Busard pour tes gifs, même si ce ne sont pas les gifs que je demande!
En fait, je n´en recherche qu´un: celui où l´on voit Saga supprimer les sens de quelqu´un ( Seiya ou Ikki peu importe ) .
scarlettneedle
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:20:09
franchement hier soir g vraiment cherché votre gifs j en ai dépouillé des sites google il a vraiment taffé mais j ai eu tout ce que je voulais sauf votre gif j avais la haine mais je ne perd pas espoir et je vais bien arrivé a la trouvé j aime pas qu on me résiste
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:23:26
Alors la chapeau a celui qui a réalisé ce gif
http://img260.echo.cx/img260/4643/seiya114zt.gif
Source japan yoda de mythclothforumactif ^^
saga_des_gemeau
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:28:19
beaucoup scarlett! Nous aussi on fait que :diable ! Je vois ce que tu veux dire quand tu dis " j aime pas qu on me résiste "
Pas mal le gif de wotan quand même!
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:25:18
! Je te remercie en tout cas scarlett d´avoir cherché! Si d´autres personnes pourraient nous aider, ce serait ! Nous recherchons pour un blog un gif où l´on voit Saga supprimer les sens de quelqu´un ( Seiya ou Ikki peu importe ) , et mesurant moins de 500Mo.
en tout cas à toutes les personnes qui nous on=t aidées!
scarlettneedle
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:28:35
ouais t inquiete saga je cherche encore t encore mais je trouve tous sauf ca c abusé
saga_de_gemini
Niveau 3
25 juin 2005 à 16:34:08
Moi aussi: c´est rallant, j´ai trouvé des tas de trucs intéressant sauf ça!
Ranger94
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:48:27
moi je cherche un site ou on pourait choper des mini sons de Saint Seiya, j´ai deja quelques attaques sur mon ordi mais j´en cherche d´autres , je sait pas si ma demande est clair ?
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:48:24
Alors, maintenant que le jeu semble être bel et bien sorti ( ) , je ce topic parce qu´il y a beaucoup de nouveau, et donc plus de chances de répondre à notre demande : Nous recherchons: - un gif sur Saga où on le voit supprimant les sens de quelqu´un ( seiya ou ikki ) - un gif sur le Ten Ma Kô Fuku de Shaka ( = la Capitulation du Démon = l´attaque qu´il envoie sur Saga, Shura et Camus dans la maison du Cancer ) . Ces gifs, pour pouvoir être mis sur un blog, ne doivent pas excédés les 500Mo.
d´avance. de " uper " ce topic pour la Xème fois, mais nous ne les avons toujours pas trouvé.
Acharn
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:51:36
Quelqu´un aurait il trouvé un gif de Shaka faisant le TenMaKo Fuku?
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:25:53
Vu le nombre incroyable de nouveau, je retente ma chance:
Nous recherchons: - un gif sur Saga où on le voit supprimant les sens de quelqu´un ( seiya ou ikki ) - un gif sur le Ten Ma Kô Fuku de Shaka ( = la Capitulation du Démon = l´attaque qu´il envoie sur Saga, Shura et Camus dans la maison du Cancer ) . Ces gifs, pour pouvoir être mis sur un blog, ne doivent pas excédés les 500Mo.