Ezekkiel, je ne demande qu´a vous croire, toi , artemise et thanatos, que vous soyez 2 pseudo, ou 3 pseudo la meme personne, + il y a de persos plus je serai content, comme tous les fans de saint seiya. Cependant j´ai appris a ne plus me fier a de simples affirmations de posteurs, surtout sur les forums de jeuxvideo.com, je ne veux critiquer personne mais j´ai trop eu l´habitude sur le forum de budokai2 de voir : J´ai reussi a avoir BROLY ! ! etc, et dans le forum budokai3 a voir des : j´ai reussi a avoir JANEMBA , venez voir ! !
Si toi ou qui que ce soit d´autre peut apporter des photos de cassios, algol, saga cheveux bleux, aiolos, etc je ne pourrai qu´accepter mon erreur et donner des excuses a tous ceux qui l´affirmaient , cependant pour le moment je ne peux etre que sceptique.
Pour ce qui est des 3 suisses de 24 ans, c´est vrai ca peu etre une coincidence, et vu ton nombre de posts je ne peux pas dire que c´est encore Artemise qui a crée un autre pseudo.
Par contre seul point assez louche, vous ecrivez tous les 3 de la meme maniere, ca me dérange assez pour croire a vos affirmations.
Voilà , j´explique mon point de vue calmement et j´en veux a personne ; ) sans rancune.