CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les fans de la série, c'est ici ...

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:41:43

pour le moment ya que 13 épisodes d´Hadès et ce, sur toute la planète ~~

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:55:46

les episodes tirer du manga vont etre fait en 3 serie de 13 episodes. donc 3 fois 13-->36 :)

y a 10 mangas sur Hades... du 19 au 28.
Les 13 1er porte sur les mangas 19 a 22.
Donc 26 pour les 23 au 28 est plausible tout en sachant que la fin en manga a ete baclé car l auteur a ete forcé de terminer cet saga, forcé par l editeur...
http://www.etdieucrealea.com/article.php3?id_article=207

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:53

ça c´est pas sur vu qu´ils ont dejà commencé l´apres Hades, il pourrait y avoir moins d´épisodes que dans tes calculs.
Et si ça se trouve ils vont se lancer dans l´adaptation de Saint Seiya G qui est plus récent.

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
23 mars 2005 à 07:33:54

Merci pour l info ; )

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
23 mars 2005 à 09:18:07

kiff2montana 3 fois 13 sa fait 39!!!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:37:01

Concernant la suite des OAV hades :
Aux dernières nouvelles, tous ce qu´on peut dire c´est que au vu des ( relatives) bonne ventes des DVD du tenkai ( 20.000 exemplaires), la suite d´hades est envisageable et rien de plus.

Rien n´a été annoncé et rien n´a été signé. Selon les rumeurs, la tôei projette de relancer le projet hades cet été avec diffusion prévue fin de l´année. Attention, cela reste une idée. Et tant qu´une idée n´a pas été signée, elle peut donc encore couler.

Concernant le nombre d´épisode, la " rumeur" ( toujours) laisse penser qu´il y aurai 26 épisodes pour le mekai ( enfer + elision).

Tous ceci reste de la pure spéculation. Ce qui est sur, c´est que rien n´a encore été concrétisé.

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:37:59

Ah oui, j´oubliai mes sources^^
http://ex.cyna.net/769.html

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 mars 2005 à 11:15:15

il parait que le jeux sort courant juin, ca va etre long ! !!!!!!!!!!!!!!

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 mars 2005 à 11:19:26

je voudrais bien avoir une vidéo, ca serais cool ! !!

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
23 mars 2005 à 11:26:53

Ce n´est pas une idée mais bien une envie de la Toei de faire une suite.
Le problème c´est juste que Kurumada donne son feu vert.
Relaçons nous au début, normalement le projet de faire Hades a été lancé après celui de Ring Ni Kakero et on a eu direct des investisseurs pour Hades. Kurumada ne voulait visiblement pas qu´on fasse Hades avant RNK, et a quand même accepté qu´on fasse Hades mais sous 2 condition :

- Qu´on fasse Ring Ni kakero après ces 13 premiers épisodes.
- Que Shingo Araki fasse partie de la fête.

Et voila on a eu Ring Ni Kakero apres les 13 premiers, la Toei ayant rempli son devoir moral face a Kurumada veux faire la suite de Hades.
Attendons encore quelque mois jusque Août ou Septembre pour voir si Kurumada a décider d´accepter ou non ; )

TIBOOOO
TIBOOOO
Niveau 1
23 mars 2005 à 11:28:48

oui moi c´est lépisode ou il se batte contre poséidon et au début quand seyar affronte le phoenix ou ikki ! !!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:01:13

un épisode marquant, c´est la fin du combat entre seiya et shiryu. Quand seiya tente de faire revivre son adversaire ( ami?), shun intervient pour soutenir shiryu et hyoga conseille à seiya de reculer. Ce moment est très symbolique car c´est la première fois que les 4 " héros" se démarquent des autres et coopèrent.

Un autre grand moment, c´est la mort de shakka et ikki. Seiya et shiryu laissent shun dans la maison de la vierge pour respecter son deuil mais à la fin de l´épisode, c´est shun qui s´élance vers la maison suivante car il est fier d´être le frère du chevalier du phénix.

anima212
anima212
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:43:26

moi un moment que j ai vraiment apressier ses quand shun montre vraiment de quoi il est capable dans la maison du poisson car quand on regarde les episode on le prent pour un petit tapete qui ses rien faire et qui conte uniquement sur les autre . et pour moi je pensse que ses le chevalier de bronze le plus fort car il n a pas eu besoin du soutien d athena comme les autre . mais ellas je n est j amai pus voir vraiment toute la bataille du temple de possaidon tout se que je ses ses que tout porte une armure d or a la faint enfin casi tous . et quelqu un pourai t il me dire ou je peux trouver l episode ou il se bate contre les chevalier de d zeus ses 3 chevalier d or ?

La vidéo du moment