Voilà,j´espère que je répondrais a beaucoup de question que certain se pose:
J´ai reçu le jeu ce soir, ca serait trop long de vous expliquer comment,mais en tout cas le jeu est bien sorti au Japon. J´y ai donc joué, et étant un grand grand fan de Saint Seiya, je peux vous dire que ce jeu déchire trop,franchement c vrai que je l´ai attendu depuis longtemps mais je ne regrette pas cette attente.
Premèrement, je trouve les animations très bien faite, y a de très beau combos qu´on réalise aisément en appuyant sur les touches X et CARRE, il y a toutes les attaque spécial des saints que l´ont voient dans les animes. Les graphismes pour moi sont très réussi, surtout les saint OR, leur armure luisent de tous les coté c vraiment très beau. Chaque personnages est vraiment unique de par c coups sépciaux et combos.
Deuxièmement, les modes de jeu, sont pas énorme, le mode Sanctuary qui vous fait revivre l´anime au sanctuaire contres les saint OR,ils ont fait ca en forme d´épisode, assez sympa +un mode bonus beat them all super cool a chaque fois que l´on se dirige vers un temple, ensuite le classique mode VERSUS et puis un mode BONUS ou on peut voir les vidéos,des images,etc....
Dernièrement et c au niveau des combat, c vraiment bien fait et ils retransmettent assez bien l´émotion de se battre dans la peau d"un saint. Attendez que je vous explique:
-Le combat commence, plusieurs choix, on peut enchainer avec des combos de pied et de poings, ou bien on peut progetez l´adversaire avec une projection ( R1+CARRE), on peut reprendre du COSMOS ( restez longtemps appuyer sur X ou CARRE), plus on se prend des coups et plus on recup du cosmos vite, enuite y a 3niv de cosmos,en appuyant sur R1+O on active une attque plus ou moins puissante suivant le niv du cosmos et enfin la barre de cosmos au max on active les méga attaque(à savoir qu"´on peut contrer l´attaque), en restant appuyer sur 0, plus on reste appuyer plus on aura de chance d´activer l´attak la plus puissante du perso. Autre point a préciser, lorsque notre barre de vie atteint 0,on n´est pas mort(a moins que l´on se fasse tuer par une méga attaque) on a une chance de se remettre d´aplomb en tournant le stick gauche du pad, au bout de trop mort si on arrive a se lever encore, on atteint alors le 6ème sens et l´as c l´éxtase,la barre de cosmos a fond illimité,on peut enchainer les attaques spéciales.
Enfin dernière petite remarque et très important les musiques, sont celle de l´anime, et ca c génial.
En conclusion, pour un fan comme moi ce jeu est un must,enfin un vrai jeu saint seiya de combat comme je l´attendai.Mais je pense quand même que ce jeu est assez reservé au fan de la série, les autres préfèreront surement soul calibur ou un autre jeu.
Si vous avez d´autre question, n´hésitez pas