CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu, vous avez des questions

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:18:26

c nul alor si c ke pour le mode DU on pe meme pa prendre le perso kon veu pour tester se mode

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:30:01

LA prise en main a l´air trop facile,jme trompe?j´aurai personellement aimer devoir faire des manips de dingues pour sortir les gros coups

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:31:27

ouais c clair que des attaques qui arrachent tout, ça serait mieux si elle n´etait pas evidente a faire!

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:33:32

C´est exactement comme dans Budokai.

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:41:21

Je pense que tu a tort, jai bien regarder le combat , et d´apres les explications, il suffit de rester appuyer sur rond et de faire r1 pour declencher le coup,super je pourrait jouer avc mes petits cousins qui sont au ce2

thegritch
thegritch
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:46:33

je trouve ce systéme meilleur que celui de dbz budokai 3 avec une part trop importante au hasard

kuja57
kuja57
Niveau 14
06 avril 2005 à 18:02:40

sa peut par etre tot, mais deja un coup de gueul sur le jeu ! !
Voila, il y a un truc qui me soulait, ces le nombre de prise que fait l´adeversaire.Il m´en faisait une tout les2 secondes ! !! alors, arriver a un combat contre Ikki, je me suis amuser a conter les attaques qu´ils me faisait :
coup de poing; 5
coup de pied; 2
coup speciaux; 3
attaque special ( avk cine); 1
prise(ou projection),; 14

je suis desole mais la il y a de l´abu est pour moi c´est deja l´un des principaux default du jeu. Vous allez vous dire que je cherche la petite bete est que sa peut pas etre aussi chiant mais croyer moi sa l´ai !
Nan vraiment sa seoul des que je ve faire une attaque il me fait une prise et Hop je perd tous mon cosmos, i ln´y a aucun moyen de l´eviter !

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:10:08

ben faut bien qu´il y ai un peu de difficulté, si c pour balayer tout le monde en 3 sec, je vois pas l´interet!

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:54:34

Quelle est la différence entre les attaques avec cinématiques et celles sans vu qu´on peut les faire dans les 2 modes.
Et à quoi correspond la galaxie qui apparait autour du nom du perso.

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:23

hihi moi ossi je l´ai je suis contre saga doinc j´ai bientot fini le jeu!!

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:38

pour évité la prise je pense bien que triangle et arriere c´est pas mal apres c´est le risque quand on saproche trop de l´adversaire.....fais lui toi ossi des prise mais le jeu est trop facil jy joue vite fait jle fini en 2h....si on sote els cinématik jen suis sur que c´est LARGEMENT fesable!
y a un défaut dans le jeu....c´est qu´il est aps top quoi c´est pas un VRAi jeu de combat
un enchainement fort un enchainemen faible....deux attake spécial

puis 2 ou troi super attaque sa fai léger quand meme puis le gameplau je le trouve un peu rigide quand meme les déplacement c´est pas trop sa...enfin bon c´est ptete parce que je suis encore débutant ou ptete que j´en attend trop....

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:24:04

en vous lisant, j´ai l´impression que ce jeu a l´air d´une daube .

moi je m´attendai a un jeu genial, je suis trop degouté la. :-(

finalement, c´est quoi ses points positifs ?

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:43:47

on est loin d´un dbz budokai 3 :snif2:

les graphismes c pas ca , les scenes lors des coups speciaux trop rapide et po terrible compare à budokai 3 c trop dommage ! !!!!ils ont nique la license

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:45:02

c le 1er jeu kil fon

budo 1 ma decu ms il se son rattraper apres
attender de voir el 2emem kil feron

Driftt
Driftt
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:51:26

C´est le 1er jeu sur Saint Seiya qui ressemble à quelque chose depuis des années et surtout c´est le 1er jeu sur cette licence pour Dimps.
Contrairement à DBZ, dans Saint Seiya les combats sont moins spectaculaire et beaucoup plus lent on s´arrete tres souvent pour faire avancer l´histoire pendant un combat.
Donc même si c´est moyen je pense qu´il faut encourager ce projet qui ne peut que s´améliorer avec le temps.

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:57

wai c´est aps horrible non plus! mais bon j´ai peur que sa fasse aps succes et qu´il n´yes pas de session de retrapage!!

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:56:05

t inkiete pa tout fan ki s erespecte l acheteron moi el 1er :lol:

je pens eke el jeu marchera tres bien chez nous en europe

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:58:39

ça dépend, de toute façon c clair que c´est un jeu destiné aux fans et à mon avis beaucoup d´entre eux risque de se laisser tenter!
Et puis DBZ non plus n´a pas des masses de coup différents ( énormément moins qu´un tekken par exemple) ce qui ne l´empeche pas d´etre vendu!

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:59:38

c pa comparable
c deux genre de combat differen
ms c vrai ke dan saint seya ya moin de combat a main nue donc c difficil de le retranscrir dan un jeu sa

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:03:24

je sais que c´est pas comparable, c´etait juste pour dire que ce n´est pas le nombre de coup des persos qui ferait le succès du jeu mais plutot les fans!
Quoiqu´il en soit même si ce n´est certainement pas un hit, je le trouve pas si mal pour un 1er opus et etant fan, c clair que je me le procurerais!
Concernant le nombre des techniques, DBZ eest limite aussi à ce niveau là et ça ne m´a pas empecher de bien délirer dessus, surtout avec 2 joueur et je crois que là, ça sera pareil!

La vidéo du moment