evidemment il nous faut la trame avnt de commencer quoi que ce soit de précis
Je dis le bouzes parce que contrairement à bien d´autres ( Cancer, poissons entre autres) j´ai pas réussi à leur trouver de circonstances atténuantes...
à part Jabu qui peut se démontrer pas mauvais...
Par intendant, je veux dire qu´il s´occupe des travaux qu´il ne peut pas accomplir... c´est à dire recrutement ( se déplacer dans le monde), gestion des ressources ( argent, nourriture... etc...) ou encore les tâches administratives...
Alors que le Pope s´occupe de ce qui est spirituel, comme parler aux dieux, lire les étoiles ou s´occuper des prophéties, l´intendant s´occupe de ce qui est plus actuel...
pour ikki je vois bien un coup à la aiolia avec saga a part que arés serait le responsable de l´illusion.comme point de départ on pourrait avoir la disparition de ikki puis son retour " sous influence" sans que personne ne soit au courant , reste à trouver la raison du retour et comment ikki pourrait etre le déclencheur de la nouvelle guerre ![]()
sauf que Ares utilise des graines de la discorde d´apres ce que j´ai pu lire dans l´hypermyth il faudrait arriver a se renseigner pour savoir comment ca fonctionne exactement si c´est une attaque comment il la déclenche.
si on ne trouve rien il ne nous reste plus qu´a inventer
les graines de la discorde pourrait etre une attaque qui fait le méme effet que l´illusion du phénix , c´est à dire qu´elle révéle dans le cerveau un point sur lequel il y a discorde avec quelqu´un et qui le fait devenir un ennemi dans l´esprit touché.
bonne idée mais il faut quand meme s´assurer que ca colle avec l´hypermyth pour pas faire d´incohérences
je ferai des recherches
le conflit pourrait facilement etre avec shun qui devait aller sur l´ile de la mort a sa place(deja vu)
ou avec saori par rapport a kido ( deja vu)
sinon juste une suggestion qui me paraitra peut etre débile dans 5 minutes mais je la livre quand meme:shyriu car a cause de la guerre saint il a perdu son maitre et qu´en tant que grand pope il ne peut pas vivre la petite vie a laquelle il aspirait auprés de shunrei
comme ca c´est carrément le grand pope armé d´excalibur qui se retourne contre Athéna
oui, shiryu comme ver dans le fruit ca me plait bien , reste à voir ce que danpachi en pense.sinon j´ai les bases sur le perso de la vierge,je récolte toutes les infos pour avoir quelque chose de cohérent et je le post.
moi j´ai de bonnes bases pour lion etcapricorne j´essaie de le faire dans le WE sinon luindi sans faute et je post
mais ce sera qu´une premiere mouture trés critiquable vous genez pas pour apporter des améliorations
content que l´idée de shyriu te plaise on peut aussi rajouter comme élément de discorde un poste de pope trop lourd a supporter pour lui avec l´héritage de dokho la légende etc.
grace a moi on va faire un truc génial.merde a force de parler avec " mavedette" je me prends pour lui
![]()
Tiens au fait ayorsaint , si tu as lu ma fic , j´aimerais bien avoir ton avis dessus ( meme s´il est négatif ; ) )
" grace a moi on va faire un truc génial.merde a force de parler avec " mavedette" je me prends pour lui "
Meuh non c´est moi le boss
. La guerre a commencé ^^
lol
Quoi qu´il en soit, l´idée de Shiryu, j´la kiffe pas... ça irait à l´encontre de son esprit sage et équilibré...
Ikki irait mieux étant donné qu´il a déja glissé vers le mal, Arès pourrait faire ressortir ses anciens souvenir et son ancienne haine grâce à ses graines...
Je fais mes chevaliers dans l´après-midi, je posterai tout ce soir, à condition qu´on décide d´une date pour débuter, au moins un mois...
Bon, étant donné que saint seiya s´arrête ( à peut près) vers 1988, je propose de faire du 2009, ça ferait une période de 21 ans qui serait suffisante pour expliquer les changements qu´on apporterait au sanctuaire si besoin-est...
Pour le début, l´idée d´Ikki qui revient me plait bien...
En prologue, on le verrait s´entretenir avec Arès sans nommer ni phénix, ni le Dieu, ça pourrait entretenir une part de mystère dès qu´on verra revenir Ikki vers le chapitre 2.
