CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

toto46100
toto46100
Niveau 8
02 août 2005 à 01:03:27

c vrai que pour faire la vrai cloth de la vierge sur socle il te faut les ailes et retournes les petites ailettes du casque ! !

titan1977
titan1977
Niveau 4
02 août 2005 à 01:04:34

beb alors j´achete le belier et pi le coup d´apres tadaaaa vla les ailes ; ) lol :ange:

toto46100
toto46100
Niveau 8
02 août 2005 à 01:07:41

en tout cas pour resumer la cité des nauges est pas tres competitif mes myth cloth a jouetclub valle le meme prix et paye pas le frais de port ! !

toto46100
toto46100
Niveau 8
02 août 2005 à 01:08:27

bon aller demain vais achter le lion ! en attendant la balance

titan1977
titan1977
Niveau 4
02 août 2005 à 01:09:00

oui mais bon comme je serais a bxl fin de semaine je prend le belier qui est pas encore dispo ici pour le moment :p lol

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 août 2005 à 01:09:18

la cité des nuages c´est 45 euros + port si t´es client , et c´est des myth import , donc c´est pas cher ; )

titan1977
titan1977
Niveau 4
02 août 2005 à 01:11:21

si je comprends une fois que tu en as acheter les ports te sont offerts pour les suivants?

Dak94
Dak94
Niveau 7
02 août 2005 à 06:47:18

plutot que de créer un topic pour rien j´ai descider de poser m´as question ici, voila j´aimerais completer m´as collection de myth cloth et comme je travaille en ce moment je n´est pas le temps d´aller fouinner dans toute les boutiques sur paris c´est pour sa que je voudrais savoir si quelqu´un a deja commander en ligne sur le site de konci , s´il sont fiable et surtout si les delais ne sont pas trops long.
:merci:

toto46100
toto46100
Niveau 8
02 août 2005 à 09:55:20

slut dak94 , moi j´ai commander sur konci et tout depend des stock s´il y en a tu peux compter au max 5 jours situ paye par CB sinon si c par cheque la c bcp plus long

dragon07
dragon07
Niveau 5
02 août 2005 à 10:26:13

slt , moi je viens de comencer ma collection et j ai acheter mu du blier et je vs dit pas cmt il est joli... :-)

toto46100
toto46100
Niveau 8
02 août 2005 à 10:38:05

c sur il est trop bo , je sais pas vous mais moi j´ai chopé la maladie , je veux toutes les gold ! !!!!! j´en ai 3 , 1 en preco et je ne peux attendre la paye pour en achter d´autre ! !!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 août 2005 à 11:01:14

j´ai vu la figurine avec le casque le plus ridicule que j´ai jamais vu

aiolia en dx :lol: :hum:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 août 2005 à 13:53:12

Moi non plus j´aime pas le casque d´Aiolia, donc il a la tête nue :ange: , ainsi que Shaka ( tellement plus beau dans sa position du lotus sans le casque!! :coeur: ) . :ok:

titan1977
titan1977
Niveau 4
02 août 2005 à 14:14:29

heu ptit prob....
alors est ce moi ou alors j´ai vraiment de la mal chance?
les doigts d´une des mains de ikki ont foutu le camps, est ce normal car apparement il peut y tenir une arme
j´ai le bas de la jambe de shura qui s´est deboité ( juste en dessous du genoux)

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
02 août 2005 à 15:41:22

:salut: je suis de belgique j´ai commencé la collection des mith cloth il y a + - 3 mois.
j ai commencé par seiyar oblige en V3
et j ai suivi avec balance, cancer, lion, capricorne et mon pti dernier Radamanthis
je les trouve magnifique
le seul hic c est qu ici ils sont bcp plus cher pas moins de 60e et la balance 70e et j ai meme vu Rada a 80e.ils exagerent avec les prix!!! en tous cas a bruxelles.Comme j´ai l intention de me faire une petite collection, Si vous avez une adresse en belgique ou ils en vendent moins chere ca serait vraiment cool. j ai vu aussi que vs les commander sur le net:mais pas tres confiance et l attente est trop longue.Si qqu´un sait m aider :svp:

:merci:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 août 2005 à 15:49:36

la cité des nuages est pas mal à bruxelles

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
02 août 2005 à 16:01:47

ca se trouve ou??

Floritank
Floritank
Niveau 10
02 août 2005 à 18:01:09

je vais les avoir les ailes de la Vierge :fier:

à 8€ je vais pas me ruiner ^^

titan1977
titan1977
Niveau 4
02 août 2005 à 20:22:49

la cité des nuages est une boutique sur www.ebay.fr et localisée sur bxl, apres c a toi de voir a t´arranger pour aller les chercher sur place moi c ce que j´ai demande comme arrangement par facilité

Floritank
Floritank
Niveau 10
02 août 2005 à 22:09:32

je crois que...

Citation de Mysteryman :
" Logiquement Camus et Mü en version fr ne sont prévus qu´en septembre

Je vérifirai cette info sur Echirolles demain matin.

Ce Camus fr semble tout à fait authentique car les scotchs, du dessous de la boite, ressemblent enormément à ceux posés par Bandai France suite au rajout de la notice fr.

De plus, il semblerait que plusieurs Jouéclub commencent à prendre des réservations pour Rhada, Dokho et Pégase 3. :blink:

Et si......"

ceux qui le connaissent savent que c´est quelqu´un de TRES fiable...

d´ailleur, vu sur ikki63

" Posté le: Mar 02 Août 2005 @ 21:54

--------------------------------------------------
------------------------------

yan- a écrit:
y a eu un bogue chez bandai ou quoi ? 1 mois d´avance sur le planing manquerai plus que le mois prochain on est dokho et pegase 3 ca serai le comble.
de toute facon on a au moins lcamu puisque sur la photo on voit la notice en francais.

en allant réserver mon bélier et mon verseau dans mon joueclub de belfort cet après midi, les ptites vendeuses m´ont dit qu´elles ne savaient pas si elles allaient recevoir en premier pour septembre le bélier + le verseau ou bien rhada + balance + pégase 3

y a des trucs bizarres qui se passent en ce moment

( mais bon, je répète juste ce qu´on m´a dit au magasin, et comme en général ils en savent encore moins que nous et racontent n´importe quoi, faut pas se réjouir . ............. par contre pour des vendeuses qui n´y connaissent rien, ça m´a surpris qu´elles aient connaissance des noms des 3 myth hadès et s´attendent à une sortie elles prenaient même des réservations)"

je sais pas ce que vous en pensez...

La vidéo du moment