CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires courtes saint seiya

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 mai 2005 à 18:56:07

excuse moi, je viens de te relire, tu avais dit que Shaka et saga étaient presque des demi-dieux... pas qu´ils st des demi-dieux tout court... excuse-moi... désolé désolé -_-

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:56:04

bon alors faut qu´on se mette d´accord sinon on s´es sortira pas meme si c´est tant mieux qu´il y ait ce genre de discussion la fic n´en sera que meilleure

" Moi shiryu est mon chevalier favori... autant dire qu´il me tient autant à coeur que le capricorne pour toi... tu comprends ? C´est pour ça que j´aimerai pas en faire un vilain..."

le capricorne me tiens a coeur pour le signa astro en rapport avec quelqu´un qui m´est cher pas pour l´histoire. en plus tu as la réaction de 90% des gens qui liront cette fic et donc seront intrigué de voir shyriu ainsi bien plus que si on met ikki.
si j´ai bien compris tu veux quand meme ton 1er véto?

" Pour le trekis, invincible, c´est trop, sigfried, ça a choqué personne parce qu´il s´est fait battre... mais après tout, trekis, c´est un gentil que je sache ? Y va paraitre trop au dessus du lot pour vraiment faire quelque chose de concret... "

j´ai voulu expliqué qu´il serait uniquement invincible aux attaques physiques en disant que les melodies les illusions et ces choses la pouvaient le toucher
j´ai pas dit qu´il pouvait pas mourir c´est meme déjà prévu dans ma tete
c´est un " gentil": ( siegfried est pas méchant(.est-ce que ca veut dire qu´aucun " gentil" ne mourra dans notre fic selon toi? parceque la je suis contre.mais je pense que toi aussi non?

" Tu en fais un prodige ( cf. Shaka) avec un big avantage ( mais pas invulnérable, c´est trop), comme ça il ressort d´un meilleur niveau que les autres, mais pas non plus un gros big boss... parce qu´après c´est ininteressant... "

c´est ce que j´ai fait en stipulant invincible aux ATTAQUES PHYSIQUES il me semble.si c´est toujours pas bon dis le

enfin je vous conseil a vou aussi de faire un prodige car je reste persuadé qu´il en faut.pour le moment on a soit des disciples qui utilisant la meme technique que le maitre soit des chevaliers qui envoient des attaques PHYSIQUES il faut maintenant se diversifier je pense

j´ai pas dit que trekis devait etre le plus fort de tous de toute facon tant qu´il y a kanon c´est lui le best dans mon coeur avec ikki

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 10:27:27

Le Dragon me tient à coeur parce que c´est mon signe chinois/ parce que depuis ma toute petite enfance c´est le personnage qui m´a le plus marqué/ parce que de tous les bronzes, c´est bien le seul que j´ai jamais pu imaginer en méchant... et j´en ai encore quelques uns des parce que...

Maintenant pour trekis, refais-moi son histoir,e mais reformulée... pas de lance qui traverse le coeur... pas de trucs dans ce genre qui sont VRAIMENT abusés... tu le rends invincible sans abuser...

Et l´attaque où il récupère l´énergie latente de tous les guerriers grecs depuis le nuit des temps, c´est trop aussi...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 10:28:14

ou alors pour l´attaque, tu dis ce que t´as déja dit, mais tu rajoutes qu´il sait plus ce qu´il fait et qu´il est prêt à taper sur tous les autres, amis ou ennemis...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:31

a la place de shyriu je propose hyoga
son maitre mort ainsi que isaak et sans parler de sa mere abandonnée sur un bateau par des humains sont une bonne base a une haine farouche envers athéna le sanctuaire et le genre humain

ikki franchement ca fait deja vu ca passionnera personne

pour trekis franchement j´ai fait des concessions et toi tu me demande d´en faire un TRUC incontrolable donc je veux bien faire des concessions mais faut pas abuser.la lance peut lui traverser la poitrine mais ca prouvera rien plein de chavaliers ont déjéa subi ca.moi je trouve que tu es en train de tirer le niveau vers le bas

rappel: pour battre les berserkers lors de la derniere guerre contre Ares les saints ont eu recours aux armes de la balance et étaient presque tous décimés. alors si on trouve pas des chevaliers un peu exceptionnels comment vont-ils les battres cette fois - ci? :ok:

en plus moi je te demande pas denlever l´attaque de dorian qui lui permet de doubler les dommaes sur l´ennemi il me semble...... parceque me dis pas qu´il va souvent se faire avoir a son truc de l´équilibre doré :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 12:06:47

vous l´avez dit, mon attaque est à double tranchant, et en toute sincérité, j´ai déja prévu qu´il se fasse bien déboiter à cause de ça...

Maintenant, trekis, refais sa bio sans abuser... tu dis " il devient le plus fort des golds" à plusieurs endroits si j´me souviens bien... alors entre une attaque à double tranchant énorme ( doubler les dégats ou tout se prendre dans la gueule) et un type invulnérable avec une attaque énorme et sans désavantage... y a une CERTAINE différence, tu trouves pas ?

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:53:18

ayorsaint transmission pensée j´allais poster ce message pour vous proposer hyoga en pope pour les raosons que t´enumère et c´est plus une surprise parce que pour shiryu son maitre avait deja un role important

pour ton chevalier qui passe chez ares si on prend les golds qui ne se sont pas tourné vers le mal ou hypnotise et pas renegat il reste sagittaire mais troop prévisible, taureau, scorpion,vierge, balance en plus j´ai lu vos trucs il ya de bonnes idées je me souvient plus quel chevalier a les yeux verons mais il pourrait les avoir de la couleur des cheveux de saga ´bleu et noir)ce serait un clin d´oeil et c´est a lui qu´ares planterait sa graine de la discorde.je sais pas ce que t´en penses sinon j´aurais msn de brancher aujourd´hui

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 12:57:57

Au fait ayorsaint, je vois pas quelles concessions tu as faites pour trekis...

