CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires courtes saint seiya

thegritch
thegritch
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:23:23

bien vu! j´y avais pas pensé.soit on trouve une explication ou une autre attaque.N´hésitez pas à faire des propositions :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 11:28:45

Bah, c´est ton perso, tu peux en trouver une d´explication...
Mais bon, j´vais y réfléchir moi aussi ^^

thegritch
thegritch
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:37:56

j´ai trouvé , camus a enseigné à hyoga,c´est donc hyoga qui a appris cette technique à Marco avant de partir pour le grand nord.

thegritch
thegritch
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:45:28

pour le sagittaire , je le laisserai bien sans porteur,je m´explique:Seiya a été le dernier à endosser cette armure,il est mort,il pourrait donc faire comme faisait Aioros , intervenir par moment :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 12:07:41

J´sais pas, c´est à voir...

Ah, moi j´voudrais aborder le problème " kiki"...

Je crois savoir que ayorsaint aime pas trop cette idée qu´il est le suivant au bélier... donc je pensai faire un nouveau personnage pour le bélier, un peut jeune, donc encore en entrainement, et qui aurait été formé par Kiki...

Kiki, lui, serait le chevalier du Burin, qui peut réparer les armures, donc il pourrait enseigner ça au nouveau...

Z´en pensez quoi ?

thegritch
thegritch
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:17:01

voila le poisson:

Nom : Samuel

Nationalité : Israélienne

Caractère :Impatient,impulsif et bagarreur.Il aime faire la preuve de sa force.

Physique : 1m70 pour 70 kg.Très musclé et de stature imposante.Il a les yeux marrons et de longs cheveux blonds qu´il met en catogan.Il a sur le torse un tatouage de requin blanc qui a la gueule ouverte autour de son coeur.

Date de naissance : 29 Février.

Histoire : Fils de paysans,il a appris le dur travail de la terre.Alors qu´il n´a que 9 ans , son pére meurt violemment à la suite d´une bagarre.Il décide alors de se batir un physique de guerrier et un psychique de vainqueur.Le défi que représente l´entrainement pour devenir chevalier le motivant,il se lance a corps perdu dedans jusqu´à obtenir l´armure du poisson.

En combat : Il privilégie la force et l´endurance à la vitesse.Il aime encaisser pour rendre au centuple.C´est le plus violent de tous les porteurs qu´aio connu son armure.

Attaques :

-la dent du squale:il tend son poing du bas vers le haut comme un uppercut et une vague d´énergie en forme de triangle se forme devant lui au sol et deferle sur l´ennemi avec un effet similaire a excalibur.

-la lame de fond:il fonce sur son ennemi de toute ses forces , épaule droite en avant et frappe au coeur.

-le carnage féroce:il crée l´image d´un banc de requins autour de son ennemi et ces derniers se ruent sur le corps de ce dernier comme sur une proie sanglante,uli lacérant les chairs.

thegritch
thegritch
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:18:24

reste maintenant a avoir l´avis de ayorsaint sur tout ceci et de faire un premier point.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 mai 2005 à 16:29:11

Oui, je pense qu´on va déja pouvoir penser au prologue et au premier chapitre...

Très bien le chevalier du poisson au fait, le coup des requins j´apprécie bien ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:32:18

désolé les gars j´ai pas eu beaucoup de temps ce we mais demain je lis en profondeur ce que vous avez fait et je m´y met aussi

la ce soir jsui trop crevé pour un truc aussi serieux

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 mai 2005 à 15:55:56

Lol... aussi sérieux... on fait surotut ça pr s´éclater ^^

Enfin, pour ma part du moins :-p

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:43:36

Je balance 2 chevaliers puis je lis ce que vous avez fait et je critique.

LION

Nom:Yaro

Nationalité :camerounaise

Caractère : fougueux, fier, généreux et simple

Physique : 1m84 pour 80 kg. Très musclé mais pas genre gros tas, une fine musculature. Il est noir. Il a les yeux translucides et les cheveux couleur paille en crête . Il a de nombreuses cicatrices de chasse

