CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires courtes saint seiya

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 18:11:05

Bon, en v´la un ou deux, mon RP se passe à notre époque, donc ils sont fait pour ça :

Nom : Eva

Nationalité : Australienne

Caractère : Eva est une croqueuse d’hommes , ça , on peut le dire …
Elle se joue de ces pauvres hommes qu’elle « se met sous la dent » , puis les jette sans se soucier d’eux.
Mis à part ce trait de caractère intéressant , Eva est une vraie femme fatale , belle , forte , intelligente … d’ailleurs parfois trop intelligente …
Puissante guerrière , elle refuse depuis toujours de porter un masque et a fait en sorte que cette pratique vieille de plusieurs millénaires soit abandonnée dès son arrivée dans l’ordre.
Véritable manipulatrice , c’est le genre de femme qu’on voudrait approcher mais qu’on ose jamais par peur.

Physique : Cheveux noirs et yeux verts clair et profond. Eva est parfaitement proportionnée et doit avoir des mensurations proches du 92/58/90.

Taille/poids/age : 1m78 pour un poids qu’elle a toujours refusé de dire. Elle a 19 ans.

Date de naissance : Un 17 février

Histoire : Cette jolie australienne est née à Sidney , en australie. Orpheline à 13 ans de toute sa famille , partie avec elle en Thaïlande alors qu’un Tsunami dévasta la région. Toute sa famille périt dans la catastrophe , sauf elle , qui fût rapidement envoyée au sanctuaire grâce aux pouvoirs qu’elle avait démontrés pour se protéger de l’immense vague.
Dès son arrivée au sanctuaire , Eva fît jouer son talent de manipulatrice et influença Démétrios , son maître , pour qu’il retire l’obligation ancestrale du port du masque par les femmes.
Depuis , elle s’est entraînée pour revêtir l’armure du verseau , dont l’élément , l’eau , la répugne plus qu’il ne l’attire …

Commentaires : Eva déteste l’eau et ne boit que du Vin , qui lui fait d’ailleurs autant d’effet que l’eau … malgré tout , même si elle déteste l’eau , elle est heureuse de son armure.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 18:13:23

Nom : Dorian

Nationalité : Française

Caractère : Toujours joyeux. Dorian est quelqu’un de très sage et posé , généralement calme car toujours moitié endormi . Il réfléchi toujours à être impartial et neutre dans ses décisions. C’est un franc rigolard , toujours prêt à y aller de sa petite blague. C’est un combattant très fort et impitoyable , qui ne se bat que lorsqu’il s’est assuré de la nécessité du combat.

Physique : Brun , moyennement musclé et très charmant. Il respire néanmoins la souplesse et la puissance dans ses gestes.

Taille/poids/age : 1m74/65 kg/19 ans

Date de naissance : Un 27 Septembre

Histoire : Elevé au sanctuaire dès ses 6 ans , il est l’élève de l’intendant du sanctuaire , Démétrios , saint du sculpteur .
Il à acquis son armure par hasard à 13 ans lorsqu’un groupe de saints de bronze ont ramenée l’armure de la Balance. Il s’est senti attiré par l’armure qui s’est mise d’elle-même sur lui. Depuis , il est le saint de la Balance attitré.

Commentaires : Même s’il est toujours très joyeux, il semble que ce ne soit qu’une façade destinée à impressionner les autres lorsqu’il devra se dévoiler sous son véritable jour.

thegritch
thegritch
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:35:14

c´est pas mal comme base :oui:
j´ai vu que les berserkers se composaient de 4 armées donc si on a deja tes persos pour la partie athéna reste plus qu´a en créer sur le meme principe pour arés.
je verrai bien une armée pour chaque élément:air,terre,feu,eau qu´en pensez vous :question:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:42:40

les 4 éléments c´est sympa
dans l´hypermythe il est dit que les 4 armées sont les suivantes:feu, flamme, malheur et terreur donc je sais pas si ca peut chenger ou si c´est immuable

et au fait vous préférez l´ancienne guerre contre Ares ou une nouvelle ou on reprend les survivants d´Hades?
les 2 me vont mais j´ai un faible pour la 2ème car faire passer certains saints du coté obscur :rire: ca me plait assez
Il faut savoir qu´Ares en est capable c´est sa spécialité

je pense particulièrement a ikki qui comme saga ou kanon a déjà goutté au role de " méchant"

thegritch
thegritch
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:45:55

pour etre sur la méme base niveau hypermyth qui a un lien pour celui sur lequel on se base?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:53:03

cad sur la meme base?
ancienne guerre ou nouvelle?

