CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

toto46100
toto46100
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:47:13

je pense etre d´accord avec ssj-alex car dans ma ville on a un vendeur qui vend des armures comme les premiere sous le nom de caballero of zodiaquo qui sont fabrique non par bandai mais par autre perso et la c des armures laides pire que celle de bandai ! par contre si je paye dokho pour avoir une version pourrie HK je craque!

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:50:07

c´est pourtant la vérité, mais ne pas confondre les " myth cloth" avec les " vintages" attention, les vintages sont les anciennes versions de figurines Saint Seiya et si tu as vu marqué : Caballero or Zodiaco ( sorry pour l´orthographe), ca doit etre une figurine vintage.

toto46100
toto46100
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:50:17

pour dire que les jap et frsans defaut j´ai shaka qui a un defaut de peinture sur une epaule qui se transforme en aile !
on se calme tout les deux ou je declenche mon ATOMIC THUNDER BOLT

toto46100
toto46100
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:51:20

atnntetion en 1989 bandai a sorti une premiere cversion des armures ! qui etait un peu cubique ! celle que je te parle sont pas edité par bandai!

childhood
childhood
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:51:54

c clair il y a rien de méchant dans le post de alex, faut te soigner aries te ses pas harcelé comme ça ! :non:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:55:55

mais en tout cas fais tres attention, les vendeurs savent que ces figurines interressent beaucoup de gens dans le monde, ils feront tout pour vendre, a notre époque, y a que le pognon qui compte, alors facile de faire croire au client que tel ou tel objet est rare et + cher ailleurs alors que la simple et bonne raison de son prix - important est deja expliqué sur la page précédente ( pièces défaillantes = recyclées mais moins chères).

c´est ca le commerce mainenant, on te vend parfois de la m*rde.

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:56:23

merci childhood, je te raconte pas comment ça fait bizarre de se faire envoyer chier alors qu´on a rien fait ! je suis sur le cul là

toto46100
toto46100
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:56:47

en tout cas j´aimerais savoir pk sur konci il dise pas si dohlo est en rupture de stock et si c une JAP , pour aries si tu remarque bien dans la notice livre avec les myth cloth il y a le prix en yen et ca fait moins de 40 € pour une armure d´or

king-simba
king-simba
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:59:34

alex, ben je crois qu´il y en a qui se sentent poursuivis à longueur de temps, bah laisse tomber :ok:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:01:54

désolé " ssj-alex", j´ai pas pris ton message comme il se devait, excuse-moi !

Mais c´est l´explication la plus plausible qui soit, je suis un consommateur qui ne se laisse pas faire.

encore sorry ssj-alex.

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:03:39

t´inquiètes j´ai déjà oublié :ok: et vive ce super topic !

toto46100
toto46100
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:05:29

bon alle tout le monde on va pas s´engeuler ! bon maintenant je voudrais que l´on me reponde . je sais pas si vous avez remarquer mùais les boites des anciennes version d´armure de balndai etait identique pour l´euro et le jap mais competement diff pour la version HK ! donc c possible que ca soit pareil pour les myth cloth

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:07:56

je connais bien ces conn**ds de vendeurs de nos jours les gens achètent n´importe-quoi sans etre bien renseignés ( presque tout les gens, je ne généralise pas).

il n´y a plus de professionalisme maintenant, on te vend le produit rien que pour l´argent, et non pas pour le plaisir de vendre le produit, sachant qu´un vendeur est payé au SMIC et touche des primes selon ses réussites de vente, c´est tout un système qui amène a dire qu´il y aura toujours la marque et la sous-marque, comme pour les myth cloth, mais la, les défauts ne se voient pas beaucoup et pas tout de suite, enfin voila quoi !

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:11:26

donc le produit se vent bien et le consommateur n´y voit que du feu.

et c´est dégueulasse ce système, mais c´est comme ca que ca marche et c´est comme ca que j´me suis fait avoir.

J´ai acheté Mu, Deathmask et Shaka en Jap, pas de problèmes, rien.

les armures parfaites, tout est symétrique, rien ne part en co*ille.

Cid1
Cid1
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:23:52

De toute façon ces problèmes arrivent, c´est la loi des séries etc´est vraiment moche mais je ne sais pas si c´est évitable surtout pour les 1ères versions sorties...

Bandai corrigera certainement le tir mais pour des versions ultérieures...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:01:41

pour mettre fin au débat, les versions jap, francaises et HK sont IDENTIQUES!! c´est pourquoi chez des vendeurs honnetes, leurs prix sont identiques, soit 30 à 35 euros

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:46:32

Ptdr , les myth cloth , qu´elles soient jap , hk , fr ou brésiliennes sont parfaitement identiques . Il n´y a pas de version moins bonne que d´autres rala laa . La preuve , sur tout les myth que j´ai , seul mon dokho jap a un défaut de peinture , le reste c´est du Hk et fr , et ben c´est impeccable ; )

Vlad :d) La cité des nuages vend ses myth a 48 euros ( pas si cher) , et vu que tu es de belgique , tu peux les retirer directement au magasin ; ) . Enfin ce n´est que mon avis ; )

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:41:38

oui mais pour ce prix, j´ai les version jap ( cad un petit autocollant et pas d´ab-logo^^) sur yes asia et si c´est pour les acheters plus cher que 35 euros ( c´est le prix tout port compris sur hlj mais ils n´ont presque pas de stock) je vois pas l´intéret, les Myth cloth, c´est secondaire pour moi ( sauf " Gemini no Kyoko" :rire: ) au départ, le problème c´est que je suis tombé amoureux de mon tit Shura et Mu c´est pareil, sauf que je l´ai pas :/

donc pas d´infos sur la sortie belge des Myth? c´est combien en magasin en france?

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:51:01

heu, j´veux pas casser votre délire, mais aries_no_shion a raison sur le fait que les Jap gardent pour eux les meilleures pièce, et mettent les ratée vers l´exportation

mais attention, ca veux pas dire que TOUTES les myth exportées sont défectueuses, loin de la ^^

wotan > la peinture de ton dokho, c´est pas de bol :b

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:54:24

heu, j´veux pas casser votre délire, mais aries_no_shion a raison sur le fait que les Jap gardent pour eux les meilleures pièce, et mettent les ratée vers l´exportation

source? parce que c´est la 1ere fois que j´entend ca...

La vidéo du moment