu´on en ferait chacun un à la puissance exceptionnelle, mais tous les trois du même niveau...

Pour ce qui est de sigfried, j´ai jamais pu apprécier le fait qu´il soit invincible... le personnage est beau en lui-même, il est rattaché à une belle légende, mais l´invincibilité, j´aime pas...
Et puis, j´ai dit qu´il fallait former la MEILLEURE équipe... pas celle que vous préfèreriez...

Bon, sinon, pour Trekis, voilà c´que je te propose... c´est du déja vu pour sigfried... mais bon...
Il a hérité de l´invincibilité d´Achille, okai, alors il doit avoir la même faiblesse... une cheville de merde lol.
Maintenant, je le vois bien comme un personnage arrogant et sûr de sa force... comme Achille dans " troie" en fait ( dans l´Illiade, je sais pas s´il est vraiment comme ça)

Maintenant parlons de son attaque... elle est puissante, certes, mais elle n´a pas de double tranchant ( contrairement au jugement doré, si tu voulais le citer en exemple...)
donc non seulement tu veux lui filer l´invincibilité, mais en plus une belle grosse attaque de fou ( mension spéciale au " il devient le meilleur des golds sur ces points là")...

Tu crois pas que t´abuses là ? Prodige, okai, demi-Dieu, non !

Alors enlève un des deux ou atténue-les ( comme je t´ai dit pour le talon d´Achille auquel tu rajoutes un truc " léger" pour l´attaque...)

Il faut aussi ne pas oublier qu´en prodige ultime, il nous reste l´Ami Kanon...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 20:46:44

Je suis du même avis qu´Ayorsaint pour seika...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:50

franchement on va lacher l´affaire un moment car la on tourne en rond

alors si ca te fait plaisir fais un chevalier plus fort que lui et on en parle plus

mais si tu es d´accord avec moi pour dire que le " boss" est kanon il n´y a pas de probleme trekis est moins puissant que lui ne serait-ce que par l´experience et le fait qu´il n´a que des attaques physiques

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:19:35

bon pour passer a autre chose il me faut votre avis pour le chevalier du cancer car j´ai 2 possibilités et je veux pas commencer une pour m´entendre dire non c´est pas bon

1- une femme belle un ange douce. genre trés émotive sensible etc. qui aurait la faculté d´adoucir le chevalier en face d´elle ses attaques seraient a base de coquillages pour le design

2- un type pas bien grand pas beau repoussant qui serait lunatique renfermé mais avec un bon fond.
ses attaques auraient la faculté d´amoindrir la résistance physique de l´ennemi en lui innoculant des virus en empoisonnant etc.

voila moi je préfere la femme pour redorer le blason du gold du cancer et faire un chevalier plus en rapport avec le caractere des gens qui sont cancer

1pt a la femme celui qui en aura deux sera choisit

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 23:23:51

Bon, alors c´est simple :

Je me sens affligé par ton incompréhension et l´absurdité de tes propos...

tu dis toi-même " je veux en faire un personnage exceptionnel"...
Moi j´arrive en disant " comme tu accepteras pas d´équilibrer un chouilla ton personnage, on en fait chacun un avec un excellent niveau, mais les trois bons sont tous DU MEME NIVEAU ( prends-en note)

ALors je me fous d´voir un chevalier plus fort que le tiens, moi ce que je veux, c´est l´égalité... comme ton personnage ressort, les nôtres passent pour des merdes...

Quand je te demande de rectifier le tir et de nous laisser notre part de plaisir dans l´affaire, tu refuses catégoriquement ( au mieux, tu reformules...)

Alors les raisons peuvent en être aussi exceptionnelles que tu le veux, nous on en a pas connaissance, et même si c´était le cas, pour ma part, ça ne me ferait ni chaud ni froid...

Maintenant, si c´est à moi qu´on dit ( de façon détournée, je le reconnais) " Tu fais chier, alors fais ça et ne me casses pas les couilles", alors que mon seul but jusqu´à maintenant a été de tenter de satisfaire tout le monde ( autant moi que les autres), je suis désolé, mais je n´ai rien à faire ici...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 23:24:35

j´préfère la femme aussi...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:24:39

au fait blacktiggs merci encore de t´interesser a notre fic

j´ai bien pris en compte tes remarques en tout genre je les ressortirai le moment venu
n´hésite pas a intervenir le moment venu

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:33:11

j´ai jamais voulu dire ca franchement

mais a mon sens trekis devrait plutot justement servir a relever le niveau des votres qu´a tirer le niveau général vers le bas non?

et puis il y a pas que moi qui veux pas trop changer mon chevalier car je vois toujours
- un chevalier du verseau et donc des glaces qui est brésilien fait de la capoera et a appris l´execution de l´aurore on ne sait ou

-un chevalier du scorpion qui fait des trous et ravage le coeur des autres chevalier

- un dorian un peu nicky larson

- un chevalier du poisson qui est pour l´instant un chevalier du requin

et j´attaque personne je le dis maintenant pour te prouver que je vous laisse un peu de temps que je suis pas sur votre dos toutes les 5 minutes pour que vous changiez ce qui me plait moyen
et thegritch fait comme moi il m´a
laché avc trekis quitte a y revenir plus tard

si tu as msn contact moi ce sera plus simple qu´ici et on s´expliquera plus librement . et si tu en a envie aussi

ayorsaint@msn.com

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:35:23

precision importante c´est TOI qui dit que trekis est au dessus des votres pas MOI

c´est pour ca que je vous dis de relever le niveau des votre sans vouloir vous insulter et sans penser qu´ils sont inferieurs au mien

:ok: :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 10:55:25

Oki pour MSN, ce sera mieux...

thegritch
thegritch
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:09:30

je préfère aussi la femme pour le cancer.Je vais etre pas mal occupé ce week end,je vais bosser sur mes persos dès que j´ai un moment et je post tout ca dimanche au plus tard. :ok:

thegritch
thegritch
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:25:28

pour ce qui est de la puissance des golds , je propose de chercher à faire l´équilibre entre eux une fois qu´ils seront tous créés.Ainsi les comparaisons seront plus simples et l´harmonie plus simple à trouver.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 11:28:42

Je sais pas... j´étais plutôt de l´avis de leur faire des puissances généralement équivalentes au début, puis de les faire ressortir comme plus ou moins forts au fur et à mesure de l´histoire...

thegritch
thegritch
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:43:40

ce que je veux dire par équilibre c´est pas d´avoir quelquechose d´homogéne au niveau des puissances mais quelquechose de cohérent entre les persos, les armures , les caractéres ex:eva a obtenu de ne plus porter le masque et donc seika non plus ne doit pas le porter.

thegritch
thegritch
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:45:41

autre ex: un chevalier puissant mais ayant une faille à cause de son caractére,....

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 mai 2005 à 11:50:36

exact... mais moi je voyai plutôt les choses comme ça :

On parle pas de chevalier plus ou moins fort au début, mais on fait surtout les caractères.

Après, suivant comment évolue l´histoire, on s´arrange pr faire ressortir des chevaliers supérieurs aux autres, par le caractère ou la puissance...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
06 mai 2005 à 18:50:00

:up:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:18:02

désolé danpachi ce we j´ai pas trop le temps je m´y remet des lundi avec vous mais t´inquiete pas des idées me viennet on en parlera :ok:

et je posterai le cancer et les deux autres seront modifiés en tenant compte de vos remarques

La vidéo du moment