CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoires courtes saint seiya

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:07:04

Wé , je crois même que c´était le chef de tout le territoire de Honshu :)

Mais bon dans l´histoire du japon , il n´est rien face au Tokugawa et au Toyotomi ^^ ( j´aime bien aussi Oda Kasusanosuke Nobunaga )

thegritch
thegritch
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:23:23

pas de probleme pour moi pour Date,sinon c´est vrai qu´il faut s´y mettre :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 12:23:50

C´est clair qu´il n´est rien à côté de ces gros morceaux, il a fini par prêtter serment d´allégence à Hideyoshi.
Il était maitre du nord du Tohoku...

Et ´pis, j´apprécie généralement tous ce genre de personnages, alors bon... voilà quoi :lol:

C´est une période qui me passionne ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 12:24:53

Je viens de modifier les rapports entre les personnages, voilà c´que ça donne :

Atsuki du Bélier : Ami avec Date, qu’il apprécie pour la sagesse qu’il décèle en lui. Il est agacé par Marco et sa manie de « trop parler », même s’il reconnaît en lui un grand homme. Il apprécie fortement Seika, mais on ne sait pas vraiment où il en est avec elle. Il se méfie de Sérinin.

Kanon des gémeaux : Faisant office d’ancien du sanctuaire, il est plus admiré qu’apprécié, même si tous reconnaissent sa sagesse. Il semble ne réellement discuter qu’avec Shiryu, le grand pope.

Marco du Taureau : Il se dit « pote » avec tous les chevaliers, qui le lui rendent bien , sa gaité naturelle arrangeant ses rapports avec les autres.

Cassandra du cancer : Elle est amie avec Seika car elle voit en elle la femme qu’elle aurait voulu être. Elle admire Eva pour son charisme. Elle se sent très attirée par Sérinin, et a la fâcheuse manie de rougir en sa présence.
Date l’agace pour des raisons qui lui sont personnelles.

Yaro du Lion : Voyant en Trekis la même force que lui, il l’apprécie notamment. Il a du mal à cerner Atsuki, et ne s’est donc fait aucune opinion sur lui. Il n’apprécie pas Samuel, car, même s’ils ont la même force, il n’aime pas l’esprit du poisson, qu’il juge corrompu.
Les autres sont des relations, qu’ils l’apprécient ou non.

Brahma de la vierge : Brahma est un homme qui ne va pas vers les autres, mais qui attend qu’on vienne vers lui. Les seuls à avoir franchi ce pas sont Marco du Taureau et Date de la Balance, grâce à leur caractère jovial. Brahma s’est aussi rapproché de Seika qu’il considère comme sa petite sœur, depuis qu’il l’a aidée quand elle avait des problèmes lors de son entrainement. Il a décelé en Eva son désir refoulé de ses rapprocher des autres, et même s’il n’apprécie pas vraiment de faire ce genre d’efforts, il essaye de lui faire comprendre la valeur de l’amitié…

Date de la Balance : Il considère tous les chevaliers d’Or comme ses amis, même si Eva et Trekis semblent être pour lui deux bons amis. Il a du mal à voir en Sérinin une qualité quelconque , et ne l’apprécie guère.
Mais il sait où sont ses priorités, et évite de se faire d’un chevalier un ennemi.

Seika du sagittaire : Sa timidité fait qu’elle a du mal à se rapprocher des autres, mais elle a apprécier certains autres chevaliers comme Atsuki ou Brahma.

Trekis du capricorne : A l’instar de Date, il n’apprécie pas Sérinin, mais s’arrange pour le lui faire savoir, contrairement au chevalier de la Balance.
Il considère Yaro, Date, Eva et Brahma comme des égaux. Les autres sont des inférieurs.

Eva du Scorpion : Pour ne pas paraître faible ou accessible, elle se refuse à trop se rapprocher des autres. Mais en vrai, elle apprécie tous les chevaliers d’Or à l’égal.

Sérinin du Verseau : Ennemi déclaré de Trekis, il s’efforce de se faire bien voir de tous les autres, même s’il n’en apprécie vraiment aucun.
Cassandra est la seule exception, Sérinin ayant décelé en elle une ‘lumière’ que n’ont pas les autres.

