salut, j ai le jeu depuis quelque jours , j ai eu le temps d y jouer quelque heures et je le trouve super. en particulier qd j y ai joué avec un pote on a fait quelque match d anthologie : des matche de 4 ou 5 minutes ou on s est chacun releve 3 fois, on a tous les deux atteind le 7 eme sens et le match se decide sur une fury contrée . ... le top!!! j avais jamais fait de combat aussi intense sur aucun jeu de combat ! !!!
Enfin je revien sur le sujet : pour etre sur de maitriser mon pote la prochaine fois ( il maitrise pas mal aphodite) je creer ce topic pour qu on s echange nos strategie , quel est notre meilleur perso etc..
1) mu :le plus fort! avec lui je fais un cristal wal , je me teleporte pour aller taper mon adversair et je retourne me planquer derriere le mur . .plutot efficace et en plus ca enerve pas mal ! ! ( et puis on peu tjr balancer une ( stardust revolution)
2) shura: j adore son excalibur ( le coup sans cinematique, r1 + o), bien rapide et qui peut traverser tout l ecran
3) milo: des special bien rapide et en faisant r+ o , o,o,o,o on peut facilement abimer l adversaire tout en restant a distance ( h oui j ai un peu des technique de planquer) par contre l antares il passe jamais!!
4) yoga : meme si je le trouve mal fait dans le jeu ses cercle de glace paralysant c est le top pour placer une fury ( parcequ en general des que ton adversaire te scintiller il quitte plus trop sa garde et c est hyper dur de lui placer une fury)
voila , j attend les votre , a+