internet est ouvert au monde cad que si on le dl en france avec des plus ou moin haut debit, sachez qau japon il on des debit enorme et donc par consequence le telecharge dix foi plus quen france, ce qui na pa empecher le jeu detre vendu comm des petit pain.
-1ere raison: les jeux pirater , graver ne marche pa aussi bien que les jeux originaux, donc les gars qui lont dl veulent tou de meme le jeu en original.
-2eme raison, le piratage , je le connais depuis mon amiga en 92-93, et vu levolution des jeux et le nombre de jeux vendu depui ce jour , je pe te confirme que sa na pa eu dinfluence sur la vente des jeux!
-3eme raison ou plutot cause a mon gout bien que jai tout de meme acheter le jeux en import :
les jeux video sont carement trop cher!60€ pour un jeux qui ne coute a la fabrication que beaucoup moins je trouve ca tres chers! je ne defend pas ceux qui telecharge , mais arreter de donner des lecon et regarder vous dan une glace pour savoir si vou avez jamais dl illegalement le moindre kilo octet?