Le chapitre 1, je pense qu´on pourrait en faire une présentation des personnages... style un grand tournoi pour désigner un nouveau chevalier d´Or ( admettons, le scorpion) où certains des protagonistes importants participeraient et où les autres regarderaient...
Ca nous permettrait d´introduire 4 ou 5 " gros morceaux", puis d´y ajouter les autres au fur et à mesure...
V´la pour mes idées ^^
Wotan je vais aller lire ca tout de suite car dans l´aprem jsui plus la promis je te donne un avis meme si c négatif
danpachi je suis d´accord avec tout donc j´attends les posts de tes chevaliers
pour shyriu je trouvais simplement que ca faisait un peu plus inédit qu´ikki qui " redevient méchant"
je sais que ca va a l´encontre de son esprit mais peut etre la pression de son nouveau role peut le faire disjoncter... si vraiment tu es trop contre on laisse tomber
je pense que ca peut faire partie de nos regles si l´un d´entre nous ne tolere vraiment pas une idée les 2 autres peuvent essayer de se mettre a sa place
wotan j´arrive pas retrouver le lien de ta fic meme evec plein d´essai dans recherche
réactualise la si tu veux que je la lise ![]()
Disons ( pour la règle) qu´on pourrait créer un droit de véto... par trois fois, si deux d´entre nous sont VRAIMENT pour une idée et que l´autre et ABSOLUMENT contre, celui qui est seul peut décider d´utiliser un de ses trois vétos pour empêcher sans retour la demande.
Et donc comme je l´ai dit, on ne pourrait le faire que trois fois ^^
V´la mon saint de la Balance, Dorian ( c´est mon prénom, mais pas moi lol)
Dorian de la Balance :
Nom : Dorian
Nationalité : Italienne
Caractère :. Malgré son jeune âge ( 19 ans), il est un homme très sage et étonnamment posé. Toujours impartial dans ses décisions, il met souvent du temps à décider, à tel point qu’on le qualifie « d’indécis ». Il réfléchi seulement à la meilleure solution à adopter… Rarement abattu, toujours joyeux. Il est néanmoins calme et ses yeux à demi-clos trahissent un certain manque de sommeil permanent. Tombeur, il ne peut s’empêche de brancher chaque fille à laquelle il parle, notamment Eva du scorpion, qui le repousse généralement de façon… intéressante …
Physique : 1m83 pour 70 kg. Ce n’est pas une montagne de muscles, mais il se défend assez bien. Agile et rapide, il respire la souplesse et la puissance dans chacun de ses gestes. Brun et plutôt charmant que vraiment beau… Yeux verts.
Date de naissance : 27 septembre
Histoire : A venir suivant les autres personnages… ( si possible, disciple de Shiryu)
En combat : Combattant complet, il se bat aussi bien au corps à corps qu’à distance. Néanmoins, il base plutôt son style sur son excellente vitesse plutôt que sur la puissance brute.
Attaques :
-Eclats d’Emeraude : Il lève son bras droit au dessus de sa tête et y créée une boule verte et brillante. Il semble ensuite absorber la boule avec la paume de sa main, puis se retourne et bouge rapidement vers son ennemi, tellement vite qu’on a l’impression qu’il se téléporte derrière lui. L’attaque ressemble à des éclats de verre, c’est pour ça qu’on la nomme ainsi. Elle fait l’effet d’une bombe à retardement, une fois lancés sur l’adversaire les éclats s’incrustent au travers de son armure, ne lui faisant pas mal du tout, mais explosent dès que le veut dorian, tuant l’ennemi sur le coup.
-La colère du Dragon : Empruntant cette attaque au grand shiryu, elle lui sert d’attaque de base.
-L’équilibre doré : Attaque extrêmement puissante mais à double tranchant. Une immense Balance apparaît derrière Dorian lorsqu’il la lance. L’esprit de son adversaire est ainsi jugé. Si l’esprit est plus bon que mauvais, Dorian ne pourra plus jamais toucher à cet adversaire, sous peine de subir les dommages de sa propre attaque. Si l’esprit jugé est plus mauvais que bon, les dommages qu’infligera Dorian au propriétaire de cet esprit seront doublés.
-Les 100 Dragons de Rozan : Il emprunte son attaque qui inflige le plus de dommages à Shiryu.
