bon alors faut qu´on se mette d´accord sinon on s´es sortira pas meme si c´est tant mieux qu´il y ait ce genre de discussion la fic n´en sera que meilleure
" Moi shiryu est mon chevalier favori... autant dire qu´il me tient autant à coeur que le capricorne pour toi... tu comprends ? C´est pour ça que j´aimerai pas en faire un vilain..."
le capricorne me tiens a coeur pour le signa astro en rapport avec quelqu´un qui m´est cher pas pour l´histoire. en plus tu as la réaction de 90% des gens qui liront cette fic et donc seront intrigué de voir shyriu ainsi bien plus que si on met ikki.
si j´ai bien compris tu veux quand meme ton 1er véto?
" Pour le trekis, invincible, c´est trop, sigfried, ça a choqué personne parce qu´il s´est fait battre... mais après tout, trekis, c´est un gentil que je sache ? Y va paraitre trop au dessus du lot pour vraiment faire quelque chose de concret... "
j´ai voulu expliqué qu´il serait uniquement invincible aux attaques physiques en disant que les melodies les illusions et ces choses la pouvaient le toucher
j´ai pas dit qu´il pouvait pas mourir c´est meme déjà prévu dans ma tete
c´est un " gentil": ( siegfried est pas méchant(.est-ce que ca veut dire qu´aucun " gentil" ne mourra dans notre fic selon toi? parceque la je suis contre.mais je pense que toi aussi non?
" Tu en fais un prodige ( cf. Shaka) avec un big avantage ( mais pas invulnérable, c´est trop), comme ça il ressort d´un meilleur niveau que les autres, mais pas non plus un gros big boss... parce qu´après c´est ininteressant... "
c´est ce que j´ai fait en stipulant invincible aux ATTAQUES PHYSIQUES il me semble.si c´est toujours pas bon dis le
enfin je vous conseil a vou aussi de faire un prodige car je reste persuadé qu´il en faut.pour le moment on a soit des disciples qui utilisant la meme technique que le maitre soit des chevaliers qui envoient des attaques PHYSIQUES il faut maintenant se diversifier je pense
j´ai pas dit que trekis devait etre le plus fort de tous de toute facon tant qu´il y a kanon c´est lui le best dans mon coeur avec ikki