Bon et bien voila, j´ai décidé de faire un bilan complet du jeu que l´on soit fan ou pas.
Graphiquement : Le jeu est beau, l´intro est super bien faite. Faut arreter de croire que le jeu est moche, c´est totalement faux, les scenes sont super bien faites et bien travaillées. Seul hic, c´est l´aliase mais bon ça c´est la PS2. Les personnes sont super bien modelés, les décors sont assez riches.
Sons : La y a eu beaucoup de travail, c´est un succés énorme. Les voix jap sont géniales, les voix pour les super attaques sont superbes. Bref question son, c´est limite du parfait. Seul petit problème, c´est les musics, je pense qu´il y aurait pu avoir quelques modif à faire.
Jouabilité : Au départ c´est un peu la galère, mais bon au final on s´y fait vite. Le moins, est qu´il n´y a pas énormement d´enchainement, mais bon je RAPPELLE aux fans, que bon c´est un Saint Seiya, ça veut dire pas beaucoup d´attaques corps à corps.
Les moins du jeu:
_Assez court, du à une seule Saga.
_Un peu lent.
_Manque de perso même si les principaux y sont.
_L´aliase, mais bon comme j´ai dit, c´est la PS2.
En gros, si vous êtes fans comme moi ( j´achète pas tout de Saint Seiya mais juste le nécessaire, style DVD) ben ne perdaient pas de temps et achetaient le comme moi dès qu´il sort en France.
PS: Merci de donner votre avis sur le jeu si bien entendu vous y avez joué...cela va de soit.