Infos supplémentaires : Shiryu étant pope, Dorian pourrait s’occuper de garder les 5 pics… donc il peut y être en permanence ou tout simplement les surveiller à distance…
Si le fait d´être l´élève de shiryu, et donc d´en reprendre quelques attaques vous plait pas, vous le dites, mais j´ai pas d´autres idées lol... je réfléchis à une autre attaque ultime là ^^
voila pour la vierge
Nom : Brahma
Nationalité : Indienne
Caractère : Il est calme et son visage ne laisse transparaître aucune émotion. Il est peu bavard mais est toujours prêt à donner des conseils à ceux qui viennent demander son aide
Physique : 1m80 pour 73 kg. Athlétique , il est gracieux dans ses attitudes. Brun au cheveux courts , il a la particularité d’avoir les yeux de 2 couleurs , bleu pour le droit et vert pour le gauche.
Date de naissance : 3 septembre
Histoire :Né dans la caste des intouchables qui sont considérés comme impurs par les autres castes , Brahma a connu une enfance de pauvreté et de rejet. Entendant parler un jour d’un homme proche de dieu , il décide de partir à sa rencontre. Il veut se sortir de sa condition par la spiritualité. Il devient alors l’élève de Shaka aux cotés de Shiva et Agora. Ayant atteint la paix spirituelle , il retourne en Inde afin d’aider ceux de sa caste plutôt que de devenir chevalier , laissant l’armure du lotus à Agora. Après avoir appris la mort de son maître , il revient au sanctuaire ou l’armure de la vierge le reconnaît comme son nouveau porteur.
En combat : Il ne se bat qu’à distance à l’image de son maître
Attaques :
-le courant du Gange:il tend ses bras devant lui en imitant l’ondulation de l’eau , une sphère bleu se crée au bout de ses mains qu’il joint ensuite dans la position de la prière , puis paumes vers le haut avec la sphère dedans , par un geste vers l’avant il déclenche une colonne d’eau sous son ennemi qui le projette en l’air.
-le trésor du ciel qu’il emprunte à son maître
-le lotus flamboyant: placé dans la position du lotus , il fait apparaître un lotus géant fermé derrière son ennemi qui au fur et à mesure qu’il s’ouvre écartéle l’ennemi comme sur le dessin de De Vinci , une fois complètement ouvert , le lotus s’enflamme comme un soleil et «brûle » le corps qu’il retient prisonnier.
autres infos:il existe un doute sur sa naissance , il pourrait avoir été recueilli et venir d´une caste plus importante.
je ne lui est pas donné d´age vu qu´on est pas encore fixé sur l´époque précise de la fanfic,si c´est 2009 ca lui ferait une 30ne d´années.
Je pensai aussi reprendre une autre grosse attaque de Shaka mais je sais pas laquelle, à vous de choisir.
que pensez vous de tout ca?
bah j´sais pas... j´les aime toutes les attaques de Shaka ^^
très bien fait au fait ^^
Moi j´ai fixée la date à 2009... mais vous pouvez bien entendu refuser ^^
Voici le chevalier du scorpion : EVA ^^
Nom : Eva
Nationalité : Australienne
Caractère : Mauvais ! ! Très très très mauvais ! ! Intelligente, égoïste, profiteuse, manipulatrice et… parfaite… Aucun homme ne lui résiste, sauf à de rares occasions, sa beauté et son talent pour le maniement du verbe ont offert à cette jeune femme de 23 ans plus qu’elle n’aurait jamais espéré. A son arrivée au sanctuaire, elle décidait déjà de ne pas porter le masque ancestral. Formée par l’intendant du sanctuaire, le vieux Kanon, elle obtint ce qu’elle voulait, et on peut désormais admirer les traits parfaits de son visage à la lumière du jour…
Rapidement nommée ambassadeur du sanctuaire, elle se singularise, outre son absence de masque, par sa volonté à s’impliquer dans toutes les affaires du sanctuaire.
