CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire marcher Saint Seiya sur PC

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:34:27

Suffit de pas telecharger de jeu comme ça t´auras pas de problème.

americakingdom
americakingdom
Niveau 2
12 avril 2005 à 23:42:31

Ms c vrai que ce raconte Wotan02?Ca risque vraiment de cramer le processeur? Dans ce cas je vais l´effacer si c vrai ms suis pas sur.Je peux toujours le garder sur le DVD non?

americakingdom
americakingdom
Niveau 2
13 avril 2005 à 00:48:35

C bon je l´ai supprimé car ca m´avait foutu la merde sur le PC

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
13 avril 2005 à 12:33:37

a bas les pirates y´en a marre quoi vous voulez vraiment qu´on est jamais de suite, les programeurs travaille pas pour des cons comme vous ptain,acheter les jeux et halte au piratages

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:03:54

le jour ou jai acheter saint seiya , le chef du magasin ma di quau japon il nya deja plus de saint seiya tellement ils sont parti vite en une journee alor pour la suite je ne me fai pa de mouron. arreter de dire que le piratage empechera la sorti du n°2 parceque votre papa vou a fai un cour sur le piratage!!

americakingdom
americakingdom
Niveau 2
13 avril 2005 à 13:14:36

Merci de prendre ma défense bilouch83.C vrai que Saint Seiya peut faire cramer le PC tu penses?Y a t-il un virus anti PC pour ce jeu?En tt cas j´arrive pas à le faire tourner et g du l´effacer car il prenait trop de places.Aide moi stp

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:30:49

je pren pa ta defense vu que personne ne peut attaquer. mai pour ce qui est de ton probleme de pc, je pe vraiment pas taider je savai meme pas quil y avai un emulateur ps2 alor. pour ce qui est du virus , je ne pense pa par contre je c que les emulateur ne sont en effet pas tres bon pour les pc, me demande pa pk, moi meme je ne c pa, c juste des personn qui sy connaiss qui me lont dit. De la a savoir si c vrai, aucune idee...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:24:31

" bilouch83 Posté le 13 avril 2005 à 13:03:54
le jour ou jai acheter saint seiya , le chef du magasin ma di quau japon il nya deja plus de saint seiya tellement ils sont parti vite en une journee alor pour la suite je ne me fai pa de mouron. arreter de dire que le piratage empechera la sorti du n°2 parceque votre papa vou a fai un cour sur le piratage!! "

:d) Peut etre , mais cela ne change rien au problème . Quoi que tu dises le piratage nuit au développeur . Et puis si tout le monde raisonnait comme cela , plus personne n´acheterait de jeu , et donc plus de jeu tout court . Faut arréter d´avoir une mentalité :" je télécharge car de toute manière le jeu aura un énorme succès" :honte:

Et pour le virus j´étais ironique quand j´en parlais ^^

:)

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:05:25

bilouch83 Posté le 13 avril 2005 à 13:03:54
le jour ou jai acheter saint seiya , le chef du magasin ma di quau japon il nya deja plus de saint seiya tellement ils sont parti vite en une journee alor pour la suite je ne me fai pa de mouron. arreter de dire que le piratage empechera la sorti du n°2 parceque votre papa vou a fai un cour sur le piratage!!

oui au japon il se vend comme du ptit pain mais en france si tt le monde s´amuse a le pirater et ben on verra jamais la suite sortir en france.
si vous vous pouvez le download faite le c bien c votre blem j´m´en fou a vrai dire mais si on est obligé par la suite de bousiller sa console pour avoir un jeu ça craint.....
enfin pour finir si vous gravez un jeu ça veut dire que vous ne respecter pas les dévelopeur et leur travail donc je dirai qu´une chose bravo d´étre aussi con

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:14:32

Puis le gars raconte n´imp faire tourner saint seiya sur ps2 ptdr quoi!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:15:04

saint seiya ps2 sur pc*

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:37:10

internet est ouvert au monde cad que si on le dl en france avec des plus ou moin haut debit, sachez qau japon il on des debit enorme et donc par consequence le telecharge dix foi plus quen france, ce qui na pa empecher le jeu detre vendu comm des petit pain.

-1ere raison: les jeux pirater , graver ne marche pa aussi bien que les jeux originaux, donc les gars qui lont dl veulent tou de meme le jeu en original.

-2eme raison, le piratage , je le connais depuis mon amiga en 92-93, et vu levolution des jeux et le nombre de jeux vendu depui ce jour , je pe te confirme que sa na pa eu dinfluence sur la vente des jeux!

-3eme raison ou plutot cause a mon gout bien que jai tout de meme acheter le jeux en import :
les jeux video sont carement trop cher!60€ pour un jeux qui ne coute a la fabrication que beaucoup moins je trouve ca tres chers! je ne defend pas ceux qui telecharge , mais arreter de donner des lecon et regarder vous dan une glace pour savoir si vou avez jamais dl illegalement le moindre kilo octet?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:38:45

Ce qu´on dit c´est que c´est interdit d´en parler point!!

americakingdom
americakingdom
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:39:30

Il est jouable ou pas sur PC le jeu Saint Seiya de PS2.Y a des emulateurs qui permettent de le faire marcher?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:41:11

Perso je ne télécharge pas :) ( à part quelques musiques , mais vraiment rien d´énorme )

Et puis j´estime que quand on est fan , on se doit d´acheter légalement le jeu .

De toute manière le téléchargement de jeux videos est illégal point barre . D´ailleurs il n´y a pas une société qui va lancer des opérations de surveillance sur le téléchargement illégal de jeux videos ? :question: , j´ai cru voir ca sur le journal :(

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:44:14

T´as un raisonnement tres étrange, parce qu´aux Japon ils ont des connexions à des débits supérieurs aux notres ils telechargent beaucoup plus de contenus illégaux.
Fallait vraiment le trouver celui-là, n´importe quoi.
Toi qui trouves les jeux trop chers va demander à un editeur combien il investit pour que ses jeux ne soient pas piratés et la répercution que ça a sur le prix global d´un jeu.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:52:51

dans le magasin ou jai ete le matin du vendredi dernier a 10h30, jetai le premier a attendre pour lacheter le jeux! je sui pas une fan qui se respect?
Je di juste que tou le monde a deja dl un truc kel kil soit.
pour ce qui est du fai quau japon il dl plus qen france parcequil ont un plu haut debit, certe je nai pa les chiffre exact mai prouve moi le contraire!

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:00:02

ça serait plutot à toi de donner des sources fiables avant de débiter n´importe quoi.
De plus au cas ou tu ne le saurais pas au Japon le marché de l´occasion est extrement développé, à un point tel qu´il fait du tort aux jeux neufs.
Donc il y a aucun interet à telecharger un jeu quand on peut l´avoir pour une somme minime et qu´on est sur qu´il marche correctement.

David_83
David_83
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:35:46

Americankingdom, t´es un peu crédule, ton PC ne va pas cramer.

Il est impossible de faire tourner un jeu PS2 sur PC. Les émulateurs Bleem, PSX2 ou autres ne font que fonctionner les jeux PS1, et les démos PS2.
Tu pourras lancer un jeu PS2 via l´émulateur, mais il sera hyper saccadé donc injouable, pour la simple raison que les émulateurs n´utilisent pas les capacités d´accélération graphique des cartes 3D, tout passe par le CPU.

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:42:34

Mais tout les fans ne sont pas super riches et on peut pas tous se payé des jeux à 60€ :-)

La vidéo du moment