Samuel du poisson : Il n’apprécie pas Marco et Atsuki pour leur style de combat qu’il juge trop diffus. Yaro et Trekis sont pour lui les seuls qui méritent attention, même si le chevalier du lion semble guère l’apprécier. Sérinin est la seule exception, Samuel apprécie son esprit de conquète. Il ne désire pas se rapprocher d’Eva, cassandra, Seika et Date.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 12:25:59

The gritch, que penses-tu que je commence à toucher au prologue ?

Je voyais ça comme un gros tournoi... un truc du genre... file-moi l´idée, j´peux faire quelques essais ( et toi aussi ! :lol: )

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:55:32

petites remarues sur les relations entre chevaliers meme si pour moi c´est un peu anecdotique et que seul l´ecriture de l´histoire nous mettra face a ce probleme.
D´ailleurs je suis content que vous soyez decidés a vous y mettre. Cet aprem je suis pas dispo mais des ce soir on peut se retrouver sur msn si vous le souhaitait on avancera plus vite pour confronter les idées.Ou alors demain pour laisser le temps a chacun de créer quelquechose

bon les remarques:
-kanon me semble un peu mis de coté alors que je le voyais comme un " grand frere" guide et qu´on semblait tous d´accord

-Pour Cassandra je vois pas ou tu veux en venir... en gros pas de personnalité

- Yaro est genereux donc je le vois bien pote avec un peu tout le monde et surtout pas detestant samuel

-Date semble le chevalier parfait qui s´entend bien avec tout le monde saufle traitre mais est suffisamment malin pour ne pas lui montrer
Moi j´aurai plus vu Kann dans ce role . ... en tout cas dans un premier temps

- Trekis je le voyais tres renfermé

voila j´ai surtout donné un avis sur " mes" chevaliers mais il me semble aussi que ceux de thegritch manquent un peu de profondeur et d´importance dans ce classement. J´aurai vu Marco plus charismatique

BREF tout ceci je le repete est pour moi moyennement important car c´est bien dans l´avancement de l´histoire que les personnalités de chacun s´affirmeront

A+ sur msn ou ici ( mais sur msn il me semble qu´on va plus vite)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 13:16:55

-Kanon : On était tous d´accord, et on l´est toujours, mais on a aussi dit qu´il reprendrait le flambeau de Dohko, et à part avec mü, il a des potes partout le Dohko ? Non, les autres obeissent à ses ordres, et c pareil pr Kanon...

-Yaro : C´est toi qui voit, mais si on a des personnages qui ont que des potes de tous les côtés, ça va pas le faire... maintenant c´est ton personnage, alors c´est à toi de voir...

-Cassandra : Je la vois comme un personnage effacé... c´est son cas...

-Date : Où t´as vu qu´il montre pas à Sérinin qu´il l´apprécie pas ? Il se réserve juste parce qu´il est sensé être le chevalier le plus sage ( armure de la Balance) et qu´il a pas envie de créer des conflits.
Et puis, tu dis " le chevalier parfait", mais pour moi, Brahma me parait bien plus parfait...

-Trekis : Ca nous en ferait un troisième de renfermé... mais moi j´le voyais plutôt comme un chevalier fier et orgueilleux qui a des amis et le reste, c´est de la " daube" , si tu me permets l´expression... Et pour Sérinin, il est plus direct que Date, c´est tout...

-Marco : Bah comme il est très sympa, il est pote avec tout le monde, que demander de mieux ?

Pour finir, tu parles de charisme, mais où tu vois du charisme là dedans ? C´est pas en 4 lignes qu´on fait ressortir de charisme d´un personnage, et comme tu l´as dit, leurs relations seront vues plus en profondeur lors de l´écriture de la fic...

