CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu, vous avez des questions

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:14:04

Y a personne pour répondre aux questions que j´ai posé ci-dessus sur le gameplay ?

Blood1ine
Blood1ine
Niveau 1
06 avril 2005 à 23:45:26

Voilà,j´espère que je répondrais a beaucoup de question que certain se pose:
J´ai reçu le jeu ce soir, ca serait trop long de vous expliquer comment,mais en tout cas le jeu est bien sorti au Japon. J´y ai donc joué, et étant un grand grand fan de Saint Seiya, je peux vous dire que ce jeu déchire trop,franchement c vrai que je l´ai attendu depuis longtemps mais je ne regrette pas cette attente.
Premèrement, je trouve les animations très bien faite, y a de très beau combos qu´on réalise aisément en appuyant sur les touches X et CARRE, il y a toutes les attaque spécial des saints que l´ont voient dans les animes. Les graphismes pour moi sont très réussi, surtout les saint OR, leur armure luisent de tous les coté c vraiment très beau. Chaque personnages est vraiment unique de par c coups sépciaux et combos.
Deuxièmement, les modes de jeu, sont pas énorme, le mode Sanctuary qui vous fait revivre l´anime au sanctuaire contres les saint OR,ils ont fait ca en forme d´épisode, assez sympa +un mode bonus beat them all super cool a chaque fois que l´on se dirige vers un temple, ensuite le classique mode VERSUS et puis un mode BONUS ou on peut voir les vidéos,des images,etc....
Dernièrement et c au niveau des combat, c vraiment bien fait et ils retransmettent assez bien l´émotion de se battre dans la peau d"un saint. Attendez que je vous explique:
-Le combat commence, plusieurs choix, on peut enchainer avec des combos de pied et de poings, ou bien on peut progetez l´adversaire avec une projection ( R1+CARRE), on peut reprendre du COSMOS ( restez longtemps appuyer sur X ou CARRE), plus on se prend des coups et plus on recup du cosmos vite, enuite y a 3niv de cosmos,en appuyant sur R1+O on active une attque plus ou moins puissante suivant le niv du cosmos et enfin la barre de cosmos au max on active les méga attaque(à savoir qu"´on peut contrer l´attaque), en restant appuyer sur 0, plus on reste appuyer plus on aura de chance d´activer l´attak la plus puissante du perso. Autre point a préciser, lorsque notre barre de vie atteint 0,on n´est pas mort(a moins que l´on se fasse tuer par une méga attaque) on a une chance de se remettre d´aplomb en tournant le stick gauche du pad, au bout de trop mort si on arrive a se lever encore, on atteint alors le 6ème sens et l´as c l´éxtase,la barre de cosmos a fond illimité,on peut enchainer les attaques spéciales.
Enfin dernière petite remarque et très important les musiques, sont celle de l´anime, et ca c génial.
En conclusion, pour un fan comme moi ce jeu est un must,enfin un vrai jeu saint seiya de combat comme je l´attendai.Mais je pense quand même que ce jeu est assez reservé au fan de la série, les autres préfèreront surement soul calibur ou un autre jeu.
Si vous avez d´autre question, n´hésitez pas

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:12:33

en fait a par ce qu´on a dit avant le jeu est parfait loool l´intro du début est bien faite franchement ( mais il la mete a chaque combat pour faire genre c´est un nouvel épisode....sa soual a force et on zap vite!!)le jeu est pas mauvais mais des qu´on est fan on voit les bons coté et ont occulte les mauvais(sa dépend des fans..les méticuleux toujour a cherché la ptite bete sa éxiste aussi!!)
donc en fait un jeu genre 12/20 mais quand on est fan sa apsse a 15 au moin

baddack666
baddack666
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:24:55

je voudrai savoir si le chevalier du sagitaire et de la balance son la?

Blood1ine
Blood1ine
Niveau 1
07 avril 2005 à 02:07:51

Snake a tout juste,sinon au niveau des perso balance et sagitaire, en effet il s´y sont :dokho pour la balance et Ayoros pour le sagittaire, il y a aussi les 3 chevalier d´acier.
Pour ma part je ne peux lui mettre de nom,car pour moi étant un fan incontester il est parfait,rien à redire.
J´avait oublier de dire un point aussi, un truc qu´est pas mal aussi, les décor sont destructibles, c pas grand chose mais c assez fidèle à l´anime, tout comme les chutes de 10m après une attaque,c assez bien représentatif. Voilà voilà...

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:11:53

merci pour les infos.
Vivement juin!!

thegritch
thegritch
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:03:18

pour le mode vs quelles sont les possibilités:
survival? 2 vs 2?...

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:24:01

Lors des cinématiques des attaques juste avant le déclanchement de celles ci on peut voir la touche rond en haut à droite de l´écran, à quoi celà sert il ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:25:51

A contrer l´attaque si tu appuye au bon moment ( essaier de contrer du moins)

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:30:43

Ok et la différence entre les attaques avec et sans cinématique ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:31:30

He ben sans cinematique tu ne sais pas contrer comme ca mais en evitent tous simplement ^^ lol

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:33:18

Et ça n´apporte rien de plus au niveau des dégats ou autre ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:34:47

He pour ca je sais pas dire je sais pas encore jouer ( j´ai le jeu mais j´attend mon magic swap ) j´ai juste parler avec ceux qui avait le jeu et les video evidament ! !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:48:22

grenas, moi jai le magic swap mai jai pa le jeu, comment on fait??lol on se rencontre pour y jouer!mdr, jorai le jeu demain moi, comment vou avez fait pour lavoir ojourdui? vou vou ete teleporte au japon ou koi???

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:49:44

Oui comment tu le sais :question: ^^

peigase
peigase
Niveau 4
07 avril 2005 à 11:51:12

salut!!

tu as le jeu en jap?????

si oui est-ce kil est en anglais aussi car je c pas encore lire le jap!!!

@++

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:51:50

Non il est pas st anglais jap only!!

peigase
peigase
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:02:32

non mais en fait je voulais parler des menus, si les menus sont en anglais?? parce ke sinon pour choisir les options , le mode de jeu etc....
ca va pas etres facile!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:04:25

Non j´ai dit seulement jap y compris les menus!!

peigase
peigase
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:08:39

ah ok
bas v me debrouiller kan je l´aurais recu!!!!

mais suis impatient kan meme

et puis sinon il ira dans ma vitrine avec mes figurines!!!

La vidéo du moment