CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeu tant attendu

Lucky_Luke95
Lucky_Luke95
Niveau 1
07 avril 2005 à 11:39:18

Graphisme : 12/20

C´est très carré.
Les couleurs et textures sont fades.
Pas terrible.
Et le CELL SHADING alors ? !
Ca aurait été plus adapté.
-----------------------------------
Animation : 9/20

2 ou 3 étapes d´animation par coup.
C´est horrible ! !!
Meme un jeu 2D est capable de mieux.
Par contre durant les séquences de furie, c´est super bien animé.
Gameplay : 11/20

Rigide et frustrant ! !!
On n´arrive pas à enchainer convenablement.
Gameplay indigne de la PS2.
On se croirait revenu dans les 1er jeu 3D sur PSOne style Toshiden ou Tekken.

De plus, tous les persos ont les memes enchainement de bouton ( carré 5x par exemple) et ne disposent que de 2 ou 3 furies auquel s´ajoute 1 prise par perso.
Dommage ! !!

Vous me direz, c´est normal, car dans le dessin-animé, les perso n´ont que très peu de coup et font toujours les memes coups pour térasser leurs enemies ; -)
Musique : 14/20

Ce sont les musiques du dessin-animé.
Que du bonheur ( pour les fans) ! !!
Le 1er point fort de ce titre.
Bruitage : 14/20

Ce sont les voix du dessin-animé.
Que du bonheur ( pour les fans) ! !!
Le 2ème point fort de ce titre.
- Interet pour les fans : 15/20 ( et encore, c´est généreux)
- Interet pour ceux qui ne connaissent pas St. Seiya : 8/20
Ce n´est pas le jeu de combat du siècle.
On est loin de TEKKEN 5 ou Budokai 3.
Heureusement, il y a pas mal de branchement durant le mode histoire, donc plusieurs fins possible et des bonus débloquer.

baddack666
baddack666
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:48:19

c normal kil es pa ossi reussi ke budo 3
bandai a du sy rprendre a 3foi avan d arrivé a un telle resulta attendon de voir les suite si il y en a

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:49:43

bon pour budokai 3 c´est le 3ièm aussi, budokai 1, c^était aussi pas fameux mais pour les fan c´était super et ce sra de meme pour saint seiya, et ca sert a rien de mettre une note pour les non-fan vu que y a que les fan qui acheterons ce jeu, pour les graph chuis daccord, mais pas pour le cell-shading, ca aurait pas été adapté(si ils avaient fait comme pour budokai 3), parce que tu vois metal cooler? eds armures comme ca, ca aurait été horrible! pour le gameplay c´est vrai a ca a l´air moyen mais bon m´en fou, parce que c´est saint seiya et c´est le premier vrai jeu depuis la nes, on va pas se pleindre!

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:46:33

arrétez de vous plaindre di diou vous voulez un jeu saint seiya et quand ils en sort un vous pleurez,il améliorons le prochain comme ils ont fait avec budokai voila tout

alderaban88
alderaban88
Niveau 3
07 avril 2005 à 12:51:56

je suis d´accord avec mega-bowserc le premier jeus saint seiya alors que les dbz il y en a eu sur super nintendo sur play sur play 2 en effet ils sont dorénavant trés bien ( meme les premiers étaient bien) mais de toute facon pour le fan que je suis de savoir qu´un jeu saint seiya va sortir ca me rend trés impatient et j´ai hate de l´avoir meme si il n´est pas parfait car de toute facon aucun jeux n´est parfait il y a toujours des defauts et ca depend des gouts de ceux qui y jou

alderaban88
alderaban88
Niveau 3
07 avril 2005 à 12:53:39

désolé une erreur de frappe pour mega-bowser

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:46:29

Budokai 3 est moins bien que le 1 => les voix anglaises gachent TOUT, c´est pourquoi je joue à ces jeux sur GC.

Cela fait tellement longtemps qu´on attend un Saint Seiya potable ( en fait depuis l´episode NES qui avait la particularité de changer la fin du sanctuaire) que je me fous de sa note, j´acheterai une PS2 rien que pour ce titre !

Vivement juin !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:46:47

Budokai 3 est moins bien que le 1 => les voix anglaises gachent TOUT, c´est pourquoi je joue à ces jeux sur GC.

Cela fait tellement longtemps qu´on attend un Saint Seiya potable ( en fait depuis l´episode NES qui avait la particularité de changer la fin du sanctuaire) que je me fous de sa note, j´acheterai une PS2 rien que pour ce titre !

