CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution compléte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:53:16

:gne:
:question:

< < dohkoj Posté le 26 avril 2005 à 14:01:11
" [...]Yop, je vais pas me repeter toujours, pour Saga version gentil relis les posts. [...]les gemeaux existent en version telepathie et Saga ( uniquement possede par Ares) " > >

D´accord mais il est également possédé par Ares dans sa version " surplis"??? Si oui, c´est pas logique mais surtout vraiment pas cooool!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:57:17

:honte: :honte:
désolé dohkoj, mais j´ai tellement les boules et peu d´espoir que j´aimerais que tu me répondes clairement au sujet de ma dernière intervention ( qui est également mon dernier espoir pour Saga!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: )

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
27 avril 2005 à 02:10:09

Ok merci dohkoj

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
27 avril 2005 à 05:24:39

Bon alle on se relance.

Tout d´abord pour ton info saga, je voudrais te faire plqisir en repondant oui, il a les cheveux bleu et est gentil. Mais Saga ( le vrai pas toi) est un pur debile mental qui n´arrive meme pas a resister au Dieu ( j´avais envis de le dire). Non sans rire, il n´y est pas avec les cheuveux bleu, meme en surplis ( ce que je trouve moi aussi illogique, mais la version surplis des chevaliers n´est la que poue permettre de faire des combats entre eux).

Ensuite voila pour les god power, dans l´ordre avec niveau, points de consommation et effets:

-Mobilisation de 10 troufions ( rigole pas c´est la traduction exacte): niveau 1, 10pts, 10% de vie en moins

-Guerrison de l´ombre: niveau 4, 30pts, 20% de vie retrouvee

-Pesanteur anormale: niveau 7, 30pts, ralentit l´adversaire ( faiblement)

-Guerison de l´obscurite: niveau 10, 50pts, 50% de vie retrouvee

-Mobilisation de 100 troufions: niveau 13, 75pts, 40% de vie en moins

-Epuration par effusion de sang ( pas sur de la traduc): niveau 16, 110pts, reduction de la force

-Grande deformation de l´espace temps: niveau 19, 150pts, ralentit l´adversaire ( grandement)

-Mobilisation de 1000 troufions: niveau 22, 200pts, 80% de vie en moins

-Guerison des tenebres: niveau 26, 250pts, 100% de vie retrouvee

-Illusion du fantome ( je sais plus comment ils ont traduits l´attaque de Saga pour controler l´esprit de Ayoria): niveau 30, 350pts, tue un chevalier

Pour info, niveau 1, moins de 10pts, au niveau 50 je peux tuer 3 chevalier et appeller 1000 troufions d´ou environ 1300pts.
Pour les %age, ils se calcule en fonction des points de vie avec bonus, par exemple, un chevalier de base regagnant 50% de vie aura une demi barre restoree, un chevalier avec miracle life ( 2 barres completes au debut) regagnera 1 barre. On ne peut avoir plus de points de vie qu´au debut et on ne peut pas non plus tuer un chevalier avec les god power ( excepter pour le dernier).

stapsy2
stapsy2
Niveau 2
27 avril 2005 à 08:22:53

salut à tous,
j´ai fini le jeu à 97%, j´ai récupéré tous les persos ( y compris les bronzes sans armure).
à ce stade, comme persos secrets, il y a marine, shina,mysti, dokho, seiya en sagittaire, les 3 aciers, les 5 bronzes sans armure.
par contre, impossible de débloquer shina version dorée et la séquence de la 13ième maison....j´ai pourtant fini en hard et également en normal sans continue avec des rangs silver à chaque combat et chaque bonus donc help pour cette partie.
merci.

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
27 avril 2005 à 08:34:49

Euh salut, tu es a 97%???
Tu as les 5 chevaliers de bronzes sans armures???
Est ce possible ca?

