CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint seiya décu dut jeux ...

lionel91
lionel91
Niveau 4
02 avril 2005 à 18:28:02

j´ai vu pas mal d´image dut jeux pour etre honnete avec vous tous le trouve nul les armures mal fait de plus il saute beaucoup de chose il vont directement au chevalier d´or , de plus il mette pas toute les compétences de la play2 cela ce voi émormement voila bonne soirée .

Floritank
Floritank
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:43:25

tu poura dire que tu es décu quand tu aura le jeu entre les mains, pas avant =="

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
02 avril 2005 à 19:48:49

parmis tosu les detracteurs du jeu qui trouve entre autre que les voir se bastonner a coup de pied et de poind direct ( sans utiliser de cosmos) ca fait pas tres saint seiya, permetez moi de vous conseiller de lire les episodes g etde zieuter les oav hades ou pas mal de coup de pieds et de poings sont donné donc avant de juger un jeu attendez de l´avoir testé et meme si il vous plais pas, tous fan qui se respectre trouvera du bonheur de jouer a ce jeux car c´est ( y a de grande chance) le premier d´une serie de 4 jeu ( vue qu´il est prevu la partie asguard, poseidon et hades ( en sachant que comme dans les budokai il redemare du debut et rajoute un chapitre a la fois imaginez le nombre de perso si un 4eme saint seiya vois le jour)

lionel91
lionel91
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:06:52

je suis désolée de te dire cela jeff j´ai déja vu tout les saint seiya et je le conais peut etre mieux que toi donc moi je suis mdr quand je voi les images ou alors il te faut des lunettes car les armure encore une fois sont tres mal faite il sont pas utilise toute la capacité de la play 2 cela ce voi mince regarde metel gear et tu verra :)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:10:08

tu es super fort pour arrivera tester un jeu juste en regardant les images.j´espère que tu fais pas comme ça a chaque fois sinon tu as du etre souvent décu...
sinon jeff je comprends ton point de vue mais admet que les combats aux corps à corps ne sont pas légion dans siant seiya comparé a dbz dont tu pales.
donc moi j´ai quand meme un peu peur du résultat a ce niveau
et en plus je trouve que ce qui fait la force des combats dans le manga et l´anime c´est plutot la psychologie des persos,les dialogues et le dépassement de soi par l´intensification du cosmos et là à part si ils ont été super balèze je vois pas comment ils ont pu le retranscrire dans un jeu de baston(si vous avez des hypotheses je suis preneur)
mais en tant que fan je serai le premier à aller l´acheter quoi qu´il en soit

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:20

lionel91 je veut bien que tu dises de ce jeux que les vois sont nulles, l´histoire mal adpatée ou plein d´autres chose ( c´est que des suppositions bien sur j´en sait aboslument rien ^^) mais que tu dises que la qualité est nulle la j´avoue que je te comprends vraiment pas. j´ai vu pas mal de scrennshot et je l´ai tous trouvé super joils a moins que je me sois laissé berné par le fait qu´il soit souvent tirés de cinématique?

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:13:21

ayorsaint > >> pour l´aspect combat ct obligé de fair des concessions sinon ça aurait été ingérable ? ???

C´est pareil que dans Naruto le jeu faire combattre Sasuke VS orochimaru non ?

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
02 avril 2005 à 20:15:07

deja je prefere ce style de dessin a celui de budokai 3 même s´il est pas mal!

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:20:17

lionel91 , j´ai passé l´age de jouer a oua je conais mieux que toi pasque je les ai tous vu, bah c´est biuen tant mieux pour toi que veu tu que je te dise, pour les armure je les trouve pas si ratée que ca meme si perso j´aurais prefere voire les armures du manga que celle de l´anime.

mainant pour juger un jeu correctement faut pas se fier a des image ou a des videos, les image que j´ai pu voir comporté des erreur par rapporta la serie et n´etait pas parfaite mais la perfection existe pas et point de vue video, le jeu est bo, fluide et pas trop mal

mainant si tu juge que les chevaliers se battes trop a coup de poing et de pieds essaie d´imaginer un jeu de baston ou tu peu pas en donner et rigole bien en t´imaginant tourner tes pousse pasque ca dois etre legerement chian nan?

allez vas jouera ton metal gear ( c´est un bon jeu je l´accorde) et attend de l´avoir acheté avant de juger ; ) et retourne mater tes dvd et lire tes manga tu contera le nombre de coup de poind qu´ils se donnent

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:32:18

Je tiens à préciser 3 jeux et pas 4
1-Sanctuaire
2-Asgard-Poséidon ( sinon,ça ferait vachement peu de matière pour un chapitre par jeu)
3-Hades

Si l´on suit la logique budokai,les jeux évolueront et deviendront de + en + mieux ^^

ommexes
ommexes
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:13

ca fait des années qu´on attend un jeu saint seiya et y´en a qui ose se plaindre!!!!
meme si c un jeu de combat moyen ( excusez moi mais le budokai 1 tait moyen qd meme par rapport aux autres!!) ca fait qd meme plaisir de pourvoir jouer un jeu avec les heros de saint seiya!!!
je prefere ca que rien du tout!!!

voulou voilou...

