CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso et techniques

balagane
balagane
Niveau 1
14 avril 2005 à 13:11:50

salut, j ai le jeu depuis quelque jours , j ai eu le temps d y jouer quelque heures et je le trouve super. en particulier qd j y ai joué avec un pote on a fait quelque match d anthologie : des matche de 4 ou 5 minutes ou on s est chacun releve 3 fois, on a tous les deux atteind le 7 eme sens et le match se decide sur une fury contrée . ... le top!!! j avais jamais fait de combat aussi intense sur aucun jeu de combat ! !!!

Enfin je revien sur le sujet : pour etre sur de maitriser mon pote la prochaine fois ( il maitrise pas mal aphodite) je creer ce topic pour qu on s echange nos strategie , quel est notre meilleur perso etc..

1) mu :le plus fort! avec lui je fais un cristal wal , je me teleporte pour aller taper mon adversair et je retourne me planquer derriere le mur . .plutot efficace et en plus ca enerve pas mal ! ! ( et puis on peu tjr balancer une ( stardust revolution)

2) shura: j adore son excalibur ( le coup sans cinematique, r1 + o), bien rapide et qui peut traverser tout l ecran

3) milo: des special bien rapide et en faisant r+ o , o,o,o,o on peut facilement abimer l adversaire tout en restant a distance ( h oui j ai un peu des technique de planquer) par contre l antares il passe jamais!!

4) yoga : meme si je le trouve mal fait dans le jeu ses cercle de glace paralysant c est le top pour placer une fury ( parcequ en general des que ton adversaire te scintiller il quitte plus trop sa garde et c est hyper dur de lui placer une fury)

voila , j attend les votre , a+

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:11:42

moi mes meilleur perso sont :

Aiolia avec ses ligthening plasma qui sont vraiment dangereu et dure a eviter

Camus et son aurora execution mortel!

Dohko et milo sont bien fort aussi!

balagane
balagane
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:39:32

ouais aiola il est pas mal mais j arrive pas a place son gros coup de poing special ( -> + o) , il met au moins 8 sec avant de sortir!

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:50:05

je ne savais pas que " Mu" était un personnage jouable...

je croyais qu´il y´avait que 9 chevaliers d´or jouable, cet opus qui devait etre fidèle à l´animé soit Mu, Aioros et Dhoko considéré comme PNJ...
bon si vous avez deja le jeu estce que Seiya et shiryu seront jouables dans l´armure du sagittaire et celle de la balance ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:52:29

seiya avec larmure du sagitaire, oui mai pa shiryu.
sinon on sen fou detre fidel au manga, dohko mu sont dan le jeu et on en est bien content kan tu voi comment ils sont fort!!

La vidéo du moment