CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici quelques nouvelles videos.

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:14:02

Voui,aller une video de persos qu´on na pas encore vu ( Dohko.... :content: seiya sagittaire,shura,aphrodite,etc....)

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:59:58

j´ ai vu une video de seiya sagittaire contre sho jvais essayer de mettre un lien attendez

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:37

T´as pas retrouvé le lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 19:13:04

J´aimerai beaucoup voir l´armure du sagitaire sur seiya en video du jeu aussi...

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
10 avril 2005 à 22:01:32

bon g fais un topic aussi dsl . ..

bon alors voici le lien que g trouvé sur le net
http://www.jeux-france.com/downloads3282_trailers-saint-seiya.html

alors y a 4 trailers... 2 premieres sont des cinématiques du jeu . .. la 3e c le générique du jeu ( en 3d svp ! lol ) et le dernier c un combat entre seiya portant l´armure du sagitaire contre un chevalier d´acier ( je crois ke c l´aigle enfin il me semble )

:ok:

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:11:24

heu il me dise que je suis pas autorisé a voir la page c´est normal?

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:08:19

apparement ça ne fonctionne po... effectivement ! vraiment dsl !

dans ce cas il faut aller sur www.jeux-france.com et chercher les downloads dispo sur saint seiya... vous pourez charger gratuitement ces videos !

encore dsl les gars ! :ange:

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
11 avril 2005 à 07:36:27

vraiment tres mauvais le chevalier d´acier, qu´est ce qu´il leurs a pris de mettre ses persos la, ki ont autant de charisme qu´un stylo bic. 3chevaliers d´argent sa aurait eter tellement mieuuuu!!!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:43:06

Vous plaignez pas, avant que le jeu sorte tout le monde pensez qu´il n´y avait que les 12 golds et les 5 bronzes et finalement on se retrouve avec 24 ou 25 persos! Et puis dans un jeu de baston y a tjs des persos qu´on trouve naze et là je trouve que 3 nazes sur 24 ( ou 25) persos, ben franchement c honnette!!

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 12:47:13

expdrrrr ! ! :lol: ouep les gens sont jamais contents !

mis à part ça . .. tu l´as ta video Xander55 avec l´armure du sagitaire ! tu nous dis po ce ke t´en pense ? :content:

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:59:02

Vous emballez pas trop les gars le jeu n est pas super helas mais bon pour un premier episode ca peut aller a la limite et si vous etes fan ca ira encore mieux mais pour les otres le jeu est vraiment bof bof

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 13:17:46

ouep on en est conscient t´inkiete po va . .. mais bon c telement joussif de pouvoir sortir des attaques comme ça ! !! ouhla la la ! !!

et puis pour ma part quand c des jeux du genre passable comme budokai 1 par exemple . .. pour tirer partis au maximum du jeu et etre obligé de jouer comme un ouff ! ! je mets la difficulté à fond histoire de po se contenter de faire " carré carré carré rond " jusqu´à la fin ! parce que c sûr que le jeu est pourri dans ces cas la ! ! :rire2:

faux savoir relever des defits dans la vie et apprendre à se faire plaisir :-))) . .. les concepteurs font le jeu apres c à vous de faire ce kil faut pour vous amuser . .. si de votre coté zavez deja decidé de vous faire chier... n´importe kel jeu sera pourri ! ( enfin je vois les choses comme ça ) :ok:

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:34:38

Ben c clair que saint seiya est destiné uniquement aux fans, imaginez un mec qui ne connais pas du tout la série, et ben c certain qu´il va trouver ça bien nul mais c´est également le cas des Budokai ( les 3).
Maintenant si vous voulez un jeu plus technique, ben prenez Tekken ( que je trouve plutot bon), là c clair qu´il y a 350 coup différents mais franchement qui les maitrisent tous!
Et puis même si saint seiya n´est pas le meilleur, je le trouve pas si mal pour un 1er opus et il a le mérite de changer par rapport à tout ce qui se fait dans le genre!

Haaa et sinon finalnaj, oui g vu a video avec le sagitaire, ben ça n´a jamais été ma préféré ( pis franchement ça doit etre genant ces ailes dans le dos pour se battre) et puis en plus seiya dedans :malade: c surement le bronze que j´aime le moins ( j´sais pas pourquoi, il m´énerve)

Moi mon chouchou c Milo ( pas le plus balaise mais trop la classe, lui mank que les lunettes de soleil), pis Shaka aussi ( c mon signe, suis pas super objectif sur ce coup là) et en bronze ikki :-)

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 15:55:15

ouais parreil j´adore aussi le chevalier de la vierge " shaka" !

trop profond et spirituel comme gars ! ! surtout le combat du sanctuaire dans la partie hades où il se frite contre saga, camus et shura . .. :snif: ah kes ke ct émouvant :lol: !

sinon j´adore aussi aiola ! je trouve kil degage beaucoup de puissance . .. po pour rien que c le chevalier du lion ! ! vu les videos g comme l´impression kils ont respecté le style de combat de chaque perso . .. " aldebaran" par exemple . .. tres lent mais tres puissant, " aiola" et " seiya" rapide et nerveux, deathmask ki donne des sortes de coups de griffes ou de pinces . .. comme le crabe ( cancer) et puis shiryu ki prend des positions d´art martiaux quand y donne des coups . ..

mais je suis trop impatient de pouvoir faire les furys ! ! PEGASUS, RYU SEN KEN ! !!!!! ROZAN SHO RYU HA ! !! GREAT HORN ! !!!!!!!!!!!!!!! pfff ça me donne des frissons dans le dos kend je vois ça ! ! :rire2:

Diamonddust94
Diamonddust94
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:00:41

j vu la video seiya en sagitaire avc le steel saint, c pa mal
Sinon je voudrè savoir s´il utilise
la fleche d´or ou une attack du saggitaire?
j´sai pa moi n trucs nouveau.
Sinon comen sont les attack des steel saints?
dans la video on voi rien c nul?
si klk1 en a vu 1 kil la décrive

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:23:11

Sur cette même vidéo on peut noter que le chemin des 12 maisons est vraiment tres dépouillé, le tout flottant dans le vide.
C´est plutot dommage de pas avoir foutu ça à flanc de montagne.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:24:41

si tu parles des attaques ultimes ben en fait va voir sur la premiere page et tu verras 4 autres videos où tu pourras voir le météor de pégase version fury . .. et puis le broyeur de pégase aussi ( cf:combat contre aiola ) , la video de yoga contre camus tu vois camus ki fais sont cercueille de glace et aussi yoga ki contre apres avec sa poussiere de diamant . .. et puis surtout la corne du taureau ! ! pfff trop puissante celle la . ..

sinon au sujet des attaques du sagitaire ben non y a po de fleche je crois . .. c simplement seiya plus puissants avec les memes attaques tous simplement

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:24:46

Ben pour ce que tu dit dans l´anime quand il explique au debut avant de commencer les 12 maisons on voit exactement comme ca!!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:26:13

bon y a pas d´autres petites videos ds le coin?
N´hésiter pas à faire partager si vous en avez! :-)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:47

il y a un mode dans le jeu que jaime beoaucoup c celui on on est le grand pope et on doi faire face au 5 chevlier de bronze! le but est de placer chaque gold saint dan le temple ke lon veu juska ce qon defonce les 5 de bronze! saga etan le dernier perso avec ki lon joue! je vien de terminer ce mode contre ikki ( le dernier!) et cetai vachement dur!! le mec te fou une droite il te pren la moitie de ton energie!mai jai finalement gagné!

La vidéo du moment