( gritch, je lirai plus tard dls, je poste la mienne rapido et j´me tire...)
Bon, c´est une GROSSE fic que j´avais déja commencée, mais jamais finie, c´est que le prologue et j´avoue, j´ai fait que le premier chapitre en plus... mais si ça vous kiffe, je verrai pr m´y remettre ^^
Bon, je pars du principe où seiya est mort, ne vous en déplaise
C´est long, mais aéré, y a plein de lignes sautées et ça s´lit assez vite et ça passe bien ^^
PROLOGUE :
Prologue.
Il faisait sombre sur le vieux sanctuaire d’Athéna. Une ombre se dirigeait vers le premier des 12 temples , celui du Bélier.
L’ombre se faufila parmis les rochers et les buissons , filant à travers la poussière du sable soulevé par le vent soufflant comme pour l’arrêter.
Elle entra dans le temple , et n’y rencontra aucune résistance.
L’ombre passa ainsi les douze maisons du zodiaque , sans rencontrer personne , sans être arrêtée par ceux qui doivent normalement garder ces lieux sacrés .
Puis elle entra dans la maison du Pope …
A peine entrée , l’ombre se fît lumière , et ce qui sembla être un homme drapé d’une cape aux pouvoirs magiques se révéla aux yeux des gardes abasourdis et dépités d’avoir laissée passer quelqu’un sans le voir.
L’étranger : Gardes , c’est ainsi que vous gardez le temple de notre maître ?
Un garde : Seigneur Hyllos !
Tous les gardes s’agenouillèrent à ce mot.
Hyllos : Je veillerai à ce que vous receviez des renforts , ainsi qu’un entraînement à la mesure de votre incompétence !
Les gardes n’osaient protester.
Un garde : Bien seigneur , veuillez nous pardonner.
Hyllos : Je vous pardonnerai une fois vos faiblesses comblées.
Une autre voix se fît entendre :
Voix : Hyllos , tu es trop sévère , je le dirai toujours !
Hyllos : Grand pope … vous … vous …
Pope : Allons , pardonne , inutile de forcer à la tache des hommes qui ne le méritent pas ! Après tout , tu n’es pas le saint du sculpteur pour rien , intendant du sanctuaire !
Hyllos : Leur rôle n’est pas de me battre mais de prévenir ma présence pour que les chevaliers accourent ! Et il y ont failli !
Pope : Allons , oublie ça , et viens avec moi , je dois te parler …
Hyllos acquiesça et suivit son maître sur un balcon surplombant tout le sanctuaire , d’où l’ont pouvait voir tout ce qui s’y passait.
Hyllos : Alors , Shiryu , mon ami , que veux-tu ?
La grand Pope leva alors son masque ainsi que son heaume , laissant apparaître une chevelure noire cachée habituellement par la cape blanche qu’il portait dans le dos.
Shiryu : Voici maintenant plus de 30 ans que la seconde guerre contre hadès est terminée. Il ne devrait normalement y avoir aucune guerre avant au moins 200 ans , mais on me parle d’une fillette de 6 ans qui présente les mêmes pouvoirs que Saori Kido. Peux-tu m’expliquer comment cela est-il possible ?
Hyllos : J’ai moi aussi entendu parler de cette fillette … mais je ne me l’explique pas.
Shiryu : Alors même toi tu ne sais pas ce que ça veut dire …
Hyllos : J’étais déjà chevalier à l’époque de la seconde guerre contre hadès , mais je n’y ai pas participé … pourrais-tu me raconter précisément ce qui s’est passé et ce que tu y as vu … ? Cela nous aiderait peut-être à résoudre cette énigme.
Shiryu : Tu connais déjà toute l’histoire avant notre entrée , à seiya , Ikki , shun , hyoga et moi , en Elysion.
Néanmoins , après avoir traversée d’autres épreuves , nous nous sommes retrouvés tous les 5 face aux plus puissants adversaires que nous ayons vus , les Dieux thanatos et Hypnos.
Hyllos : Et vous les avez vaincus , sinon tu ne serais pas là …
Shiryu : Bien sûr , Poséidon nous avait envoyées 5 armures d’Or pour nous aider dans notre entreprise , mais elles ont été détruites.
Par la suite , nos armures de bronze ont changé , et nous avons dû affronter Hadès , seigneur des enfers.
Hyllos : Hadès …
Shiryu : Et nous l’avons vaincu ! Mais cela a nécessité le sacrifice du plus fidèle serviteur de notre déesse … seiya.
Hyllos : L’homme de la statue , à l’entrée de ton temple.
Shiryu : Oui
Hyllos : Et ensuite ?
Shiryu : La déesse Athéna ayant décidé de remonter , elle nous donna des directives pour préparer son retour.
Elle me nomma grand Pope. Hyoga fût envoyé au grand nord , dans sa contrée d’entraînement , pour veiller sur quelque chose.
Hyllos : Quoi donc ?
Shiryu : Je n’en sais rien. Shun quand à lui , fût envoyé sur l’île d’Andromède , du moins ce qu’il en restait , pour former de nouveaux combattants.
Ikki disparût , avec son armure , on ne sait pas quelle mission lui donna Athéna , mais on ne l’a plus revu depuis ce jour.
Hyllos : Athéna … elle vous à dit à vous de préparer son retour . . ?
Shiryu : Oui , bien sûr , et elle nous a dit qu’elle avait beaucoup à faire avec les siens …
Hyllos : Sa réincarnation était peut-être prévue dans ce cas. Peut-être devons-nous nous préparer à une autre guerre ?
Shiryu : Cela fait 30 ans que ce sanctuaire évolue dans la paix , sous mon contrôle et ta régence , seuls 45 chevaliers ont trouvée une armure , nous ne pouvons faire face à une guerre en ces conditions …
Hyllos : Rien n’est encore sûr , nous devons faire preuve de patience et nous préparer calmement.
L’important est de ne pas alarmer tous nos chevaliers.
Shiryu :Je dois mettre au courant les chefs des chevaliers.
Hyllos : Oui , c’est une bonne chose à faire.
Shiryu : Ne parles de cet entretient à personne Hyllos , et conduit tes affaires à l’accoutumée. Des préparatifs trop rapides nous conduiraient à des erreurs inévitablement fatales.
Hyllos : Qui peut bien être notre ennemi … ?
Shiryu : Si c’est bien une guerre qui se prépare , elle n’est pas comme les autres … une réincarnation après si peut de temps n’est que le signe avant coureur de choses qui ne sont pas de notre ressort et que nous ne pourrons sûrement pas changer.
Hyllos : Vous avez déjà changé le cours des choses une fois , vous et les autres.
Shiryu : Seiya n’est plus avec nous , malheuresement.
Hyllos : Oui …
Le chevalier du sculpteur partit sur ces mots.
Shiryu resta encore un moment sur son grand balcon , les cheveux flottants dans le vent et fixant la grande arène où ce fameux seiya obtint son armure.
Shiryu , pensant : Seuls 7 chevaliers d’Or sont en fonctions , nous n’avons au sanctuaire personne de capable de réparer les armures qui pourraient être détruites. Peut-être devrais-je appeler Kiki … ?
Et nos Kamui , redevenues de simples armures une fois sorties de l’Enfer. Nous ne sommes définitivement plus que l’Ombre de nous-même.
Le pope remît son masque et se dirigea dans la pénombre de son Temple , toujours pensant.
Shiryu : Notre sort est plus qu’incertain …