CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de 17 perso!! ouf

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:22:58

la version europeene aura les voix jap c´est comfirmé ( voir le forum www.manga-yahoo.com)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 mars 2005 à 22:13:15

Mais pour les cevlier; Dohko sera avec une ombre sur le visage. QUand tu regarde la page principal , il est cacher son visage et pur aioros j´ai peur car il est pas sur la page principal en photo. Et je sais pas mais comme c´est en ? ?????????? on sait pas si il y aura ces chelier,croisont les doigt

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:41:55

Mu,Aldebarend,Gemini,Deathmask,Aiolia,Shaka,Milo,

Shura,Camus,Aphrodite,Saga.
Saga etan le meme que gemini mai sans casque. ( pour ce qui est de leur technique????aucune idee si ce sont les même ou non?)
Seiya,Shiryu,Hyoga,Shun,Ikki.
la sa fait 16 persos.
Alor ki sera le 17eme si yen a bien 17 comme tout le monde le dit : Aiolos ou Dohko, ou bien Marine, Shina, Cassios, Dohko en vieux, Seiya avec larmure du sagitaire, Shiryu avec celle de la balance, Hyoga avec celle du verseau? Enfin bref autant de personne qui pourait y etre, mais malheureusement , pas toute!
Pour ma part, jaimerai pour jouer avec dohko vieux, ki se transformerai en cour de parti en jeune, sa pourrai grave le faire je pense, meme si je sui sur kil garderon ce prodige pour le dernier epuisode de saint seiya sur ps2.

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:20:51

Les gars vous devriez chercher un peu sur ce forum.

D´après certaines sources,les persos sont:

Seiya
Shiryu
Hyoga
Shun
Ikki

Marina
Shaina
Misty

Mü
Aldébaran
Gemini ( =Saga avec un cask....)
Deathmask
Aiolia
Shakka
Milo
Shura
Camus
Aphrodite

Et à priori c´est tout.Ce qui nous fait,pour ceux qui ne savent pas compter: 5+3+10=18,chiffre tout à fait cohérent,puisque ils en annoncent 17.

Pour preuve,vous pouvez observer la chose via ce lien: http://ssiplanet.mctekk.com/noticias/uploads/ps2_panfleto3.jpg

Maintenant,sait-on jamais,on peut toujours prier pour Dohko et Aiolos,d´autres silvers ou encore les 5 bronzes,mais je crains qu´il ne faille pas trop espérer.

camus68
camus68
Niveau 9
31 mars 2005 à 15:44:34

mais pk ils auraient mis misty c nimp

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:54:07

Il deconne franchement Misty il est bidon dans la serie, moi pour les chevaliers d´argent j´auré mis Algol de la meduse, Ils auré pu faire un effort pour les chevaliers d´argent, on les voit pendant le sanctuaire pourtant, les chevaliers noirs sa seré de la balle aussi, une version evil alternatives des bronze saints, cassios, les autres bronze celui de la licorne, le serpent de l´ours, au moins ceu que l´on apercoit pendant la partie sanctuaire je suis decu

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
02 avril 2005 à 09:05:44

je suis d´acord parce que misty je sais pas quelle poison ls ont avalé mé il ont surement pris au hazar car on ne le voi ke dans 1 manga alors que argol est présent dans 2 ou 3 manga et puis misti c´est un saint vraimant nul par raport au autre c´est le plus faible aprés tremi de la fléche

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:58:55

Ben Misty serait le + connu.
Mais c´est clair que Argol est pas mal non-plus....dommage...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 avril 2005 à 12:26:16

D´apres la liste ci dessu il n´y autra pas aiolos?

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:47:04

en principe pas,tout comme dohko,car pas en rapport à l´époque du sanctuaire,mais sait-on jamais,aucune liste de perso n´a été authentifiée.... :-)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 avril 2005 à 13:10:09

mais ayoros n´est jamais apparu a part dans le anctuaire ou il parle du cas de ayoros comme traitre ou pas alors il peut y aetre

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:17:14

Ha ben lis hadès

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:32:19

desole mai sur des imgage,on voi dune part gemini et dautre part sage, donc sa fai un perso de plus que tu na pa mi, a moin qe ce perso soi le meme et qil on change juste le design
pour misty, moi je trouve egalement que c nimp, jorai prefere radhamenthe, meme si c hades lepoq de ce perso, je trouv comm perso bonus, sa lorai fai! juste pour le delir de le voir se battre contre shaka ou saga!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 avril 2005 à 16:15:58

J´ai lu hades , et quand reviens Aiolos. Il ne revient que quand les douze chevalier se sacrifie devant lemure des lamentation. Il et surtout citer dans le sanctuaire

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:18:38

On touche au problème,Aiolos n´est que cité ou vu en flash back dans le sanctuaire.
Encore une fois,on sait jamais,moi ça me plairait bien,mais à priori,c´est mal parti pour.....

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
03 avril 2005 à 23:53:58

je pense que c´est logique que l´on ne puisse pas jouer avec dokho et aiolos car il ne figure pas dans l´histoire du sanctuaire mais qui sait peut étre en persos caché en remplissant certaine condition a méditer :question:

Le_Petri
Le_Petri
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:51:48

Alors en fait, j´ai joué au jeu et les persos sont :
5 bronzes
3 silver ( Marina, Shaina et Misty, oui, oui)
13 gold ( dont Gemini + Saga, donc sans le casque, et avec des attaques différentes, Dokho et Seiya version sagitaire)

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
04 avril 2005 à 18:05:38

eu........ Le_Petri comment ta joué au jeu???
il est même pas sorti au japon :question:
tu mitonne un peu sur ce coup non?

Le_Petri
Le_Petri
Niveau 3
04 avril 2005 à 18:21:24

Non, je ne mitonne pas... Disons que mon taf me permet ce genre de privilèges !

snebul
snebul
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:23:09

petite Annonce pour le toic masteur forumeur :

VOUS AIMEZ VOTEZ ALORE ALLEZ VOUS INSCRIR SUR LE TOPIC MASTER FORUMER . DES MATCHS SERONT FAIT ENTRE FORUMEUR POUR « ÉLIR » LE FORUMEUR DE SE FORUM. IL RESTE ENCORE TRES PEU DE PLACE DONC DÉPÉCHEZ VOUS D ALLEZ VOUS Y INSCRIR.

La vidéo du moment