CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide, trucs, astuces, debloquer perso,..

daddyk
daddyk
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:32:50

Bonjour,

je cre ce topic ou les personnes qui auront le jeu pourront expliquer aux autres comment debloquer les autres personnages, comment faire les techniques ( coup speciaux ect) les trucs et astuces ect

j aurai le jeu ce soir donc des que je saurai certaines choses je les posterai ici

voila enjoy saint seiya

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:35:33

Je commence :

En finissant le jeu une fois , on débloque un nouveau scénario.

( un peu a la maniere de Budokai1 ou on pouvais une fois le mode histoire fini, jouer le scénario de Freezer ou Cell.)

Jackie_Chan_77
Jackie_Chan_77
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:48:26

Pour avoir tous les persos sauf Shina et les chevalier d acier il suffit de refaire 2 fois le mode histoire en fesant les 2 scenario possible, et pour debloque le nouveaux mode c est la meme chose ! !! apres pour shina et les chevalier d acier je ne sait pas encore ! !

Jackie_Chan_77
Jackie_Chan_77
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:10:16

-pour débloquer les 10 chevalier d´or qui défendent leur maison respectives ( donc tous sauf dokko et aiyoros), il faut tout simplement les battres dans le mode story, ps: vous avez 3 combat a faire d´affiler contre saga avant de le gagner

-pour débloquer les 12arènes de combat des chevaliers dor, il faut pareil battre chaque chevalier d´or dans sa maison respective, ( le stage de aiyoros et de dokko et gagner directement apres avoir vu la cut scène), larène du monde des morts se gagne en bonus de la maison du cancer en battant masque de mort

-pour débloquer dokko, seiya en armure dor du saggitaire, marine, et le chevalier dargent misty, il faut refaire le mode story, et avan le 1er , 3eme, 5eme et 9eme combat je crois, choisir la 2eme ligne du choix de scénario ( qui était la première fois que vous aviez fini le jeu en ? ??), et vous aurez alors a la place un scénario parallèle avec d´autres affrontement

-pour débloquer le chevalier d´acier finir le mode story parallèle en entier

-pour débloquer marine battre une 2eme fois en mode story aiola avec seiya ( ->merci a tru calling)

-pour débloquer un nouveau mode commencez les scénario parallèles dans le mode story puis de retour a l´écran titre le mode ? ?? devient accessible

-pour débloquer dans le mode bonus, toutes le fiches détaillés des personnages de saint seiya ( sancturaire uniquement donc perso secondaire, chevalier de bronze, dargent, dacier et d´or), faites tous les combat du mode story normal et parallèle une fois, sauf battre 2 fois aiola

-pour débloquer dans le mode bonus les cut scènes tout simplement finir le mode story en normal et parallèle ( ps il men manque 2 quand meme)

-pour débloquer dans le mode bonus les photos des figurines, réussisé les stages bonus ( ils apparaissent entre les cut scènes du moment que vous faites de bon score pendants les combats)

carasso
carasso
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:35:16

jackie_chan_77 Cite tes sources STP :merci:
Je l´ai poster

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:37:31

arretez les spoilers sérieux ~~

carasso
carasso
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:38:27

En meme temps c´est ecrit SOLUCE donc fais pas l´etonnner :non:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:42:43

Ca vient du forum mangamyth donc oui c´est vrais!!

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:51:52

j´approuve j´ai essayé votre soluce et çà fonctionne par contre je n´ai pas encore fini le mode histoire une 2 eme fois çà serai pour savoir c koi le mode ki se cache derriere les ? ???? merci d´avance

daddyk
daddyk
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:48:07

bon voila ce que j ai fait pour le moment

je confirme il y a bien 2 scenario et dans chaque scenarion a certains moments vous avez 2 possibilites de reponses... pour le moment j au fait les 2 scenario mais en repondant toujours que la premiere reponses

le premiere scenario j ai debloquer les 10 chevaliers dors ( dc po dokho ni le sagitaire) + le saga de la fin

le deuxieme scenario, j ai dc repondu que la premiere possibilite et j ai debloquer que marine et shina

voila je vais vous expliquer maitenant quels sont les coups a faire pour le tuto de mu

