CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui n'aime pas son signe dans la série?

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:48:23

Je suis Lion, et quand jetai plus jeune, je ne jurait que par Ayor aka Aiolia, mais maitnant je me suit apercu de la puissance de Saga et Shakka.

au fait, pour ceux qui sont du taureau je croit que la question est pas valable,personne ne l´aime :lol:

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:05:26

oui wotan cetait bien moi qui l´ai ai faites mais c´est pas la peine que je les mette car celles que j´ai faites sont déja sortis en myth.

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:10:24

moi je suis lion et comme je m´y connais pas trop alors vous pouvez me montrer une image du chevalier du lion plz ?

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:31

Moi je suis scorpion et je le trouve pas mal :content:
mais je préfère la vierge, mon frère est vierge ( le signe astrologique :lol: )

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:34:02

je sui lion et c mon perso prefere mai je pe pa vou dire si c parceque je sui lion car je le trouve dun melange de seiya et de ikki! c un rebel juste courageux! c pour ca que je le prefere...Lightening Bolt!!!!!!!!!!

smith74
smith74
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:52:05

c vrai que pour les taureau c dure

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:57:37

Etant né un 21 ans je suis cette nnée cancer
noooooooooooooonnnn je hais deathmask!!!!enfin l´année prochaine je serait gémeaux la c´est mieux
mon chevalier préféré c´est le taureau pour ses vertus il est sympathqiue comme moi, fort et defensif il merite son titre de chevalier ( en avouant sa défaite contre seiya il a l´honneur d´etre honnete et pas chiant contre cenrtain....cf shura qui cherche meme pas a recherchir " je defent athéna et en voyant le courage de shiryu il aurait reflechir comment un adversaire se battant du mauvais coté pourait t´il avoir autant de courage????

akkahs
akkahs
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:15:07

moi suis de la vierge et fier de l´ etre mais j aime bien camus aussi

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:17:22

je suis lion et pas connaisseur comme vous mais j´ aime bien airos

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:23:43

moi je suis capricorne j´aime bien ce gold qui est la 1ere myth cloth que g acheter d´ailleur mais j´aime bien aussi camus et son charisme super

aliocatman
aliocatman
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:05:12

:salut:
je ne mi connais pa beaucoup mais je sais que je suis poisson et que je n´aime pas aphrodite ! :-(
j´ai vraiment pas de bol d´étre né en février !

aliocatman
aliocatman
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:07:51

:salut:
je ne mi connais pa beaucoup mais je sais que je suis poiskaill é que je n´aime pas aphrodite du tout !
j´ai vraiment pas de bol ! :-(

Slysser
Slysser
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:13:14

Moi je suis Sagittaire et j´aime bien Aioros... Mais j´aime bien d´autre gold ( a par Aphrodite ( qui est " Afreux dites" Pt1 le vieux jeu de mot pourri ) , Aldébaran, Masque de mort qui sont raiyer directe de la liste.)

Enfin totale des scorts

:coeur: Aime : 16 ( en me comptant)
:-(( Aime pas : 8
:doute: Pas clair : 1 ( :question: Darknor31 G rien compris a ton poste T de kel signe :d) " généralement" :g) :question:

darknor31
Posté le 11 avril 2005 à 19:57:37

Etant né un 21 ans je suis cette nnée cancer
noooooooooooooonnnn je hais deathmask!!!!enfin l´année prochaine je serait gémeaux la c´est mieux

Alors T cancer ou Gémeaux ? ?? :ouch: Parce que l´on ne change généralement pas de signe astrologique comme de chemise :ouch:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:45:26

je suis du taureau et je deteste aldebaran son armure est moche est lui meme est nul je lui prefere largement SHAKA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 01:30:13

Je suis gemeaux et j´adore Saga!! allias Gemini :)

thegritch
thegritch
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:16:56

je suis taureau et mon préféré est dohko de la balance parce que c´est le perso le plus complet:grande sagesse,puissance,armure la plus compléte...

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:41:39

moi je suit poisson et j´adore mon signe mai je lui prefere shaka en + je sui accendent vierge dc c regle lol a +++ a tous

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
12 avril 2005 à 09:43:13

Ah là vous avez mis le doigt sur une des grandes frustrations de ma vie!!! Je suis né en 80, j´ai connu l´âge d´or du Club Dorothée et toutes les semaines j´attendais Seiyar et ses potes...Quand ils sont arrivés au sanctuaire, j´ai halluciné devant la classe des chevaliers d´or. ( à part le taureau qui est très chevaleresque mais qui a plus l´air d´un catcheur de la WWF). Je suis Poisson, et j´avais la bave aux lèvres en attendant de voir à quoi allait ressembler mon champion après avoir vu Mû, le scorpion ou le verseau ( qui est français dans le manga d´ailleurs)... Et là KESKE JVOI? Une tapette androgyne qui balance des fleurs empoisonnées... ( total respect à nos amis Gays ou androgynes ou horticulteur, mais *@ù%µ, ca ma mis les nerfs!!!!

Le plus classe à mon goût c´est Camus du Verseau

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:15:35

en plus ta du attendre lontemps car cest le dernier gold kon voit!lol

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:21:35

Ben c clair que Le taureau et le Poisson font pale figure a coté des autres mais bon 10 sur 12 c pas mal!