CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 17 persos...

be04781
be04781
Niveau 3
22 mars 2005 à 19:54:53

je trouve domage qu´ils ne font que le sanctuaire, ils auraient pus le faire depuis le debut jusque fin du sactuaire

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:11

a mon avis si le jeu marche bien il y aura des suites comme pour les budokai

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:26:51

et puis il faut dire que la partie du sanctuaire est quand même la meilleur ( avis perso ^^)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:50:25

Le sanctuaire est de loin la meilleure partie, avec Hadès ( raaaah l´épée d´hadès ! )

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:54:06

Le sanctuaire est de loin la meilleure partie, avec Hadès ( raaaah l´épée d´hadès ! )

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:56:39

jaime bien ca lépée d´Hadès, selon les images, un coup elle fait 28m de long et un coup cest un tout petit poignard x)

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:01:12

Bof j´ai jamais trouvé ça terrible l´utilisation des armes surtout que les autres sont à mains nues.
Mais les armures celestes sont vraiment géniales.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 mars 2005 à 21:05:47

mais alors si y´a dohko , on ecoute coment les utiliser. Carr 6 diffrent jecroit. Et en double sa doit etre chaud de les utiliser.

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:15:11

Je parie aussi sur un coup à la budokai: on fait un premier jeu avec trois persos, puis un autre un an après avec trois de plus et un autre six mois apres avec tous les persos ( ou presque) du manga ou de l anime.

Koike en regardant le site officiel, dans le descriptif des persos ya trois onglets: un pour les chevaliers de bronze, un pour les chevaliers d´or et un " ???" ou il y a rien...
En plus pour les chevaliers d´or ya 13 cases dont trois " ???", un pour dohko, un pour aioros et un à la fin, pour le pope à priori.

Vu ke le design est basé sur celui de l´anime ya de grosses chances qu´ils sortent asgard. ( perso je serais pas contre)

Pour l´apparence de Saga sur les screens j´ai vu les deux ( l´armure des gémeaux vide et saga avec l armure sans casque)

Et Mu sur les screens il a grave de la gueule!

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:16:32

12 ors ca me sembre bizzare
dohko pas possible, ayoros ( un queue de phénix lol), c´est déja bien qu´on joue avec mû qui n´intervient pas le sanctuaire ( normalement) ce qui mimite ses techniques pas contre seiya en armure d´or du sagitaire c´est possible!!!!
les chevaliers suplementaire pourrait etre des chevalier d´argent ou noir ou pk des perso d´oav!!!lol ( meme pl lesarmures boostée de bronze boostée par mû a la fin du sanctauire comme cadeau)
poseidon et asgard ensemble m^me on prend le manga comme reference asgard pporte une durée de vie et ded nouveautés 8 guerriers divin, l´armure d´odin pour seiya pk pas hilda!!!non je lol +poseidon ca fait beaucoup de nouveauté ils ont de la marge pour le 2ème episode pk pas poseidon en perso caché et les armures d´or de la balance et verseau pour shiryu et hyoga
Le troisième avec hades serait hyper attendu et relancerait l´aminée et l´hypothétique suite!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:51:03

les guerriers divins d´asgard se serait trop bon ! !! ils sont vraiment tous tres charismatiques, et les armures changent un peu des bronez et des or, c un reve que de pouvoit jouer Mim ou Siegfried ! et pensez un peu a l´armure d´Odin ! !!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:54:23

Il y aura aussi Shina, marine et misty ils ont oublier de le dire dans la news!!

lillers
lillers
Niveau 9
23 mars 2005 à 01:50:10

moi je dit qu´il ne faut pas se plaindre,car depuis 1987 on a pas eu de jeu st seiya,sa fait donc 18 ans si je ne me trompe pas que nous n´avont pas eu de jeu St seiya......soyez plutot content au lieu de voir la petite bête...

En tout cas moi personnelement je suis super content que sa sort....

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
23 mars 2005 à 02:32:50

pensez plutot que c´est la première fois qu´il sort en jeu et qu´ils verront si c´est utile de sortir une suite si ça cartonne

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
23 mars 2005 à 07:33:03

ouais bien dis Lillers!!!
Et pour l info comme dit lillers y a deja eut un jeu seyar de sorti... Sur la nes et c etait un mi RPG et mi Action... haaa la nostalgie quand tu nous tiens :p

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:56:12

c´est décidé je l´achete en juin ( c´est mon anniversaire en plus merci . ....)

airyoros euh...je pense plutot pour seiya avec l´armure d´or du sagitaire
dohko ( en vieu . ...lol) pas possible la comme même, le pope???

j´ai question pour les technqiues
exemple aiorlia n´utilise que lighting plasma dans lcette saison il vont comme pas mettre le lighting bolt ca ferait hors sujet
on vera bien c´est excellent qui nous fasse un jeu alors on va pas se plaindre et plus s´il marcjhe bien il verrons que saint seiya vaut le coup

saimina
saimina
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:17:06

nou ne pouvon pa critiquer un non encore sortie il nou réserve peu etre plein de surprise come de nouvo perso ou o dépard que nou nou bation sans arme et quil fo fére des manipe pour les utiliser et si il fon tou d un cou apres il n ´y aura pas de suite et se sera nul bien que ce ne soi pasur qui y est une suite mé je lespere vraimen et ossi il y aura peu etre des super coup spéciale

saimina
saimina
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:19:23

sérieu il i en ora 17 peu etre o depard mé a la fin qui sé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:27:13

moi je lachete pa en juin, sa fai 10ans que jatten ce jeux, je lachete des quil sort en import ouai! men fou des parole de toute facon, je c deja ce qils vont dire, connaissant par coeur le sanctuaire!

awax1390
awax1390
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:37:01

pour info bilouch83
il sort le 7 juin au japon donc vert le 11 avril il y aura moyen a mon avi :)

La vidéo du moment