Date de naissance : 23 juillet 1980

Histoire : passe toute son enfance dans son village. Arrivé a l’age de 15 ans, il devient un homme en accomplissant le rite de son village : tuer un lion en combat singulier. Il y parvient mais il est le premier a réaliser cet exploit sans arme. De par sa vitesse sa puissance physique et son courage il terrasse la bête à mains nues.
C’est ainsi que se forge sa réputation et qu’il devient l’idole du village. Tuer des lions mais aussi d’autres bêtes a mains nues devient comme un passe temps.
Le jour de l’éclipse déclenchée par Hades il regarde le ciel seul sur sa colline comme bien d’autres humains mais lui va voir quelque chose que personne d’autre ne verra. Il est alors aveuglé par la lueur de l’attaque des golds devant le mur des lamentation. Ses yeux noirs changent alors de couleur pour devenir translucides et ses cheveux crépus deviennent raides et blonds comme de la paille. Mais ce changement physique n’est pas le plus important il reçoit dans le même temps la capacité de reproduire la puissance du soleil dans ses mains. Ceci est l’héritage laissé par aiolia qui avait souvent ressenti la cosmo énergie de ce garçon chassant dans la savane depuis le sanctuaire.
A compter de ce jour Yaro se sentit poussé par une force invisible qui devait le guider jusqu’au sanctuaire d’Athéna.

Attaques

- lightning sunshine : très proche du lightning plasma mais brûle le corps de l’adversaire
- consumation interne : attaque ultime qui consume l’intérieur du corps de l’ennemi
- aveuglement : lumière si forte qu’elle aveugle l’ennemi
- great strangulation: il etrangle l’ennemi qui ne peut plus bouger à cause de l’étreinte

si vous connaissez la traduction anglaise exacte je vous en prie

CAPRICORNE

Nom : trekis

Nationalité : grecque

Caractère : introverti, froid, fier de sa patrie, dévoué corps et âme a Athéna et a la chevalerie

Physique : 1m84 pour 85 kg. Musclé mais fin. Cheveux mi-longs blonds. Yeux verts

Date de naissance : 1er janvier 1982

Histoire : Il passe son enfance en Grèce au sanctuaire côtoie ainsi les plus grands guerriers et apprend a devenir chevalier a leurs côtés. Il connaît d’innombrables techniques de combat.
On ne connaît ni ses parents ni ses origines il est sur ce point une énigme.
En assistant au combat entre deux chevalier il reçoit par erreur une attaque mortelle de l’un d’eux et une lance lui transperce le cœur. Le jeune homme se relève sans paraître affecté outre mesure. Ce chevalier est en fait la réincarnation d’Achille le plus grand guerrier grecque de tous les temps et comme lui il est invincible. Il se voit alors attribuer la goldcloth du capricorne ( chevalier devant etre le plus dévoué a Athéna) étant considéré comme le chevalier le plus apte à protéger Athéna du fait de ce don.

Attaques :
- greece legacy : quand il lance cette attaque ses capacités sont décuplées et il devient le plus redoutable guerrier en combat au corps a corps. Il engrange en fait l’énergie latente de tous les guerriers grecs depuis la nuit des temps. Vitesse force puissance deviennent ses atouts et il dépasse les capacités de base d’un goldsaint dans ces domaines.

C’est sa seule attaque mais elle est redoutable et peut se décliner de plusieurs manières différentes selon les prises et coups effectués.

C’est pour avoir pour une fois un chevalier qui se bat avec de techniques de corps à corps comme les plus grands guerriers des temps anciens dont il est l’héritier.
J’ai conscience que ca peut ne pas colle a l’esprit saint seiya mais bon moi ça me plait…..

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:08:02

Les critiques

BALANCE : tombeur faudra pas trop abuser il me semble dans saint seiya c’est pas trop le style d’un chevalier de la balance mais je chipote
Son attaque l’équilibre doré est ala fois interessante et tellement a doube tranchant q’elle ne me plait qu’a moitié. Pourquoi cela ne permettrait –t –il pas simplement de sonder la bonté d’un individu ?
Un autre problème vient du fait que dans saint seiya il n’y a pas de manichéisme cad des « bons » et des « mauvais ».presque tous les ennemis rencontrés se battent pour défendre leur cause qu’ils pensent juste et le défende jusqu’à donner leur vie.Leur bonté dépend du coté ou on se place. C’est kuru lui-même qui le dit dans une interview

VIERGE rien a dire

SCORPION charisme indéniable il faudrait peut etre une attaque plus développée que des piqures….pour justement servir ce charisme. L’ennemi pourrait succomber a son charme d’une maniere ou d’une autre comme le scorpion hypnotise ses proies

VERSEAU : qu’est-ce qui permet a ce chevalier de faire l’execution de l’aurore je vois de rapport entre lui et un chevalier des glaces ( ce qu’est le verseau)

Sinon il est terrible ( j’adore la capoera) mais je le vois pas verseau, l’explication avec hyoga me satisfait peu. Par contre en taureau il aurait plus de gueule

