CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dvds d'Ab production

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:24:38

J´ai voulu revoir cette série en achetant quelques dvds de saint seiya et j´ai été trés décu de la qualité du dvd .
pour un dvd qui est vendu 10-15 € il est de pietre qualité , déja le son qui est trés moyen mais le pire c qu´il qu´y a pas de vo , pas de sous titrages et que le dessin est censuré incroyablement .

POur ceux qui ont acheté les films , est ce que c le même pb ou la qualité est meilleure?

fennel
fennel
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:31:02

moi j´en ai acheté juste un et ya un épisode qui passe pas dc j´ai laché l´affaire de toute façon je préfère les bouquins

thegritch
thegritch
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:38

de toute facon AB ne fait que du réchauffé,ils ressortent leurs stocks dés qu´ils peuvent, ya qu´a regarder sur le satellite:redif des tous leurs navets de l´époque " héléne"... :malade:

Floritank
Floritank
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:37:46

AB :lol:

" a bannir" ca veux dire :mdr:

DeLoco
DeLoco
Niveau 4
02 août 2005 à 09:40:33

les chaien AB sont pourite a lorigine...

regarder puissance catch sa dure 45min et ils ont 1mois, 2 semaine et 4 jour de retard

en americ cest le soir meme et sa dure 1h30 :ouch:

mieu vau le DL

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 août 2005 à 09:52:04

alors delco je sais pas si tu as vraiment 6 ans ce qui m´etonnerait beaucoup.

alors on ne dit pas pourrites mais pourries et le catch n´est pas un sport majoritaire en france sinon il faut aller aux states :ok: :hum:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
02 août 2005 à 09:54:56

il me semble que les dvd sont tirés des vhs donc voila la raison pour laquelle ilos ne sont pas de bonne qualité. De toutes façon les boites françaises possedant les droits des mangas ne ce sont jamais à jour et comme c´est déja dit, ils sortent du rechauffé

:globe:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 août 2005 à 10:00:52

deja debout ohmu toi tu dois bosser :lol: :hum:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
02 août 2005 à 10:06:27

oui à 11h30....
:rire:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:52:25

:salut: les amis,
Ca faisait longtemps....
:desole: de ressortir de sujet de derriere les fagots (preuve que j´ai fait "rechercher"... :lol: ) mais je me demandais si qqun avait entendu parler d´une réédition des DVD St Seiya en Jap ss titrés anglais (du début juska Poseidon ou Hades je ne sais pas) en version non censurée....
Ca paraitrait ss forme de coffret collector...
Ca fait des mois que je n´étais pas passé mais j´avais d´autres projets a regler sorry!!
J´espere ne pas avoir reactivé un sujet existant en milliards d´exemplaires....

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:02:30

pour répondre à la question de savoir si les films sont aussi de mauvaise qualité, la réponse est OUI, très clairement, il faut monter le son au maximum pour entendre quelque chose.

moi, j´ai fini par copier mes versions VHS non censurés (ou presque) sur DVD.

Sinon, j´avais entendu dire que deux versions de DVD saint seiya sont sorties aux états unis. La première version correspond à ce que les états-uniens ont vu à la TV, c´est-à-dire excécrablement pourri, censuré, ...
Hors, il existe une autre versions des DVD qui comporte la version originales sous-titrée.
Maintenant, tout ça, c´est du zone 1. A voir ...

letigre
letigre
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:54:39

franchement il passe sur nt1 le samedi matin non censuré en français à vos magnéto

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:06:45

Ok merci
en meme tps le tigre, si t´habites pas en France c´est pas facile d´enregistrer... :lol:

Seyru
Seyru
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:51:15

:lol:

letigre
letigre
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:27:31

de toute façon moi j´arrive pas à enregisté la tnt donc je les regarde en direct comme dbz dans la semaine à17h25 2 épisodes

Seyru
Seyru
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:15:00

moi je peux je dois faire un branchement avec mon magnétoscope et la prise peritel

hardos2
hardos2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:22:39

J´ai entendu dire que les épisodes faisaient 17min au lieu de 20. Je voulais savoir si les 3 min perdues correspondaient aux débiles résumés qu´on se tapait à chaque début d´épisode ou pas.
Si les dvd ont la même qualité que ce qu´on avait avec le club dorothé ça me dérange pas plus car même comme ça j´appréciais.

letigre
letigre
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:29:03

le résumé débile comme tu dis fait partit de l´épisode un épisode=20 minute environ

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
01 août 2006 à 19:40:31

Voici une news trouvé sur un site qui, si elle est confirmée, devrait faire plaisir.

http://saintseiya.hautetfort.com/archive/2006/08/01/integrale-saint-seiya-en-5-coffrets-dvd-vf-vostfr.html