pour le lien on peut se baser sur l´hypermyth de saintseiya.com
il y a aussi des fanarts de berserkers tirés d´une autre fic

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 19:23:55

Pour des images des berserkers, j´en ai, elles sont tirées d´un projet de jeu d´action/aventure réalisé par un studio interessant et plein de talent...
Malheuresement, ça semble être abandonné, ou alors c´est juste que ça progresse pas :-p

Quoi qu´il en soit, j´ai plus le lien, mais j´avais tout sauvegardé sur mon ordi, je vous les ferai passer en bloc sur MSN pour ceux dont j´aurai les adresses...

Et pr mes persos, j´en ai pas 150, juste 6 ou 7, la plupart des chevaliers d´Or...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 19:26:03

ah, bon, je viens d´y réfléchir, on pourrait commencer chacun par créer les personnages... donc je pensai faire un test, créer un berserker mineur pour voir à peut près le style de chacun...

Moi j´ai déja mes idées, appuyées par les personnages dont j´ai de très bonnes photos... notamment les jumeaux du Djinn ou encore Schneider de l´Efrit...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 19:27:26

voilà le nom des armures dont j´ai la photo :

Les 4 cardinaux ( chefs de l´armée et élite) :

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 19:32:10

dsl bug, les 4 cardinaux :

-Gembu ( tortue chinoise)
-du Byakko ( tigre blanc chinois)
-suzaku ( Phenix chinois)
-seiryu ( Dragon chinois)

Ces 4 animaux représentent les 4 points cardinaux et sont les plus importants de la mythologie chinoise.

Les autres :
- buffle
-catoplebas
-chupacabras
-efreet
-garm
-kinkara
-kirin
-lamie
-leucrote
-pi
-piranha
-plante carnivore
-razorbac
-sleipnir
-tatarigamie
-varan
-veuve noire

finalement j´ai pas mis les noms comme ça on peut inventer ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:14

cool ton truc danpachi mais si on le pompe sur d´autres fic c´est pas extra non?

mais ca peut donner des idées

sinon il faut se mettre d´accord on la fait avant ou apres hades et dans le deuxieme cas quel role donne-t-on aux survivants et quels sont-ils?(surtout le pb seiya et kanon)

enfin je propose que chacun de nous trois s´occupe de 4 golds et commence a y réfléchir
pour la répartition chacun peut prendre son signe+son préféré et puis aprés on voit pour les 2 autres.de toute facon on a le droit de se donner des avis sur ce que font les autres

donc comme il faut bien que qulqu´un cmmence je prends
lion
capricorne
gémeaux ( sauf si on dit que kanon est pas mort car dans ce cas c´est tout vu)

et pour le drnier je prendrai celui que vous ne voulez pas
voila qu´en pensez vous les gars?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 20:31:24

Moi je prends Balance, le reste m´ira, même si Bélier ou Taureau me plairaient ( j´ai plein d´idées pr le taureau ^^)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 20:31:56

ah et ´pis, moi je vote pour la toute première guerre contre Arès...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:34:38

ok prends bélier et t

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:38:09

mauvaise manip´

prends bélier et taureau puisque tu as des idées

moi je préfere une guerre aprés hades pour faire des paralleles avec ce que tout le monde connait et la posibilité de donner un noveau jour a certains persos ou incohérences ou encore problemes non résolus

c´est thegritch qui nous departagera donc...
( a moins que tu sois vraiment opposé a une suite mais comme tu en avais commencé une ca peut nous servir de base)

ou es tu thegritch :question:

thegritch
thegritch
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:15:06

je suis la , je bosse souvent de nuit et l´aprem donc je suis un peu en décalage.pour moi le mieux serait une nouvelle guerre avec arés car il existe deja une fanfic sur la 1ére guerre et que pouvoir reprendre des incohérences de l´époque actuelle est motivant.sinon pour les golds je vais prendre:verseau,poissons,sagittaire et vierge

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 avril 2005 à 12:33:01

Okai, alors les golds, ce sera :

Moi : Balance, Bélier, Taureau et scorpion.