Pour l’armure d sagitaire j’aime pas me dire qu’un bronze devient un gold donc seiya en sagitaire c’est bof….
Pour kiki par contre c’est de la bombe, j’attends juste une description plus poussée du bélier

POISSON cool ca change de Aphrodite c’est bien. Par contre peut etre une attaque sans requin car la ca fait un peu chevalier du requin comme dans chich pas chich. Je crois que tu y participe thegritch

Question sur les bronze : ont-ils des armures divines tout le temps ou des V3 qui deviennent armures divines quand ils intensifie leur cosmos au paroxysme ou encore des V4 qui fonctionnent pareil ? si on choisit la dernière solution j’ai déjà fait des dessins il y a un bout de temps que je peux scanner pour vous montrer.

Ce serait d’ailleurs interessant de dessiner la plupart des nouveaux chevaliers d’or.

Ne prenez pas mal les quelques critiques c’est pour s’améliorer je pense qu’on est obligé.parfois on peut avoir une mauvaise vision des choses tout seul.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 mai 2005 à 20:37:13

Alors, je réponds à tes critiques, ´pis j´fais les tiennes ^^

Balance : Tombeur, pourquoi ? Bah tout simplement, c´est que si je fais ça, c´est pour dévellopper une partie sous-exploitée de saint seiya... je dis pas qu´on l´utilisera dans notre fic, mais un ptit esprit genre " nicky larson" mais en bien plus calme serait rigolo...
Le manicheisme, si tu préfères, c´est par rapport à athena... si le guerrier en question lui veut du mal, il est niqué, si il veut juste défendre sa cause de la meilleure manière qui soit, bah c´est la balance qu´est niquée xD

Scorpion : J´AVOUE :snif2: j´ai pas réussi à trouver des bonnes attaques... pas moyen... aucune idé,e qui qui venait, j´suis tout à votre écoute si vous avec des idées ^^

Au fait, parmis les chevaliers d´Or, on est tellement habitués à des stéréotypes que je veux toujours en sortir... d´où le fait que le chevalier de la Balance soit un " jeunot"... à la sagesse et à la maturité indéniables... mais avec une certaine inexpérience...

Maitenant c´est contre toi ( gnaha)

LION : Le black, excellente idée, mettre un peut de noir parmis les golds, ça le fait bien ! Surtout que je me suis toujours iméginé l´éventuel chevalier du lion de ma fic en grand noir... donc j´adhère complètement ^^
Faudrait juste penser à faire une meilleur description des attaques ^^

Capricorne : On tombe franchement trop dans l´abusé, comme tu le dis, on croit qu´il est THE BEST OF THE BEST... nan, et puis, le descendant d´Achille, c´est aussi un peut gros... moi franchement j´aime pas du tout, mais on sens que tu y as mis du coeur ^^

Je vais paufiner l´histoire du scorpion et de la Balance ce soir... ´pis je verrai pr faire un personnage du Bélier...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 mai 2005 à 20:38:00

Je vais tenter de dessiner les visages de mes chevaliers, mais en toute sincérité, ne vous attendez pas à un quelconque résultat, je suis naze xD

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 mai 2005 à 20:39:36

au fait je viens de voir ayor saint : un tueur de Lion en chevalier... du Lion... ?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:46:14

bon pour les attaques du lion à decrire mieux c´est OK

pour le capricorne j´attends de voir ce qu´en pense thegritch mais je trouve que c´est bien de faire des chevaliers hors du commun on va pas faire que du bas de gamme.
SHAKKA SAGA étaient également incroyables presque des demidieux il en faut bien qui sortent du lot
apres tout siegfried aussi était invincible donc je vois pas le soucis de ce coté la

en plus comme c´est le plus dévoué a Athéna le capricorne je voulais faire un vrai killeur.mais attention si un chevalier comme shyriu lui fait l´ultime dragon il ne revient pas c´est pas highlander non plus

et puis pour le capricorne ca me tenait vraiment a coeurde faire quelqu´un d´exceptionnel pour des raisons trop persos pour etre exposées ici.mais bon si vraiment thegritch aime pas non plus je lache l´affaire.

thegritch
thegritch
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:02:13

je lirai tout ca un peu plus tard parce que là je rentre du taf et j´ai un peu la téte dans le c.. :rire:
je vous donnerai alors mon avis.

thegritch
thegritch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:45:06

pour la balance:j´aime bien l´idée du " nicky larson" , ca pourrait donner des situations interéssantes.
pour le scorpion:c´est vrai qu´il faudrait améliorer les attaques.
pour le lion:ca me plait bien.
pour le capricorne:c´est vrai que ca fait un peu gros,faudrait peut etre laisser un doute sur l´origine de sa puissance et en donner l´explication par un retournement , genre envoyé de zeus pour surveiller la situation.
pour kiki :un chevalier qui fait le SAV , c´est pas mal comme principe,j´adhére.
je vais retravailler les attaques de mes persos(le requin,une autre attaque que l´aurore).

