je crois que...
Citation de Mysteryman :
" Logiquement Camus et Mü en version fr ne sont prévus qu´en septembre
Je vérifirai cette info sur Echirolles demain matin.
Ce Camus fr semble tout à fait authentique car les scotchs, du dessous de la boite, ressemblent enormément à ceux posés par Bandai France suite au rajout de la notice fr.
De plus, il semblerait que plusieurs Jouéclub commencent à prendre des réservations pour Rhada, Dokho et Pégase 3. :blink:
Et si......"
ceux qui le connaissent savent que c´est quelqu´un de TRES fiable...
d´ailleur, vu sur ikki63
" Posté le: Mar 02 Août 2005 @ 21:54
--------------------------------------------------
------------------------------
yan- a écrit:
y a eu un bogue chez bandai ou quoi ? 1 mois d´avance sur le planing manquerai plus que le mois prochain on est dokho et pegase 3 ca serai le comble.
de toute facon on a au moins lcamu puisque sur la photo on voit la notice en francais.
en allant réserver mon bélier et mon verseau dans mon joueclub de belfort cet après midi, les ptites vendeuses m´ont dit qu´elles ne savaient pas si elles allaient recevoir en premier pour septembre le bélier + le verseau ou bien rhada + balance + pégase 3
y a des trucs bizarres qui se passent en ce moment
( mais bon, je répète juste ce qu´on m´a dit au magasin, et comme en général ils en savent encore moins que nous et racontent n´importe quoi, faut pas se réjouir . ............. par contre pour des vendeuses qui n´y connaissent rien, ça m´a surpris qu´elles aient connaissance des noms des 3 myth hadès et s´attendent à une sortie elles prenaient même des réservations)"
je sais pas ce que vous en pensez...