Et aussi puisque tu as 97%, tu va pouvoir aider tout le monde qui apparement reste bloque au allentour des 75%, c´est super simpa ca.
As tu un truc special pour avoir les figs des chevaliers d´acier? les 1eres cartes?
Vas-y stp fait passer au lieu de tout garder.

stapsy2
stapsy2
Niveau 2
27 avril 2005 à 11:44:09

utilisez ce code :
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/code/924770.html
il permet de jouer avec les bronzes, les aciers et seiya en sagittaire en mode grand pope contre les bronzes.
gagnez un combat avec ces nouveaux perso contre les bronzes et pleins de jolies choses se débloquent ; )

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:02:56

ça y est j´ai les 100%

Voici une image du colisee ( je ne sais pas comment je l´ai debloqué)

http://img249.echo.cx/img249/5083/pict09958ef.jpg

Voici une image de Ikki sans armure ( Je l´aurais posté bien avant si j´avais vus les messages de personnes cherchant a le debloquer) Il faut avoir 90% du jeu pour le debloquer

http://img249.echo.cx/img249/3605/pict10051zc.jpg

stapsy2
stapsy2
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:05:17

et comment t´as fait pour shina dorrée ? et les scènes manquantes ? merci

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:19:41

Pour Shaina Gold j´ai tout simplement fait une fois de plus le mode hisoire et apres le generique de fin il y a comme un nouveau chapitre qui commence, le combat contre Shaina Gold. Pour les 2 cut-scenes manquantes ce sont celle de ce chapitre, une diffusé avant et une apres le combat de Shaina.

stapsy2
stapsy2
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:23:05

et tu étais à combien au niveau pourcentage avant car moi j´ai refait le mode histoire à 97% et il ne s´est rien passé :(

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:28:12

J´etais a 96% bizard que rien ne ce soit passé chez toi :(

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:30:32

Cool le colisee je savais pas qu´il etais dispo moi je joue avec le jeu depuis mardi et j´ai deja passer 2 fois le mode story et j´ai pas encore essaier le mode grand pope mais il est dur a ce que j´ai entendu ^^ sinon il me manque juste 2 chevaliers aciers!!

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:25:39

Et s´il vous plait, comment vous faites pour passer les 74% du jeu car pas moyen.
Fait et refait le mode story eu tous les bonus stages, fini de temps a autre gold saint, en mode normal et tres dur, le mode grand pope aussi mais toujours pas plus de 74%.
Et cela depuis 1 semaine.
Donc si vous avez une idee quelconque merci.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:51:39

Je crois que tes obligers de faire un code!!

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:05:57

Euh la, tu vas bien, pas malade. Non je m´inquiete pour toi.
As tu deja vu un jeu que tu ne peux finir que grace a un code ( et pas du a la dificulte).
Pour ma part j´en vux pas, sinon quel interret y a t il a acheter le jeu.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:10:51

Ta mal compris a ce que j´ai lut sur plusieurs forum a partir d´un moment faut faire un code pour debloquer les pourcents je vais regarder de nouveau pour voir si c´est bien caz qu´il est marquer mais j´en suis presque sut!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:11:24

sur*

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:15:46

Voila ce que j´ai vu sur un forum:

alors avez vous essayer cela

mode grand pope , lancer le . ..
au debut vosu avez 2 choix :
-tuorial
-new game ( ou continu)

a cette ecran faite :
bas, gauche, haut, haut, bas, haut, et appuyer simultanement sur Triangle + carré
un sons se fera entendre . ..
vous pourrez jouer avec tous les personages dans le mode grand pope
( bronzes/aciers/sagittaire seiya)
perso ca ma fait passer de 68% a 91%...

" apret il a repondu a un autre qui disait ou le tricheur ^^"

pourquoi ? on peut les debloker normalement ? ?

il me semble que ce n´est qu´en code que l´on peut le faire

donc je sais pas si c´est vrai ou pas je vais me renseigner!!

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:19:47

et D-a-n-t-e comment tu delbloque masque de mort sans armure car dohkoj a dit qu´il y etait

et pour shina en or on le selectione avec shina nomal ou c´est un perso different

La vidéo du moment