Eva a de nombreux prétendants et admirateurs, mais elle s’amuse à les repousser de diverses manières. Dorian de la Balance est certainement le plus obstiné…
Plus sentimentale qu’elle veut le faire paraître, elle semble se cacher en permanence sous son masque de dureté et de femme fatale… elle est profondément attachée au sanctuaire et au pope… et sans leur dire, à tous les autres chevaliers d’Or…
Physique : 1m78 pour un poids qu’elle n’a jamais voulu dire. Cheveux blonds qui lui descendent jusqu’aux épaules, dents parfaitement blanches et alignées, yeux verts… Mensurations 93/61/90. Eva ne se maquille jamais, mais n’en a pas besoin. Elle semble résister d’une façon impressionnante au sommeil.
Date de naissance : 15 Novembre
Histoire : Née en australie, Eva est arrivée vers 16 ans au sanctuaire, après avoir révélé un potentiel de combat énorme. Elle s’entraîne depuis, et a récemment reçue son armure, qui l’a tout simplement choisie. Encore inexpérimentée, elle est néanmoins déjà très puissante. Décidant de s’impliquer par la force de son charisme dans les affaires du sanctuaire, elle s’est naturellement infiltrée dans les affaires de son maître, Kanon, l’intendant du sanctuaire, et a reçue une fonction d’ambassadeur. Elle est de loin la femme la plus belle et la plus importante, mis à part la déesse Athena, au sein du sanctuaire.
En combat : Eva possède un style qui lui ressemble : Direct, sans pitié, mais pourtant artistiquement beau. Elle se base sur des attaques au corps à corps.
Attaques :
-La piqûre du scorpion : Ressemblant à l’attaque de Milo, Eva porte une attaque précise, mais mortelle. Elle vise le plus souvent le cœur avec cette attaque, mais la tête est aussi une cible privilégiée. C’est son attaque de base .
-L’ultime piqûre : Attaque ultime d’Eva, elle porte des milliers de piqûres sur tout le corps de son adversaire. En fait, ces piqûres ne sont que les bouts de ses index, qu’elle rend pointus en modulant son cosmos. Généralement, l’adversaire meurt d’un hémorragie, dans une marre de sang et en souffrant énormément.
-Carapace dorée : Eva créé autour d’elle un champ de force ressemblant à une carapace. Elle n’utilise son cosmos que pour la créer mais pas pour la maintenir, la carapace devenant dure par elle-même. Cette technique protège à la fois Eva, et lui permet aussi de récupérer de son combat.
Commentaires : elle ne boit que du vin, qui ne lui fait strictement aucun effet...
voila pour le verseau:
Nom : Marco
Nationalité : Brésilienne
Caractère : Extraverti, très joyeux et facile de contact.Il est toujours partant pour faire la féte.
Physique : 1m76 pour 69 kg.Il est métis de peau,a les yeux verts et se rase le crane.Très sportif et trés souple,on dirait un félin quand il se déplace.
Date de naissance : 11 Février
Histoire : Né dans les quartiers pauvres du sud de Rio de Janeiro, il a toujours eu la balle au pied et la samba dans le sang.Dés son plus jeune age , il s´est intéréssé aux arts martiaux.Il a trouvé son équilibre dans la capoeira, mélange de danse et de combat.Il devient vite un des meilleurs pratiquants de cet art dans son pays.Il se lance alors dans un tour du monde pour perfectionner son art et le faire connaitre.Dans son périple , il finit par passer en Grèce ou il apprend que l´on recherche un grand combattant.Il seprésente alors au sanctuaire et commence l´entrainement des chevaliers.Au terme de ce dernier il endosse l´armure du verseau.
En combat : Il se bat essentiellement au corps à corps . Il esquive souvent assez facilement les attaques grace a sa souplesse et sa rapidité.
Attaques :
-l´execution de l´aurore qui vient de camus.
-la danse de Déméter :il se lance sur son ennemi à grande vitesse,s´accroupit devant lui et commence a virevolter autour de lui en lui assénant des coups de pied sur des pas de capoeira en finissant par un équilibre sur le bras droit.il enflamme alors son cosmos qui produit une petite explosion à chaque point touché durant l´attaque.
j´ai oublié une attaque ![]()
- les pétales de glace:il se rapproche de son ennemi en dansant et à chaque arc de cercle décrit par ses mouvements se crée un arc de glace qui se projette alors sur l´ennemi en se transformant en pétale de glace au contact de ce dernier et finit par l´enfermer dans l´équivalent du cercueil de glace de camus.
votre avis?
Très bien fait, mais comment peut-il avoir l´execution de l´aurore s´il n´a eu aucun rapport avec Camus ?