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:36:05

d´accord aves toi lionel si le jeu te plais pas :sors:

si tu serai vraiment fan tu te pleindrai meme pas bienb au contraire

thegritch
thegritch
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:16

tant qu´on a pas le jeu en main on ne peut pas juger de l´interet du jeu,j´en veux pour exemple le 1er grand theft auto qui valait pas grand chose au niveau graphique mais qui a eu un enorme succés auprés des joueurs, tiens meilleur exemple encore :qui n´a jamais joué a tetris , on peut pas plus simple au niveau graphique mais alors quel plaisir de jeu :coeur:

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
02 avril 2005 à 20:44:21

tout a fait
et même au contraire avec des jeux qui etaient des bombes au niveau graphique mais tout pourri dans le plaisir de jouer

lionel91
lionel91
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:05:18

je suis d´accord avec toi jeff :) mes on vérra si j´ai pas raison de plus le tout dernier dbz sur play 2 heuu il sont pas vraiment fait chier je trouve il sont attendu de sortir les 2 premiers avant de faire un bon jeux c´est juste une question d´argent tu devrait le savoir non jeff , j´ai pas besoin dit moi personnellement car c´est le meme moteur que budokai donc je le conais le resultz :) bonne soirée a vous.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:46:28

et alors ? si faux comparer à budokai premier du nom . .. ben oui moi je le trouve suffisament beau et interressant !

alors si ils font de meme pour saint seiya(voir mieux y a des chances puisque c la meme equipe ; ) )

d´ailleurs pour tout vous dire je trouve budokai 1 bien mieux que le 2 ou le 3 . .. le mode histoire est bien cool ! et puis ce ki me fais rire c les gens ki trouvent ky a po assez de technique... essayez donc de le terminer en extreme que lol ! ! suffit plus de faire carré, carré, carré, rond, la ! mdrrrrrr

tout ça pour dire que saint seiya ne sera certes po le meilleur jeux de baston de l´histoire du jeu video mais il sera largement convainquant à mon avis pour plaire à tout le monde ! c toujours sympas des petits jeux comme ça . .. ( kend je veux jouer à un jeu de caisse je joue po toujours au meme . .. donc forcement y en a ki sont moins bien ke d´autre apres tout ça c une histoire de gout tu aimes ou tu n´aimes po, mais si tu as deja decidé de ne po aimer, la c certain ki va pote plaire . ..

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
04 avril 2005 à 21:09:42

c vrai qu´on niveau histoire budokai 1 et mieux mais le 3 a un avantage on se déplace comme un rpg pour se battre et pour saint seiya ça sera le même principe que dbz budokai il l´améliorerons au fur et a mesure voila tout,tout vrai fan de saint seiya que vous étes devrait se réjouir d´avoir un jeu sur PS2 car c un joli cadeau que nous fait BANDAI si il n´y aurai jamais eu de jeux vous auriez tous pleuré pour en avoir un alors soyez content!

Le_Petri
Le_Petri
Niveau 3
05 avril 2005 à 13:29:53

Juste un truc : vous parlez bcp des suites ç ce jeu, mais rien n´est certain ! ! Il faut vraiment que le jeu rencontre du succès, au Japon comme en Europe ! Paske bon, la licence Saint Seiya, c´est pas aussi fort que Dragon Ball, alors avec un jeu techniquement un peu en retard, rien ne dit qu´il fasse un carton !
Et si il se viande, on dira au revoir aux suites ! C´est un peu comme pour Beyond Good & Evil ! Les suites étaient prévues, mais ne verront très probablement jamais le jour !

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:31:08

Le_Petri Posté le 05 avril 2005 à 13:29:53
Paske bon, la licence Saint Seiya, c´est pas aussi fort que Dragon Ball

hum... On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parle ^^

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:37:30

D´après une connaissance,énorméement de magaz´ jap sont déjà en rupture de stock rien qu´avec les précommandes.....si bien que lui-même n´en n´aura un que dans 1 mois!
Je pense que question succès,y´a pas trop à s´en faire,compte tenu du succès des myth cloth également,je crois que ce n´est pas trop dangereux d´espérer.

La vidéo du moment