captaincharisma Posté le 27 juillet 2005 à 17:34:06
Felicitations Vlad´ tes décors sont magnifique.
Si je te demande comment tu as procédé... c´est indiscret?
Alors, j´ai commancé par faire les Colonnes, pour celle-ci, je ne dis rien, Sur Dreamcloth où j´ai appris à les faires, on doit ne pas révéler ce genre de trucs ( inscrit toi si tu veux savoir^^) ensuite j´ai pris une grosse plaque de poly pour le fond ( j´avais d´abord dessiner un plan pour savoir où j´allais^^) puis découpé des " petits morceaux" pour le reste, j´ai placé puis collé, tracé le dallage ( ce n´est qu´une illusion en fait, c´est marqué mais je n´ai pas collé chaque dalle séparément^^) puis une fois le tout fait...j´ai peint
c´est la chose la plus horrible a faire, vraiment! il faut passer 3 couches pour avoir une couleure honnête
on s´en met plein les doigts, ca pue et ca part avec un produits brulant pour mes pauvres petites mains ( j´en fais trop?^^)
ensuite et pour terminer, un truc que je ne referais JAMAIS^^ le sablage, tu étale de la colle, tu sable, tu met de la laque, tu remet de la colle, tu ressable, tu relaque 
finalement t´a un Shura qu´essaye de tuer un bébé Athéna en plasticine
voila voila
pour le Poly, aucun risque, ca supporte TRES bien les Myth Cloth ( Aldebaran?^^) parce que, on ne s´en rend pas compte mais c´est vachement solide lorsqu´on doit le couper^^