CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu, vous avez des questions

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
10 avril 2005 à 10:47:09

Bonjour tout le monde comme certains j ai pu avoir le jeu et j aurrais une petite question ! !
Comment fait on le stardust revolution de Mü sans la cinematique ? ?? Merci tout plein et bon dimanche à tous ! !!!

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:20:35

Salut à tous!!

Est-ce que les chevaliers d´ors ont une cape?? Parce que s´ils en ont pas ce serait terrible....c´est important la cape d´un chevalier d´or :(

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:36:15

Bozzo :d) Nonn malheureusement il n´ y a pas de cape mais ça ne derange pas comme on pourrait le penser ! !! Ce jeu est tres beau et la suite sera encore meilleure ! ! c est un tres bon debut ils ont pense a beaucoup de choses et les attaques sont super bien realisees ! !

Sinon personne peut repondre a ma question ? ? :snif:
Au sujet du stardust revolution de mü sans la cinematique car l ordi me la fait manger en pleine tete et ça devaste tout ! !
Merci

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
10 avril 2005 à 12:55:51

est ce qu´on peut sauvegarder entre les combats?
comment il gere les 12h ?

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:03:35

ouai tu peux sauvegarder apres chaque combat et apres certains chevaliers d or tu as des stages bonus ou tu dois pulveriser des gardes du grand pope et avoir une note mais je ne sais pas vraiment ce que ça amene . ... regarde dans d autres topic ! !
voili voilou :content:

wakana1
wakana1
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:17:45

pour les modes y a le mode classique p1 vs COM, P1 vs P2, COM vs COM; pis y a le mode histoire où on affronte les chavaliers d´or un par un, et y a un autre mode qui se déverrouille où l´on est le grand pope et on doit eempêcher seiya d´atteiendre la salle du grand pope en choisissant quel chavalier ( d´or ou d´argent) envoyer, ce mode est très dur j´ai pas réussi à empêcher seiya j´ai perdu mes 12 combats. Sinon dans les bonus ya les images des figurines, des fiches descriptifs des chavaliers, et les cinématiques du jeu. A part ça en chevalier j´ai 11 chevaliers d´or ( j´ai pas réussi à dévérouiller Mû), j´ai les 5 chevaliers de bronze, et 2 chevliers d´argent Marine et Misty du lézard, il me reste à déverrouiller Shina. Sinon y a des stages bonus dans le mode histoire où l´on affronte des gardes du palais dans un sorte de beat´um all ( jlai fait avec shun et shiryu). J´espère qu´il y a d´autres chevaliers à débloquer. Sinon une fois qu´on a le jeu bien en main il est assez bon. La jouabilité est bien c´est dans le style budokaï et naruto, les graphismes sont beau ( surtout les armures) mêmes si j´ai eu du mal à m´y faire au début.

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:22:13

T´as Shina et tout les chevaliers d´acier à débloquer encore.

huskylai
huskylai
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:24:33

Merci Wakana1 pour les infos :) peut tu dire les niveaux de difficulté qu´il y a dans les options??

wakana1
wakana1
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:28:47

pour les niveaux de difficultés jsais pas c tout en jap donc j´ai pas chercher. Sinon est-ce que quelqu´un sait comment on déblok shina, Mû et les chevaliers d´acier ( d´ailleurs jvois pas skil foute dans le jeu ceux là, j´aurai préféré trois des autres chevaliers de bronze ou trois chevaliers d´argent)

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:01:28

je voulais savoir si les armure ce detruise ou pa merci ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:03:26

lepoisson
Posté le 10 avril 2005 à 18:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voulais savoir si les armure ce detruise ou pa merci ?

Non ( par contre les chevaliers de bronze on comme deuxieme costume sens les armures)

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:26:37

fe chier mai bon en tou cas j´ai trop envie de l´avoir et j´ai ate qu´il sort en france lol merci

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:46:21

wakana, j´ai pas le jeu mais apparamant pour avoir mu il fau juste le batre lors du combat dans la maison du bélier si t´ les autre tu devrai l´avoir non?

thebooker
thebooker
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:41:51

J´ai une question sur ikki phoenix dans le jeu il a que deux attaques spéciales
L´Illusion du Phénix ( Hô ô Genma Ken)
Les Ailes du Phénix ( Hô Yoku Ten Shô)

il a pas son attaque dont il se sert contre Shaka dans la bataille du sancuaire quand il monte avec dans les cieux

ma question est la suivante , est ce qu´on voit quand même cette partie du scénario ( ikki et shaka qui montent dans les cieux ) dans le mode scenario ? :merci:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:03:44

Attends tu parles de son combat contre shaka ou bien son attaque interdite face à shura? Car je crois qu´avec Shaka ça explose alors qu´avec qu´avec shura ils vont effectivement dans les cieux!!!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:09:48

saga tu t´enfonces :lol: c shyriu contre shura et pas ikki

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:31:35

Ca c´est de l´inédit!! Je sais pas si tu l´as lu quelque part mais en fait j´ai eu une soirée et disons que je ne me suis toujours pas couché... ça peut expliquer des choses! :lol: :-)))
Non, sérieux, j´en pète grave si je me mets à confondre ikki et shiriu!! :rire2:
Bon, au pire, je gagne des places dans le topic " boulets awards " !

saga dit:
Tu me crois si je te dis que je l´ai fait exprès de dire cette connerie pour progresser dans le classement " boulets " ??

black dit:
Euh... Laisse-moi réfléchir... euhhhhhhhhh... NON!!

. ..

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :fou: :fou: :fou:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:43:43

ta tout compris :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2005 à 23:19:03

kelkun connait il un site officiel sur CDZ avec tous les épisodes persos etc...????

ya combien de persos dans le jeu???

les combats sont ils bien??

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:23:04

il ya 24 perso mais je sais pas pk on se tue a faire des sujrets soluce pour avoir des questions pareil

et pour ta premiere question je vois pas ce que tu ve

La vidéo du moment