CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de 17 perso!! ouf

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:29:26

dohko! trop fort!
par contre jorai prefere aiolos que seiay en sagitaire mai c bien comeme!!

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:32:03

bilouch83 Posté le 05 avril 2005 à 12:29:26
dohko! trop fort!
par contre jorai prefere aiolos que seiay en sagitaire mai c bien comeme!!
------------------

par contre j´aurai préféré Aiolos que Seiya en sagitairre mais c´est bien quand meme.

( Moralité : S´il vous plait faites des efforts , ecrivez en SMS quand vous écriver des SMS mais faites des efforts sur les forum s´il vous plait.)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:38:14

http://img.photobucket.com/albums/v488/Sheron974/shaina.jpg

ceci confirme la présence de Shaina .

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:48:10

Sheron974, si tu veux, j´essayerai d´écrire plus proprement.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:48:49

tain je croyais qu´on aurais que les bronze et le or mais en fait y ena bien plus, meme les argeent! vous pensez que les argent seront dans l´histoire? on commencera avant les 12 maisons? sinon vous pensez a quoi comme perso secret? radmaanthys ce srais pas mal, emme si c´est pas dans l´histoire, ce srais commme dans budokai 1, y a great sayaman alors que y a pas dans l´histoire!(vu que ca va jsuqu´a cell)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:00:10

radhamenthe se serai le pied en effet!un bon petit combat entre Aiolia 100% de sa forme contre radhamenthe!! enfin la vengeance du lion!!

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:03:45

mega_bowser ne pense meme pas a Rhadamanthys mdr ! c´est pas pour tout de suite.
Les persos secrets sont tout simplement Dohko , Seiya en sagitairre, et Shaina, Marine et Misty. ainsi que les chevaliers d´acier.
Je rapelle que le mode histoire commence devant la maison du bélier . Et ce termine a la défaite de Saga.

Donc les Silver saint ne seront pas dans le mode histoire. De plus rien n´indique qu´il y aura d´autre silver saints que ces 3 déja annoncés.

Pour l´instant la liste des persos est :

Seiya de Pegase
Shiryu du Dragon
Shun d´Andromede
Hyoga du Cygne
Ikki du Phénix
Mu du Bélier
Aldébaran du Taureau
Illusion des Gémeaux
Deathmask du Cancer
Aiolia du Lion
Shaka de la Vierge
Dohko de la Balance
Milo du Scorpion
Seiya du Sagitairre
Shura du Capricorne
Camus du Verseau
Aphrodite du Poisson
Marine de L´aigle
Shaina du Serpentaire
Misty du Lézard
Ushio de l´Espadon
Sho du Toucan
LE 3eme des chevaliers d´acier , Du renard, je ne sait plus son nom mais il y sera surement.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:10:30

merci pour ces info, mais font chier quand meme, ils auraient pu foutre d´autre truc a la place de ces con de chevalier d´acier, meme jabu ca aurait été mieux, lol, on encore d´autre chevalier d´argent, comme babel. radamanthys, c´était juste un ptit reve, lol, dommage ca aurait été pas mal, comme sayaman dans budokai 1... tempis! enfin ptet que y a d´autre perso caché qui sait, on le saura le 7 avril je pense...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:12:10

oui on le saura le 7 avril. La derniere section de la page des personnages sur le site officiel sera ouverte le 7 avril.

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:28:13

Vous avez vu l´armure dans l´image http://img103.exs.cx/img103/8947/pvr0030014sn.jpg que Sheron974 a posté?

L´hypotèse selon laquelle se serait la couleur alternative d´un ( seiya vs seiya) me semble correcte.
Vous voyez ce que cela veut dire? Si un gold saint s´affronte lui-même, l´autre armure ressemblera un peu à un surplis de spectre.

Et donc l´idée levée il y a quelques semaines selon laquelle, on pourrait avoir les black saint en costumes alternatifs n´est pas une folie...
Patience^^

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:30:19

en effet il est possible que le costume alternatif d´un gold soit une version surplis.

Pour les bronze je ne sais pas. Peut etre les black saints, ou alors comme vu sur le screenshot, le chevalier sans armure.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:34:40

seiya sens armure c´est surrement un cotumes suplementaire enfin c´est une suposition ^^

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:37:01

en fait, on pourrait avoir plusieurs costumes alternatifs. Dans budokai 3, il y a parfois trois par perso.

heu... petite question : je ne sais pas si certains d´entre vous ont des infos sur les musiques du jeu. Je suis assez curieux de connaître l´ambiance musicale du soft...

filipandman
filipandman
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:42:15

Merci pour les infos et les screens !
Bon ca s´annonce mieux que prévu finallement !
Les 5 chevaliers de bronze+chevaliers d´argeznt+chavaliers d´or+chevaliers d´acier+=surplis de spectres+peut-être les chevaliers noirs...
Ca le fait plus deja ! !!

bogues007
bogues007
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:43:11

Et pourquoi pas en bonus , leur nouvelle armure.
Donc 1 perso avec 5 choix de costumes :
leurs première armure
1 ère colorés VS le meme persos
leurs deuxième armure
2 ème colorés VS le meme persos
sans armure

bogues007
bogues007
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:45:33

bien sur c pour les bronzes .

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:06:55

Mai je croi qil y a egalement saga et que c pa le meme perso que gemini!! a ne pa oublier!!

Le_Petri
Le_Petri
Niveau 3
05 avril 2005 à 18:12:32

Seiya ( ou Shiryu aussi, les autres, je sais pas) sans armure, oui, c´est un costume en plus.
après, les pseudo surplis, c´est la 2ème couleur des armures d´or en vs, tout comme les bronze ont des armures dans les mêmes tons ( donc à peu près les black saints).
enfin, JE PEUX ME TROMPER, mais de ce que j´ai vu, les chevaliers d´acier, c´est des fakes. ( mais drôlement bien foutus les images ! donc je doute ! tout ce que je peux dire, c´est que les persos pas débloqués apparaissent en ombres dans le character select et qu´il n´y a pas les ombres des chevaliers d´acier)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:24:40

ah! NON pas les chevaliers d´acier made in bandaï meme si on peut se venger sur leur gueule leur apparition à l´écran va défoncer le tube cathodique de ma TV. tous ceux qui préféraient des silvers ou meme les autres bronze ont 100 fois raisons.a la limite il vallait meme mieux tatsumi c´etait une touche d´humour et au moins c´est un perso original. a bas les rajouts pourris de l´anime ils nous poursuivent 15 ans aprés tels des spectres... :mort:

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:56:10

tout mais pas les Steel Saint Xx

La vidéo du moment