1 . plusieurs fois carre
2. faut se proteger de ses coups avec R1
3. faut recharger son energie avec le carre ou la croix a fond
4. faut appuyer devant, faire triangle et puis rond
5. faut faire une speciale, donc rechargez a fd puis maintenur rond
6. faut contrer la special de mu, donc faut apuyer rond au bon moment
7. faut se laiser tuer, et ensuite tourner les joystick quand athena vous ressusite

voila comment debloquer mu

sinon les coups de base

carre, croix : coup de point et pied ( les 2 en meme temps )

rond . coup special ( ex hyoga paralyse qques sec l adversaire ac des cristaux

vous pouvez aussi faire des enchainements avec ses droits boutons genre 2x carre puis appuyer sur croix ect

triangle c est pour vous deplacer plus vite

maintenir carre ou croix vous rechargez votre energie

autre coup : 2fois devant puis croix
devant triangle, puis rond
maintenir r1 et rond ( pour seiya c est le meteore, ect)
mintenir r1 puis x ( prise de contact)

voila j ajouterai d autres elements des que j eb saurai plus

daddyk
daddyk
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:50:38

dsl je me suis relu apres et j ai fait beaucoup de fautes mea culpa

xilae
xilae
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:00:09

Merci t´es vraiment sympa, moi le jeu je l´ai pas encore et j´espère que Néo Ayato l´aura demain, et vu que t´as l´air d´y avoir jouer pas mal, honnêtement il est bien ? Moi je le trouve bien sympa au vu des screens

mumule
mumule
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:50:17

ah oui pour avoir d´autre couleurs d´armures, ou un autre costumes, faites triangle pour valider votre perso... mais je croit faut finir au moins 1 fois le mode story 1

daddyk
daddyk
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:58:31

oui le jeu est tres sympa en tout cas si on est fan je dirais 7/10 si on ne l est po je dirai 4/10

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:06:58

Tu pourrais donner les attaques des chevaliers d´acier et d´argent stp.

nomakin
nomakin
Niveau 6
08 avril 2005 à 01:18:42

MERCI A JACKY CHAN D´AVOIR POSTER MA SOLUCE HEBERGER PAR MANGAMYTH SANS MEME AVOIR CITER LA SOURCE NI L´AUTEUR DONC MOI. CA ME DONNE VRAIMENT PAS ENVI DE CONTINUER A FAIRE CETTE SOLUCE JE SUIS ECOUEURER PAS DE TEL COMPORTEMENTS

daddyk
daddyk
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:11:31

petit ajout : en finissant le mode histoire 2 et en repondant tout le temps la deuxiemme possibilite vous debloquerez dokho et seiya avec l armure du sagitaire donc en resume pour avoir tout les perso sauf les chevaliers d aciers, il faut faure le mode histoire 1 avec tout les possibilites du dessus, le mode histoire 2 avec toutes les possibilites du dessus et ensuite le refaire le 2 avec tout les possiblites du bas

sergegameboy
sergegameboy
Niveau 1
12 avril 2005 à 08:14:26

Pour debloquer les chevaliers daciers pour le chevaliers de l´espadon il faut juste prendre le mode versus 1player contre com et jouer avec chaque perso dans l´ordre et au bous de 10 combat ou plus suivant les resultat obtenu vous debloquer le chevalier dacier. pour le second chevalier dacier il faux terminer le mode histoire paralle avec les meillerur resultat des a des b ou des c mes pas moins, pour le 3eme il faut terminer les monde chevalier dor contre le bronzes. voila si quelqun pouvait me dire comment on fait pour avoir le chevalier du cancer sans armure et iki sans armures et shun car je penser quand terminant le mode bronze contre les ors je pourais les debloquer et ces pas le cas. merci