Vivement juin !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:49:14

kolby > la tu y va tres fort budokai 3 est meilleur que le 1 ( et dans tous les domaines sauf les voix quoi que la version jap c´est pas pour les chiens ^^)

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:13:17

moi, j´avoue qu´il m´arrive de tant à autres de refaire une partie de budokai 1.
Le mode story était très bien fait.
Par contre, le budokai 2 n´a plus aucun intérêt.

Point positif pour une suite à saint seiya. Contrairement à budokai ou le story mode s´inspire finalement toujours de la même histoire ( saiyen, namek, cell et buu pour les 2 et 3), les saint seiya qui suivrons ne pourrons proposer qu´un story mode intéressant. Personnellement, si je trouve le story de budokai 3 pas mal, celui de budokai 2 est à gerber.

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:25:13

Gregnas moi je ne supporte pas les voix anglaises, les doubleurs sont vraiment très mauvais, les voix mal choisies ( surtout Piccolo il a pris des hormones), ca rend le tout très très ridicule.
Je préfère le Budokai 2 de la GC ! :)

Vivement Juin !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:33:20

c sur que sur gc les budokai sont en jap et sa javou que c terrible mai franchment lachat de budokai 2 sur gc est completement con, il vont sortir budokai 3 en jap sur gc 1 an apres alor a koi bon!
Cependant c une bonn chose qil le mette en jap! dommage quil sorte 2ans apres sur gc! decidement jaime pa boucou cett console! mis a par 2 jeux, le reste c pour les gamins, ou en tou k ne minterress pa! ce nest pa une offense au fan de la gc mai plutot un choi personnel.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:12:24

moi je le dit direct je vais me faire allumer par vous tous je m´explique j´ai pas joué au jeu j´ai vu que des vidéos mais malgré tout:
- je suis trés content qu´un jeu sur saint seiya sorte c´est clair et JE L´ACHETERAI C´EST SUR

MAIS
-pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre aprés tout on le paye ce jeu
- en plus c´est l´adaptation du plus beau manga jamais crée faut qu´on soit exigeant c´est norml
- si c´est pas critiqué ce sera pas amélioré
- c´est vrai qu´il y a pas beaucoup de coup dans la série et elle repose moins sur les combats que DBZ donc le portage en jeu de baston est plus difficile
- la psychologie des persos, les sentiments , l´histoire, les énigmes pour battre certains chevaliers sont tellement plus importants dans saint seiya que j´aurai mieux vu un rpg avec une histoire originale: une suite, une préquelle,un épisode intermédiaire peu importe

allez y j´attends la pluie de critiques j´assume

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:14:31

C´est vrai que l´idée d´un RPG avec de la baston comme ça aurait été sympa, un peu comme " La Légende d´Or" mais avec des combats à la street fighter !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:16:54

On ne va pas revenir sur les trucs GC=gamins, car c´est faux : mario n´est pas gamin, il est tres tres tres difficile, paper mario est super etc...

a+

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:00:13

kolby, tu parle de mario, dsl c gamin mario, jai meme pa envi de polimiqué avec toi ladessu, pour toi c pa gamin, pour moi c gamin tou simplement.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:10:26

moi non plus je n´ai po encore joué au jeu je n´ai vu pour le moment que des videos . ..

en fait pour tout vous dire c vrai qu´il n´a po l´air d´y avoir grand chose comme coups mais si il faut vous rafraichir la memoire dans budokai premier du nom ct bien pire ( enfin j´en ai l´impression ) il n´y avait que une attaque speciale par perso, une prise et une seule fury . .. quand aux combox ils étaient kasiment tous identiques . .. aparemment ce n´est po le cas pour saint seiya puisqu´ils ont chacun leur style de coup assez differents dans les videos que g vu . .. en plus les furys sont vachement bien retranscritent ( corne du taureau en la voyant g pissé dans mon froc :lol: ) ... kend à la rapidité elle m´a po l´air si pourri que ça ( c vrai que tekken est connu pour sa vitesse de combat ! mdrrr )

je dis po que le jeu est révolutionnaire mais tout est tres relatif . .. les gens ki l´ont testé la plus part du temps sont tous simplement déçu . .. je le serais moi aussi à 90 € le jeu en import :lol: , à ce pris la pour moi meme soulcalibur y pu . .. bref attendez k´il sorte en france et prennez le à moindre cout vous verrez kil sera deja plus sympa à jouer :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:11

90€ si tu le prend en expedition rapide parce que en normal c´est +- 50€

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:32:45

50 € c toujours trop cher pour un jeu . .. pour ma part je mets jamais plus de 30 € dans un jeu . .. meme si pour ça je dois attendre des mois, c un principe, on est po des vaches à lait . .. un jeu reste un jeu y va po changer meme si apres y en a d´autre bien mieux ki sortent...

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:37:09

et encore 30 € c grand max . ..

La vidéo du moment