Bon alle on se relance.
Tout d´abord pour ton info saga, je voudrais te faire plqisir en repondant oui, il a les cheveux bleu et est gentil. Mais Saga ( le vrai pas toi) est un pur debile mental qui n´arrive meme pas a resister au Dieu ( j´avais envis de le dire). Non sans rire, il n´y est pas avec les cheuveux bleu, meme en surplis ( ce que je trouve moi aussi illogique, mais la version surplis des chevaliers n´est la que poue permettre de faire des combats entre eux).
Ensuite voila pour les god power, dans l´ordre avec niveau, points de consommation et effets:
-Mobilisation de 10 troufions ( rigole pas c´est la traduction exacte): niveau 1, 10pts, 10% de vie en moins
-Guerrison de l´ombre: niveau 4, 30pts, 20% de vie retrouvee
-Pesanteur anormale: niveau 7, 30pts, ralentit l´adversaire ( faiblement)
-Guerison de l´obscurite: niveau 10, 50pts, 50% de vie retrouvee
-Mobilisation de 100 troufions: niveau 13, 75pts, 40% de vie en moins
-Epuration par effusion de sang ( pas sur de la traduc): niveau 16, 110pts, reduction de la force
-Grande deformation de l´espace temps: niveau 19, 150pts, ralentit l´adversaire ( grandement)
-Mobilisation de 1000 troufions: niveau 22, 200pts, 80% de vie en moins
-Guerison des tenebres: niveau 26, 250pts, 100% de vie retrouvee
-Illusion du fantome ( je sais plus comment ils ont traduits l´attaque de Saga pour controler l´esprit de Ayoria): niveau 30, 350pts, tue un chevalier
Pour info, niveau 1, moins de 10pts, au niveau 50 je peux tuer 3 chevalier et appeller 1000 troufions d´ou environ 1300pts.
Pour les %age, ils se calcule en fonction des points de vie avec bonus, par exemple, un chevalier de base regagnant 50% de vie aura une demi barre restoree, un chevalier avec miracle life ( 2 barres completes au debut) regagnera 1 barre. On ne peut avoir plus de points de vie qu´au debut et on ne peut pas non plus tuer un chevalier avec les god power ( excepter pour le dernier).