Moi je vais argumenter un petit chouilla ^^
Donc en premier lieu et sans hésiter, l´armure de la Balance, premièrement parce que c´est mon signe. Ensuite, c´est vraiment une armure qui change de toutes les autres, par exemples, les pieds... on dirait des santiags, c´est fort fort
Et puis, elle change aussi pas les épaulières, c´est la seule armure d´Or qui a des épaulières assymétriques... et puis, une telle différence dans une armure dont le symbole représente l´équilibre suprême... c´est quand même lourd de sens
Mais bon, tout ça c´est bien bô, mais quand même, il faut vraiment être quelqu´un d´exeptionnel pour porter ces armures... il faut savoir contrôler sa puissance pour pouvoir utiliser les armes, avoir la force de supporter une telle puissance...
Et puis, j´adore aussi les gens sages, au sens de la perception, et justement, c´est le chevalier d´Or le plus sage qui porte cette armure ^^ ( et qu´on vienne pas dire le contraire, c´est dit partout...)
Mais, le petit truc, c´est ces armes, cette énorme puissance qui émane de cette splendide armure, le fait qu´elle est peut-etre la plus puissante de toutes de par ses attributs...
son seul défaut, à mes yeux, est qu´elle fasse un peut " fouilli" c´est presque trop chargé...
Quoi qu´il en soit, ma seconde armure favorite, j´ai du mal à la choisir, j´ésite entre celle du Lion, véritablement belle malgré sa simplicité, celle du verseau, si majestueuse, et celle de la vierge... quelle beauté...
Allez, pour le vote et sans grande conviction, je donne l´armure du Lion numéro 2 de mon vote...
Je vote Balance et Lion ^^