CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Aiolia?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:00:22

" Je me réfère à la série originale "

Oui et ? . ... , moi aussi je m´y réfère , et je ne vois pas ou tu vois que DM est largement en dessous du niveau d´aiolia ? :question:

:)

Khalyntz
Khalyntz
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:50:34

DeathMask est la louze des chevaliers d´or...

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:22:44

Parce que l´auteur a voulu qu´il perde tout le temps car les méchants ne peuvent pas gagner dans les mangas pour jeunes, c´est tout ^^

Sinon, il doit être aussi fort ou même plus fort que Aiola car il a l´experience pour lui et il est quand même vachement moins impulsif que le roi lion

Khalyntz
Khalyntz
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:26:29

Je veux bien qu´il perde tout le temps mais quand même...A chacune de ses apparitions il se fait complètement retourner que ce soit par Shiryu ( même si le combat était difficile pour ce dernier), Seiya ou Mu ( en compagnie d´Aphrodite d´ailleurs).
Maintenant il remontera surement dans mon estime à la suite de la lecture du tome 4 de l´episode G d´aprés ce que disent les autres mais bon je trouve ça dommage, il avait du potentiel et l´auteur aurait pu en faire un personnage beaucoup plus charismatique que ça ( dans le bon sens du terme bien entendu), ses pouvoirs ainsi que sa personnalité étaient interessants.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:52:22

Oui mais certain peuvent voir le personnage de DM d´une autre manière . Moi je l´adore vraiment comme il est :)

Et pour en revenir au combat :

:d) Contre shiryu il était largement au dessus du niveau du chevalier dragon . En effet il n´aurait jamais perdu sans les multiples interventions d´athéna et shunrei ; )

:d) Contre seiya , sincérement je ne vois pas ou il se fait rétamer , d´ailleurs Mü n´interrompt-il pas le combat en ayant conscience de ce que pourrais faire DM ? . ..

:d) Et contre Mü , pour moi DM et Aphro ne se battaient pas à fond

Voila :)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:52:53

Oui mais certain peuvent voir le personnage de DM d´une autre manière . Moi je l´adore vraiment comme il est :)

Et pour en revenir au combat :

:d) Contre shiryu il était largement au dessus du niveau du chevalier dragon . En effet il n´aurait jamais perdu sans les multiples interventions d´athéna et shunrei ; )

:d) Contre seiya , sincérement je ne vois pas ou il se fait rétamer , d´ailleurs Mü n´interrompt-il pas le combat en ayant conscience de ce que pourrais faire DM ? . ..

:d) Et contre Mü , pour moi DM et Aphro ne se battaient pas à fond

Voila :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:10:36

je susi completement daccord avec wotan, DM a pas de bol que son armure se décide a partie, Seiya aurai du se faire laminer, et DM jouai la comédie contre Mû, tout comme Aphrodite ( ca on le sait un peu plus tard ^^)

Khalyntz
Khalyntz
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:28:41

>> Je suis completement daccord avec wotan, DM a pas de bol que son armure se décide a partie

En même temps, s´il était si balèze que ça, il devrait être capable de se debrouiller sans ^_^
C´est un chevalier d´or non?

Sangokussj2
Sangokussj2
Niveau 7
17 mars 2005 à 16:21:38

Je trouve ke aphrodite est lun des plus forts chevaliers(^pluske milo-paske on voit milo ki arrive pas a toucher le maitre de shun(albior)
et Aphrodite qui , lui le tue dun coup ( meme si milo voulait lachever)

La vidéo du moment