Bon allez, j´vais fouttre mon grain ! ( y fô bien...)
Bon, j´annonce, je suis Balance, et pour moi, l´armure comme le personnage sont mes favoris, mais j´vais pas m´attarder là dessus, j´aime pas me répéter...
Par contre, si y a un truc que je tiens à dire, c´est la croyance populaire qu´Aldebaran est une grosse merde, paroles qui sont la marque de fabrique des petits fans ( pas taper
) n´ayant vu que le DA ou, au taquet, le manga, et qui n´ont vu en ce fort et fier chevalier d´Or qu´un pauvre bouffon...
FAUX !
Aldebaran EST fort, seulement, c´est le bouc émissaire de la série...
En effet, il se fait couper une corne par seiya, mais il l´a quand même bien maitrisé, et en utilisant que la moitié de sa puissance...
Après, shiryu, hyoga et shun ont dû s´y mettre à trois rien que pour le toucher... moi chuis désolé, mais on ne peut pas juger un personnage sur un combat tronqué de la sorte, où le seul but n´est pas de tuer, mais de toucher...
Après bien sûr, c´est un chevalier d´Or et il est pas sensé se faire toucher par un bronze, mais bon , on parle aussi des héros de la série... et ´pis, il était pas à fond le alde ( CF. les paroles de Mü à la suite du combat).
Alors là on peut quand même voir son principal défaut, il est très distrait ! Il se fait quand même un peut avoir par distraction par seiya et les trois énergumènes lors de la Saga du sanctuaire...
Et puis, si on regarde ( en restant dans la série) son combat contre Sid et Bud... il a évité tout les coups de *** ( celui qui est en armure verte, ´me souviens pu duquel xD) et il aura fallu un coup en traitre et dans le dos pour l´avoir...
Ils a beau être vaincu, c´est encore une fois une victoire par malchance, voire par distraction parce qu´il aurait pu s´aperçevoir de la présence du jumeau caché, A LA GRANDE LIMITE ( alors que tous les chevaliers divins ne connaissent même pas l´existence de ce jumeau).
donc bon, on va pas me dire que c´est sa faute là...
Passons maintenant à Sorrente...
Bon, là j´avoue, c´est pour une fois une belle et vraie victoire. Même si j´aime pas sorrente, je sais combien il est fort et son attaque très puissante... pourtant il a forcé le taureau, il a fait preuve d´une détermination énorme en se crevant les tympans... et désolé, mais là, aucun des chevaliers d´Or n´aurai pu faire mieux... on peut entrainer ses muscles et son cosmos pour parer des attaques, mais j´connais pas beaucoup de chevaliers qui contrent les attaques avec leur cerveau. Même si ce serait cool à voir :rire1:
Maintenant dernier combat...
Bon, y crève, mais il a quand même le temps d´emporter avec lui son tueur. Y se fait tout de même prendre par surprise... et prendre par surprise, ça veut dire crever sans le savoir, et pas en tuant celui qui a tapé...
C´esgt pas donné à tout le monde.
Donc bon, il aurait peut-être pu le sentir arriver... mais le Deep, sa technique c´est de passer inaperçu, alors bon, c´est peut-être à peut près normal qu´il le sente pas mon Taureau...
Mais comme j´suis un mec sympa, on va mettre ça encore une fois sur le compte de sa distraction...
Et ´pis, il a même laissée une ch´tite odeur sur son armure pour mü, sinon le bô bélier d´Or que tout le monde ou presque kiffe, et bah y va rejoindre son copain taureau et y vont faire des combats de cornes chez hadès
Maintenant, si on regarde son attaque, moi je pense qu´elle fait parie des plus puissantes de la série... y bute quand même ce salaud de Niobé en un coup qui est envoyé alors qu´il crève... alors il a beau pas être solide le Deep, tuer quelqu´un d´un seul coup, c´est pas donné à tout le monde dans la série.
Et ´pis enfin, il est pas si con. Ca se voit qu´il doute du Pope lors du sanctuaire...
Et puis, il a quand même une certaine noblesse de caractère, et une belle sensibilité... ( la p´tite fleur
)
Alors oki, on peut dire qu´il est distrait et que c´est quand même handicapant pour un chevalier... mais c´est pas ça qui fait de lui le pire chevalier de la série quoi...
Et ´pis, on trouve pas une armure d´Or dans un paquet cadeau... y a que 12 Elus sur les 6 millions de pinpins qui se balladent sur cette pitoyable planète, on va pas me dire qu´il a eue son armure par chance ou par hasard... l´élite, ça reste une élite dans tous les cas...
Et qu´on vienne pas me dire qu´il a pistonné le grand pope, ça peut pas être son ptit cousin puisqu´il a 200 ans le casqué
après, je conçois qu´on puisse ne pas l´aimer parce qu´on aime pas qu´il se fasse ratatiner ( par traitrise), qu´on aime pas son caractère, son physique ou son armure...
Mais je trouve quand même que c´est pitoyable de dire de lui que c´est le pire à tout bout de champ, il est bon, sinon il serait pas chevalier d´Or !
Allez, là je m´attends à des tonnes de réponses de merde, sans arguments et peut-être même des insultes... mais n´est-ce pas le propre de JV.com d´être des forums où traine une communauté à la connerie sans borne ? Je préfère pa sme lancer là dedans...
Mais si y a des interessés pour débattre d´Aldebaran, c´est avec bon coeur que j´accepterai de faire ça dans un nouveau sujet, parce que ici, c´est presque du hors sujet ^^
Byou les ´ptits loups ( là je me met à prier pour qu´internet ait pas planté pendant que j´écrivais
)