CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie européenne de 'hadés' et 'tenkai'

thegritch
thegritch
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:53:16

http://www.boursier.com/liberation/vals/FR/news.asp?id=132181
d´aprés cet article les derniers épisodes et le dernier film sortis au japon doivebt sortir en europe.

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:42:16

Ce n´est q´une rumeur mais d´après elle les 13 premeiers oav d´Hades sortiraient en Septembre

thegritch
thegritch
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:27:12

le fait que l´info soit donnée dans la page économique d´un grand quotidien me fait dire que ce n´est pas une rumeur.c´est seulement la date qui n´est pas donnée mais septembre me conviendrait tout a fait :oui:
si quelqu´un a un lien sur cette info , n´hésitez pas a le mettre ici :svp:

thegritch
thegritch
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:33:23

:up:
voila , je me suis dit que si ca sortait en france l´éditeur devrait logiquement etre TF1 vidéo vu que c´est eux qui distribue les dvd des films et du DA.j´ai donc envoyé un mail sur leur site afin de leur demander une eventuelle date francaise.si plusieurs d´entre nous font la meme demande je pense qu´une réponse devrait en sortir.
si certains de vous veulent faire de meme voila le lien
http://www.tf1video.fr/index.php?cid=156107640&p=1
allez sur contact en milieu de bas de page

Driftt
Driftt
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:54:48

Je crois que c´est la TOEI France qui va récupéré les droits de Saint Seiya ( tellement dégouté de ce qu´a fait AB vidéo).
C´est un bon point pour nous enfin des DVD de bonne qualités sans censure et avec de vrais bonus.
Et surtout la VOSTF.

thegritch
thegritch
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:36:27

je remonte ce topic afin de faire le point.
si quelqu´un a une info ou quoi que ce soit sur le sujet :merci:

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
31 mai 2005 à 15:03:10

Ils s´en foutent royalement la Toei de ce que fait AB de ses séries, au Japon ils ont une réputation similaire a AB . ..
Il y a une interview du PDG de Kaze Animation qui dit assez clairement que les droit de Hades sont les plus chers qu´il y a en France pour une série. La Toei n´a peut être pas trouvé quelqu´un d´assez fou pour acheté ces 13 épisodes, demander un prix pareil même si on sais que la série aura du succès est un pur suicide.

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
31 mai 2005 à 15:05:51

Voila le lien de l´Interview :
http://artelio.org/article.php3?id_article=1096

thegritch
thegritch
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:21:17

c´est Bandai visual qui a distribué les derniers épisodes au japon;Bandai , lui, a fait le jeu;on annonce les voix francaises pour le jeu.
je fais l´hypothèse suivante:sortie des dvd par bandai avec les memes doubleurs pour le jeu et les dvd.

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:07:43

C´est une évantualité mais le probleme c´est que c´ets Atari qui s´occupe du jeu en Europe, ça n´a rien avoir avec Bandai.
Pour ce qui est des DVD par Bandai, ça pourrais être Beez qui est une filiale de Bandai, c´est donc pas la même chôse...
De toute façon on verra, ce qui est certain c´ets que Eric legrand, Virginie Ledieu, et Laurence Crouzet font parti du casting selon Eric legrand. Si ils sont là pour le jeu c´est qu´ils sont disponible, c´est déja une tres bonne nouvelle !

Floritank
Floritank
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:09:20

tu peux filer une URL pour confirmer ce qua dit Eric Legrand ?

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:13:14

Tu sais avant Eric legrand postait dans le newsgroup consacré a Saint Seiya et certaines personnes ont encore un contact avec lui même si le newsgroup est mort maintenant.

Floritank
Floritank
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:15:00

donc ya rien pour vérifier tes dires T-T

c´est pas que je te crois pas, franchement(je sais que Legrand a dit qu´il accepterai si on lui demande de refaire Saint Seiya) mais bon :snif:

fregna
fregna
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:33:14

Est-ce que les OAV d´hadés sont passé a la télé ou seulement en manga???? J´habite en Suisse et j´ai j´amais entendut parler de ses épisodes.

thegritch
thegritch
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:34:21

ils sont passés sur des chaines payantes au japon et sortis en dvd au japon.

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:37:53

Moi aussi alors je ne devrais pas faire confiance au contact de Eric Legrand alors.
De toute façon il avait déja dis a l´époque que ces 3 là accepteraient surement si on le leurs proposait, même Virginie ledieu...
Le probleme c´est que Ab se contrefou des fans, ils ne se casseraient pas la tete pour les anciens doubleurs alors que même leurs jacquettes sont pourries... Maintenant c´est Atari qui tient les reines !

fregna
fregna
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:45:17

ok merci.

Mais j´aurais une autre question. est-ce que Les 13 premiers oav sa se passe au sanctuaire??? Et même s´eu là n´on pas passer a la télé ou en DVD???

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:48:27

C´est passé en fin 2002, début 2003 au Japon.
Les droits n´ont pas été vendu en Europe parce qu´ils coutent assez cher, donc pour l´instant rien.
Dans le D.manga( magasine pourri de AB production), dans les questions réponces ont dit que Hades et le Tenkai sortira au dernier semestre, et cet article de Libération le dit aussi. Enfin on verra ^^

thegritch
thegritch
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:11

oui ca se passe dans le sanctuaire jusqu´au moment ou ils vont dans le chateau d´hades, ca reprend les mangas du vol 19 au 22.

thegritch
thegritch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:33:38

http://shakka13.club.fr/saintseiya/index2.htm
ils annoncent la sortie prochaine de la suite de hadés.
je doute un peu , si vous avez des infos sérieuses qui permettent de confirmer :merci: de les faire partager :ok:

La vidéo du moment