Et pour finir, je trouve que tu commences à trop cracher sur mon travail, si t´es pas content, tu n´avais qu´à le faire.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:23:33

hola il faut calmer ta joie jeune homme

1- je ne crache pas sur ton travail

2- je ne l´aurai pas faitcar ca ma parait bien inutile

3- c´est en ecrivant l´histoire que tout ca se verifiera ou se changera

4- il est vraiment temps de se mettre a écrire l´histoire ca evitera ce genre de querelle débile

5- si on ne peut plus se critiquer et donner notre avis autant tout arreter des maintenant

voila donc calme toi :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 13:31:18

1_ je suis parfaitement calme

2_ tu m´appelles pas jeune homme, même si je connais pas ton âge

3_ J´essaye de donner à tes personnages un rôle qui leur correspond et qui serait pas un rôle de merde, exemple : Trekis qui doit démasquer le vilain.

4_L´histoire, ça fait 100 ans que je dis qu´on devrait l´écrire

5_Moi au moins je fais quelque chose pour faire avancer l´histoire.....

6_Passe au 7

7_Si t´es pas content, tu refais c´que je viens de faire

8_ de toute façon on l´a dit tout les deux, c´est en fesant l´histoire que les relations se révèleront

9_ On commence à tourner en rond

10_ Obiwan Kenobi

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:36:50

L´histoire, ça fait 100 ans que je dis qu´on devrait l´écrire

5_Moi au moins je fais quelque chose pour faire avancer l´histoire.....

-----------------------------------------

viens un peu plus souvent sur msn alors et parlons en.

sinon la tu es en train de pourir l´ambiance

moi j´envoyais ce post pour dire mon avis ctout

mais si il faut toujours etre de ton avis alors on va vite tourner en rond effectivement... a toi de voir

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 13:48:11

Je SUIS sur msm... mais étant donné que j´ai une vie ( et un devoir de français de mes couilles), j´y resterai plus longtemps...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 mai 2005 à 17:40:06

Bon, ayor, on a décidé de quelques trucs, et notamment d´un moyen de garder " confidentielles" les infos de notre Fic... Blacktiggs doit te passer un compte rendu de notre conversation, mais en gros, on a décidé du prologue et de quelques trucs pour le chapitre 1...

Je vais commencer à faire quelques essais sur la question d´ici peut ^^

Voili voiloum, on se voit ce soir sur MSN vers 19h00 ^^

thegritch
thegritch
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:38:05

:up: je relance ce topic pour les nouveaux du forum qui voudraient s´essayer à l´écriture :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
26 juillet 2005 à 02:17:11

à mon tour je dis :up:

:globe:

de toute façon je me demande si je ne vais pas commencer a lire les étoiles...
. .. je predis que la folie qui semble s´emparer du forum et qui le pourri petit à petit va disparaitre quand tout le monde aura terminé le jeu sorti sur ps2

:lol:

:globe:

thegritch
thegritch
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:47:56

Hasake Asamori,le professeur qui a mis au point les armures d´acier sur l´ordre de Matsumasa Kido,a passé plus de dix ans sur ce projet,avant de finalement réussir.Au début de ses recherches,il s´est trouvé face à un probléme technique qu´il n´arrivait pas à résoudre,c´est pourquoi il a fait appel à un autre scientifique,Shinji Yamamoto,pour le solutionner.Il n´a pas expliqué à ce dernier le travail qu´il effectuait comme le lui avait demandé Kido.Shinji étant plutôt curieux,il a fini par découvrir sur quoi portaient les recherches de son collègue.Il y trouva le moyen de se faire un peu d´argent en revendant au plus offrant les résultats du travail d´Asamori.Il subtilisa des plans et des documents qu´il revendit à un industriel de l´armement.Ce dernier utlisa les ressources de sa société pour se battir une armée dans le but de prendre le pouvoir et dominer le monde.
Il trouvera face à lui les chevaliers d´athéna qui ne le laisseront pas faire.....

Voila le point de départ d´un univers paralléle à celui de saint seiya , je pense pouvoir en faire toute une série d´histoires , avec des chevaliers " mécaniques" , qu´en pensez vous?
si vous voulez vous en inspirez pour écrire des histoires , raconter des combats etc....ne vous génez pas :ok:

La vidéo du moment