Ayorsaint : Lion, capricorne, gémeaux et cancer.

The gritch : Verseau, poissons, sagittaire et vierge.

Je signale que l´un de mes chevaliers d´Or sera une femme refusant de porter le masque ( j´le dis on sait jamais)...

ah et ´pis, on est d´accord pour une nouvelle guerre contre Arès, mais à quelle époque ? enfin, quelle date ? 2005 ? 2015 ?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:38:06

ok donc si danpachi n´y est pas completement et irremediablement opposé on fait la suite de hades

quel role donne t on aux bronze survivants?
Kanon et seiya ont-ils survécu?
je vous laisse mettre votre avis avant de donner le mien
kanon je l´aime bien :ange:

pour les golds je resume
thegritch: verseau poisson sagitaire vierge
danpachi:balance taureau bélier
ayorsaint:lion capricorne gémeau(bon j´aimerai que ce soit kanon et dans ce cas je peux filer un coup de main sur un perso qui fait bloquer)

reste scorpion et cancer
ca me plairait asez de redorer le blason du cancer

mais c´est pas non plus completement figé il me semble.en tout cas moi j´accepte qu´on me donne des conseils pour améliorer les miens au fur et a mesure

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 avril 2005 à 12:52:23

Bah je viens de faire le récapitulatif au dessus lol

M´enfin bon, pour seiya et Kanon, je sais pas...

Déja, tous les golds " officiels" ( donc Saga) ont passée l´arme à gauche...

donc je pense qu´on peut faire de Kanon le nouveau chevalier des gémeaux, et au passage, je le verrai bien intendant du sanctuaire... une façon de le remercier...

Pour ce qui est des bronzes, on peut reprendre ma fic : Shiryu grand pope, hyoga en antarctique pr protéger un truc important ( à inclure dans le scénario), shun sur l´île d´andromède et Ikki on sait pas.

Pour ma part, je laisserai seiya mort et en ferait volontiers une icône ( Cf. la statue à l´entrée du temple de ma fic).

voilà, c´est qu´mon avis ^^

ah, et ´pis, en attendant de faire la fic en elle-même ( dialogues... etc...) je propose de faire déja un scénario général... donc la trame, les rebondissements et tout sans préciser...

Et pour finir, il nous faudrait trouver quelques chevaliers d´Argent à inclure ( dont un ou deux importants) et d´autres bronzes que les daubes ( dont un important)...
Sur ce côté là j´ai déja quelques idées aussi, j´avais pensé faire le chevalier d´Argent d´Orion ou encore celui de persée...

Pour les bronzes, je sais pas vraiment, mais le cerf ou le toucan peut être rigolo...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:17:46

désolé j´étais en train d´écrire mon message quand tu as fais ton récapitulatif et donc j´ai pas fait gaffe je l´ai refait

bon sur le partage on est d´accord

pour le sort de seiya et kanon on est en accord parfait.précise quand meme ce que tu entends par intendant du sanctuaire
Shyriu en grand pope c´est l´évidence j´y ai toujours pensé c´est le plus posé et il a profité de toute l´experience de dokho au cours des annees d´entrainement et de combat donc c´est clair que c´est lui le plus " aware" :rire:

pour les roles de hyoga et shun je m´en fous un peu par contre pour ikki que pensez vous de l´idée d´en faire un " méchant" au service d´Ares juste un temps evidemment.
par contre on en fait pas des golds please c´est incohérent ce sont des bronze exceptionnels c´est mieux ainsi

je suis d´accord pour faire un chevalier d´argent ou meme plus bien important et charismatique idem pour les bronze.par contre tu dis les bouzes pour parler de jabu et cie. tu es un peu dur j´aimerai assez qu´on leur donne un role justement.jabu aprés la mort de seiya pourraiyt par exemple avoir une crise de conscience et reveler un cosmos tout autre.A voir...

evidemment il nous fa

La vidéo du moment