CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour debloquer

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:59:21

Salut tout le monde!! J´ai lu tout vos sujets et sincerement je vous trouves tous assez nul. J´y vais fort certes mais au lieu de s´entraider afin de bien avancer je vois certain mytho qui croient à leur propre mensonges. Pour les gens qui ont envi d´avancer je vais vous donner ce que j´ai pu remarquer et ce que j´ai trouver.

• J´ai fait les 12 maisons avec les chevaliers de bronzes et ainsi j´ai debloquer les chevaliers d´or a part dohko et aioros. ( J´ai debloquer aussi leurs arenes respectives).
  • J´ai refait les 12 maisons mais cette fois en choisisant les deuxiemes propositions d´histoire et ainsi j´ai recu marine, dohko et aioros. De cette manière si je me rapelle bien j´ai debloquer le story du grand pope.
  • J´ai fais le mode Story ou on doit defendre les 12 maisons et a vrai dire c´etait chaud. Je vous conseille de ne pas faire de super attaque car elle se retournera contre vous et de pas faire que des prises comme ce que j´ai pu lire mais plutot d´utiliser les bons guerriers qui arrachent. Avec le BELIER faites des cristal wall pour vous defendre et envoyer sans arret la petite special en gardant la distance. Avec le TAUREAU, priez. Avec le GEMEAU appuyez juste sur le rond. Le CANCER appuyer sur le rond. Le LION est un bon, grace a lui vous pouvez bien les arreter en envoyant les faisseaux lumineux cadire appuyer plein de fois sur le rond rapidement et garder la distance. La VIERGE, priez car il est trés decevant. La BALANCE est le 2eme des tres bons guerriers qui arretera les Bronze, meme technique que le lion cadire de loin appuyer pleins de fois sans arret sur le rond. Le SCORPION alors là c´est le meilleur pour les arreter avec de la chance vous en arreterer au minimum 2, envoyer lui des scarlet needle meme technique que les autres cadire plein de fois sur le rond. Utiliser ensuite marine et envoyer tout ses meteores. Le CAPRICORNE enchainer avec le rond aussi. Le VERSEAU de meme vous allez bien les freiner. Le POISSON garder une petite distance et appuyer sur le rond pour que aphrodite saute et envoi une rose poursuivante. Et avec le GRAND POPE envoyer leur des planetes lol. En gros grace au LION, BALANCE, SCORPION, CAPRICORNE, VERSEAU et POISSON il y a moyen de bien les arreter mais seulement grace au temps ou alors en les faissant creuver 4 fois. Donc je vous conseille de les faire perdre kkes vies et d´attendre que le temps passe, une fois que vous avez l´avantages soit vous les tenez de loin et faites perdre le temps soit faites des prises mais cela est assez dangereux. A la fin de cela j´ai recu un chevalier d´acier.
  • Ensuite j´ai mis le jeu en mode VERSUS 1p VS 2p et j´ai pris DOHKO contre MU. Personne n´utilisait le 2player et donc j´ai tuer MU 10 fois d´affiler et ainsi j´ai recu un autre chevalier d´acier.
  • J´ai refait le mode histoire et a la maison du LION j´ai choisi la premiere proposition j´ai rebattu le LION et j´ai recu SHINA.

Ce fut long mais j´espere que ca vous aidera. J´ai aussi SEIYAR et SHIRYU torse nu quand j´appuye START+ROND mais pas les autres.

A vous de donner vos petits conseil les gars car la je suis a 50% du jeu et ca m´etonnerai qu´il n´y a plus rien lol.

Saga

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:05:01

je suis a 52% et il me manque tjs un chevalier d´acier, mais je sais comment l´avoir. et moi aussi je suis sur qu´il y as quelque " surprises"

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:09:07

Parait qu´il y a les armures noir d´Hades j´ai j´ai plutot l´impression que c la deuxieme couleur quand on prend deux chevalier d´or l´un face à l´autre je vais essayer tien. Car j´ai vu le sagitaire en noir ce qui me semble immossible d´etre l´armure de Hades vu que c´est SEYAR

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:11:58

pour avoir des armure version avec tout les persos il suffit d´apuyer sur triangle, pas besoin de prendre 2 fois le meme perso

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:18:01

Dans l´absolu chaque chevalier peut avoir un surplis.
Par contre il exite des différences de design entre les armures d´or et les surplis, pour vérifier comparer les armures des 5 renegats ( en supposant que Mu récupère le surplis de Sion). Pour les autres ça doit juste etre la couleur qui change.

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:43:59

Pour plus de faciliter aller dans les options la ou on peut regler le temps ce qui est juste au dessus est la difficulter aller sur les 2 gros carre rempli de ligne, ca c´est le mode HARD vous aller une fois a gauche et quand vous verrer un P avec deux cornes vous serez en mode EASY

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:53:45

Les gars enfin je vien d´obtenir une NEW persoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:55:32

c qui ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:59:25

heu, Jamian ? Spartan ? Tatsumi ? June ? Daidalos/Albior ? Crystal ? :lol:

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:00:07

T´es bien moqueur.

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:01:17

ménon, cest dans la tete tout ca :ange:

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:02:14

He ben pour aider vous etes pas tres bon hein lol mais pour que l´on vous aides c´est different non je rigolais la jsuis oqp a faire la fin en achevant les chevalier d´or avec des special je vous dis si il se passe qqch ou pas

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:11:09

Personne n´a decouvert plus de perso? ou quoi?

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:12:28

Je peux en inventer si il n´y a que ça pour te faire plaisir.

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:13:21

on attend les photos d´Algol et Cassios :fou:

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:13:32

Lol non jprefere ne pas jouer pour rien donc si tu as de vrai tuyaux ca serait cool

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:14:13

Je suis sur qu´ils n´existent pas

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:19:44

Voici une liste des persos:

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/code/924770.html

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:49:28

Bonsoir les gars ! !
En fait je voudrais savoir ce qu signifient tous les symboles dans le mode du grand pope svp ! !!
Et aussi ce qu´ il faut faire pour augmenter le´s niveau des chevaliers d or ! !!!
Merci :content: :ok:

Chaos15
Chaos15
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:48:57

Voila je vien de terminer encoe une fois le mode histoire et le mode du grand pope et j´ai recu mon dernier chevalier d´acier donc j´ai les 3. Et j´ai 56% qui a plus?

La vidéo du moment