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:21:03

pourquoi vous trouvez ca si gros que ça le capricorne?

je m´explique: siegfried personne ne trouve ça hallucinant et c´est pas car il est réputé invincible qu´il est pas en grande difficulté contre sorrente et il le sera aussi surement face a certains golds.imaginons l´autre dimension de saga.... il aurait du mal aussi a l´éviter.

pour trekis c´est pareil

alors c´est vrai qu´il apparait un peu exceptionnel mais je suis d´avis de faire comme kuru cad des chevaliers qui sortent du lot.J´ai pas dit plus puissants on va pas lancerce débat entre nous mais il y en quand meme qui sont hors norme:shakka saga , dokho sion avant donc il en faut qui sortent du lot pour chaque guerre.

or nous pour le moment on aurait donc trekis et dorian qui entre nous possede aussi un pouvoir bien hallucinant si il se trompe pas sur son adversaire(équilibre doré).on peut en créer un chacun et ca nous en ferait trois.ca sous estime pas les autres chevaliers mais si ils ont tous l´air d´avoir le meme iveau ca va pas passionner grand monde a mon sens

pour moi le coté nicky larson faudra quand meme pas pousser trop comme le dit danpachi

quand au traitre on s´est toujours pas décidé ikki ou shyriu? est-ce que tu poses un véto danpachi puisque tehgritch et moi on préfere que ce soit shyriu pour varier un peu

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 mai 2005 à 18:54:31

Bah, je vais commencer par le problème shiryu :

Ton chevalier du capricorne te tient à coeur pour des raisons que tu tiens personnelles ? Moi shiryu est mon chevalier favori... autant dire qu´il me tient autant à coeur que le capricorne pour toi... tu comprends ? C´est pour ça que j´aimerai pas en faire un vilain...

Pour le trekis, invincible, c´est trop, sigfried, ça a choqué personne parce qu´il s´est fait battre... mais après tout, trekis, c´est un gentil que je sache ? Y va paraitre trop au dessus du lot pour vraiment faire quelque chose de concret...
Tu pourrais juste dire qu´il possède une technique de résistance hors du commun... ou tout simplement une résistance hors du commun...
Mais de là à le mettre invincible, c´est trop en faire... moi aussi j´aimerai faire du chevalier de la Balance un chevalier hors du commun... mais est-ce que je le fais ? Nan, il a juste une attaque à GROS GROS double tranchant... l´invulnérabilité de Trekis va dans les deux sens...

Et puis, on parle de surdoués ( et shaka N´EST PAS UN DEMI DIEU), mais les surdoués, c´est frustrant, parce qu´à côté, bah des pov´s gars bien sympas et interessants comme death mask, a^phrodite ou Aldebaran ont pris sur eux ceque Kurumada a pas donné aux surdoués...
Je dis pas qu´on doit les faire tous égaux... je veux bien que tu en fasses un prodige du corps à corps, à tel point qu´il paraisse aussi fort que Shaka ou Saga, mais avec tout ce que tu veux lui donner, il ressort purement et simplement comme le meilleur de tous...
Nan, moi ça me plait pas... je veux bien qu´on ait le droit de faire des prodiges... mais est-ce que Shaka s´est amené en grandes pompes avec un type qui disait " c´est le plus fort, il nique tous les autres" ? Non...

Trekis peut être fort et SERA fort, mais pas dans la mesure que tu veux lui donner, une invulnérabilité est trop pour un fiction sensée mettre en valeur chaque chevalier... ça va finir par faire de l´ombre aux autres...

Donc concrètement, voilà ma proposition :
Tu en fais un prodige ( cf. Shaka) avec un big avantage ( mais pas invulnérable, c´est trop), comme ça il ressort d´un meilleur niveau que les autres, mais pas non plus un gros big boss... parce qu´après c´est ininteressant...

C´est simple, si ça avait pas été par respect pour toi, je me serai arrêté de lire au mot " invincible"... ça m´en a coupée l´envie...

ah, et dernier truc, SHURA est le plus dévoué à Athena, pas sa cloth...
Et admettons qu´il lui soit le plus dévoué... ça doit faire de lui le plus fort de tous ? Nan , j´crois pas...

La vidéo du moment