J´ai jamais dit que je détestais l´idée d´un guerrier invincible... mais présenté comme tu le fais, on a tout simplement l´impression que c´est le meilleur, point final...
Tu as cette mauvaise impression que je veux jouer à qui sera le meilleur chevalier ? crois ce que tu veux, je ne joue pas à ça, c´est plutôt toi qui y joue en disant " je veux en faire un chevalier exceptionnel...", et les raisons peuvent en être aussi personnelles que tu veux, c´est pas mes affaires... tes raisons je les connais pas...
Maintenant, comme je me doute que tu lacheras pas ton chevalier, j´ai dit qu´on en ferait chacun un à la puissance exceptionnelle, mais tous les trois du même niveau...
Pour ce qui est de sigfried, j´ai jamais pu apprécier le fait qu´il soit invincible... le personnage est beau en lui-même, il est rattaché à une belle légende, mais l´invincibilité, j´aime pas...
Et puis, j´ai dit qu´il fallait former la MEILLEURE équipe... pas celle que vous préfèreriez...
Bon, sinon, pour Trekis, voilà c´que je te propose... c´est du déja vu pour sigfried... mais bon...
Il a hérité de l´invincibilité d´Achille, okai, alors il doit avoir la même faiblesse... une cheville de merde lol.
Maintenant, je le vois bien comme un personnage arrogant et sûr de sa force... comme Achille dans " troie" en fait ( dans l´Illiade, je sais pas s´il est vraiment comme ça)
Maintenant parlons de son attaque... elle est puissante, certes, mais elle n´a pas de double tranchant ( contrairement au jugement doré, si tu voulais le citer en exemple...)
donc non seulement tu veux lui filer l´invincibilité, mais en plus une belle grosse attaque de fou ( mension spéciale au " il devient le meilleur des golds sur ces points là")...
Tu crois pas que t´abuses là ? Prodige, okai, demi-Dieu, non !
Alors enlève un des deux ou atténue-les ( comme je t´ai dit pour le talon d´Achille auquel tu rajoutes un truc " léger" pour l´attaque...)
Il faut aussi ne pas oublier qu´en prodige ultime, il nous reste l´Ami Kanon...