Messieurs dames permettez moi de vous demander de l aide sur ces différents points. certains d entre vous diront de moi que je suis un boulet d autres auront l amabilité de me répondre. Je viens d acheter le jeu en jap et j ai beau chercher je galere pour sortir les coups speciaux ( ceux avec les cut scene) d autre part la barre de cosmo energie se remplit pas vite du tou bizar bizar le gars se concentre pdt une demi heure avt d avoir la jauge a fond.. Y a til une prise ou manip pour gérer ca plus vite? merci d ´avance
kaminadvd
Niveau 24
15 avril 2005 à 20:27:44
pour que ton cosmos aille plus vite il faut que tu te prent des coups ! les coups spéciaus il faut avoir 3 barres de cosmos et faut resté appuyé sur rond ( certain une direction en +) tu relache et voila ! mais elles sont facilement esquivable, enquaissable et contrable !
ezekkiel
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:28:00
en ce qui concerne ton attaque special tu dois concentrer ton cosmos avec x des que ta barre es pleine un cercle avec des boules apparais si tu maintien rond enfoncé une barre rouge augmente illuminant a chaque fois une boule blanche ( intensité de l attaque) en relachant rond tu foncera sur l adversair pour declencher ta special. en se qui concerne la lenteur a la quel ta barre se rempli cela depend de taa barre de vie plu ta vie es basse plu ton cosmos augmente vite
quand a driftt, si t´as rien d´intelligent à dire merci de te taire, j´avais déja vu ton lien mais ca répondait pas à mes questions
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:40:04
T´as tout les combos je vois pas ce qu´il te faut de plus. Apres si t´as pas remarqué que le cosmos augmente plus rapidement une fois qu´on a pris des coups c´est que t´es pas tres malin. Même sur les vidéos ça se voit, en plus je parie que c´est marqué dans la notice, ainsi que dans le tuto.