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:28

pour le capricorne , je fais une proposition:il pourrait grace a son atttaque acquérir la méme force que son adversaire,quelque soit ce dernier afin de faire un combat équilibré.mais il n´aurait la force de son adversaire qu´au niveau physique,pas sur illusions,...
qu´en pensez vous :question:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:17:09

j´ai une question si vous garder hyoga shiryu et shun pk trouver des golds correspondant au verseau viereg et balance

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:29:38

un bronze reste un bronze d´aprés nous black.

bon le capricorne je vais le refaire mais ce sera de la bombe ce chevalier quoi qu´il arrive

pas d´accord pour qu´il ait la meme force que l´autre si il se bat contre un bronze il aura la force d´un bronze? ridicule

en plus j´ai pas dit"il est le plus fort des golds" j´ai dit il les surpasse sur les capacités de combat au corps à corps"

j´ai de plus en plus l´impression qu´on fait la course a qui fera le meilleur gold la. rassurez moi vite

je le refais le plus vite possible en essayant d´attenuer certaines choses mais vous savez je vois pas pourkoi ils devraient tous avoir un point faible.donnez moi celui de shakka ou encore de dokho ou saga.....

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:40:29

pour la méme force , je pensai seulement pour les ennemis plus forts que lui bien sur.ce qui le mettrai à égalité avec n´importe quel autre gold plus puissant et donc en ferait automatiquement un des meilleurs. :oui:

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:42:01

pour le sagittaire j´ai envie de mettre seika , qu´en pensez vous :question:
j´aimerai avoir votre avis avant de le créer.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:47:52

ah d´accord mais bon ca le rend encore plus puissant que ce que je veux faire moi :ouch:

et la c´est abusé imagine qu´il rencontre un dieu????

pour seika c´est une super idée :ok: mais il faut justifier le fait qu´elle ait d´un coup un tel pouvoir en elle. que penses tu de: quand seiya est mort ca a libéré chez elle une cosmo énergie refoulée depuis toujours et bien sur une abnégation sans pareil pour poursuivre on combat

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:00:44

étant la soeur de seiya , elle pouvait au départ faire partie des candidats pour l´entrainement des chevaliers.kido l´aurait écarté parce que pour lui une fille ne pouvait pas y arriver.Une fois la mémoire retrouvée et son frére mort,elle se lance alors dans l´entrainement afin de faire honneur à seiya et de connaitre le parcours de son frére qu´elle a abandonné contre son gré.en gros , elle cherche à racheter sa faute.

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:02:20

et bien sur pour trékis il y aurait une limite au niveau de l´humain,aucun dieu ne lui aurait permis de devenir son égal.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:05:59

pour trekis si il devient aussi fort que n´importe quel ennemi ca le rend quand meme meilleur que si il est extraordinaire en capacités de combat au corps a corps et avec une invincibilité du type siegfried avec un point faible par exemple.

non???

pour seika c´est trés bon que penses tu de la libération de cosmo énergie du a la mort de seiya pour expliquer un tel niveau ( gold c´est pas n´importe quel chevalier quand meme)

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:15:43

je vais écrire sa fiche et je la posterai ce soir.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 mai 2005 à 17:01:33

Oué c´est vrai que ce que tu dis ( même niveau) est abusé...

Non, je dis qu´un niveau exceptionnel en corps à corps grâce à cette attaque est bien, mais en contrepartie, OU il perd le contrôle de lui-même, OU il s´épuise peu à peu pour tomber ensuite inconscient...

Après, si tu veux en faire quel´un d´exceptionnel, okai, mais alors on en fait un chacun d´exceptionnel, et surtout, DU MEME NIVEAU ! !

Comme ça pas de jaloux... même si ça me fait chier...

thegritch
thegritch
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:14:33

voila le début de mon travail sur seika:

Nom :Seika

Né le 19 décembre

Nationalité : Japonaise

Physique:1,67 m pour 51 kg

Caractère : Douce et tendre.

Histoire : Ayant perdu ses parents très jeune, Seika a élevé Seiya son petit frère jusqu´à l´âge de 6 ans . Un jour, des hommes en noir appartenant à la fondation Graad enlevèrent de l´orphelinat Seiya et Seika afin qu´ils continuent de grandir auprès de Kido.Un an passa et les enfants furent envoyés dans leur camp d´entraînement. Ne voulant pas être séparé de son frère, Seika tenta de rattraper la voiture menant Seiya en Grèce mais en vain. Quelques temps après, elle se sauva et partit à la poursuite de son frère. Lorsqu’elle approcha du sanctaire elle chuta dans la montagne ce qui la rendit amnésique, puis elle fut recueillie par un marchand grec de la ville de Rodorio où elle passa plusieurs années ne se souvenant plus qu’elle avait un frère. Elle fut retrouvée pendant la bataille contre Hadès . Une fois la mémoire retrouvée et son frére mort,elle se lance alors dans l´entrainement afin de faire honneur à seiya et de connaitre le parcours de son frére qu´elle a abandonné contre son gré. Elle se dit que le lien de sang lui permet à elle aussi de posséder un cosmos. Au cours de cet entraînement, on a découvert que son cosmos avait une très grande puissance , bien supérieur à celui d’un bronze. Cela s’explique par le fait qu’elle l’a réveillé par sa volonté de retrouver son frère et que son amnésie prolongée a permis à ce cosmos de grandir sans entrave. Elle se retrouve alors titulaire de l’armure du sagittaire.

Attaques : en construction

votre avis? modifs à faire?

La vidéo du moment