CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:27:08

:lol: childhood

duc41
duc41
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:34:22

Au fait mes version dancienne figurine oldies se mettent a s´ecaillait(couleur or) pour ceux qui ont les myth cloth depuis un certain temps est ce que ca fait pareil?

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:39:54

disons que moi elle sont dans le boites depuis plus de 5 ans mais la derniere sorti en date phenix premier model etait degeulasse la peinture s´arraché qui a commande blance sur konci ici ?

childhood
childhood
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:53:33

moi je l´ai eu sur Konci il y a un moment, je crois que c la Jap puisque qu´elle n´est pas officiellement sorti en France et puis Konci fait souvent dans l´import.

Je ne suis pas sûr et je ne peux pas regarder la boîte car elle est rangée et si je la cherche ma copine me démonte car je suis du genre à foutre le bordel quand je fouille

Cid1
Cid1
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:55:31

toto c´est surement un version JAP, sur à 99% étant donné qu´elle n´est pas encore sortie et qu´avant elle on doit avoir le verseau et le bélier qui sont annoncées pour septembre...

Floritank
Floritank
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:01:54

héhé, voila, j´ai mon Sagittaire pour pas cher :coeur:

parcontre mon pote vends aussi un Cancer et un Capricorne, Wotan si t´es interessé fait vite cette fois :ok: :lol:

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:03:22

je sais que l´on doit avoir le verseau et le belier avant mais lorsque j´ai vu l´ordi a joueclub il y avait mlarquer balance cmmande en instance d´arrive et pour le verseau et le belier rien ! donc vous confirmerais qu´en france ceul sont sorti : cancer , lion , vierge , sagittaire , capricorne ? ? mais syur le site je trouve que ca fait pas cher pour de l´import surtout que ca fait que 5 euros de plus que la vierge et le meme prix que j´ai payer pour aiolos

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:04:04

toute facon a part la notice et le dessous de la boite jap et euro c pareil ! !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:03:32

Combien le cancer flori ?

Frais de port inclus bien sur :)

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:05:20

j´ai commandé Rhadamante et Balance sur Konci , je l´ai ai appelé , il mon dit qu´il devrai en recevoir fin du mois... et donc ca sera débité quand il enveront car c´est pas sur que je recoive il traite en fonction de se qu´ils recoivent...
Jpense que c´est fiable, vous pensez que je l´ai aurez ces 2 bijou ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:17:29

y a t´il des belges qui en achetent en belgique hors import parce que je trouve rien moi :/

McManus
McManus
Niveau 2
22 juillet 2005 à 10:21:59

Konci ne vende pas de myth en version Jap, ce sont des version HK...

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
22 juillet 2005 à 10:42:09

Euh McManus ! tu me raconte koi la ? ce que j´ai commandé sur le site c´est bien des boite de myth cloth de rhadamante et balance , 49€ la figurine , alors tu peux me dire c´est koi la difference ( a part la notice et un peu la boite) avec une version francaise qui serait peut etre sortie à l´avenir dans les jouet club...? C´est bien des myth cloth comme DM, shakka . .. celle qui sont deja sortie que j´ai commandé . ..

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:27:10

Vladeratus :d) Essaye de voir avec la cité des nuages :ok:

MAc mannus :d) Konci fait du jap , du HK et du fr , seul problème tu ne sais jamais sur quoi tu tombes :s

Flori :d) Je ne prends pas le cancer en fait , je vais concentrer mes recherches sur shaka :)

Sinon , j´ai recu mon appareil photo numérique , mais pas de photo de mu dsl , j´attends de recevoir un shaka pour faire des photos de groupe :-)))

a+

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:40:11

" Vladeratus Essaye de voir avec la cité des nuages"

euh non...^^ sur le net je ne prend que sur HLJ où ils sont moins chères
je parle en magasin parce que attendre 3 semaines pour etre livré :/

toto46100
toto46100
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:52:07

ben moi je suis enfin arriver a mettre shaka en position du lotus quel galere avec la jambe qui s´enleve de la rotule ! !! sinon c koi la difference avec HK et jap ? j´espere pas avoir payer 49€ pour dokho et queca soit pas le vrai sinon je craque ! mais je sais pas si vous avez remarquer c le seul qui sur la boite ne porte pas de casque il y est au moins !

childhood
childhood
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:11:02

oui il y est :ok:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:25:25

:salut: toto46100,

la différence entre la version Jap et la version Honk-Kong d´une myth cloth, c´est que les Japs sont sans défauts, parfaites ( et c´est pour cette raison qu´elles se vendent chères), et les myth cloth de Hong-Kong, elles par contre sont un peu les déchets de myth cloth.

J´explique: lors de leur fabrication, certaines pièces sont ratées et donc ne pouvant pas etre mis dans des boites japs du fait de leur prix élevés, les pièces maudites sont vendues dans une version de Hong-Kong pour un prix bien plus attractif, mais, bien entendu, la qualité se fait ressentir puisque la ceinture de ton chevalier se penchera un peu sur la droite par exemple, ou alors un des épaules de l´armure se lévera plus que l´autre et tu ne peux pas la rabaisser.

C´est un piège en fait pour celui qui ne sait pas, j´ai acheté Radhamanthis avec une aile bidon et sa ceinture bancale, je retourne au magasin, le vendeur m´a tout expliqué en détail alors que lui avais demandé des renseignements avant l´achat, des gros sal*uds ces vendeurs ( je l´ai humilié devant ses clients, j´ai gueulé bien fort ma déception, ils te vendent de la merde en te faisant croire que le produit est Jap alors que tu n´achètes que des pièces ratées en vérité, de lea m*rde quoi !

voila pour l´explication, :salut: .

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:31:37

heu c koi cette histoire :hum: moi je crois que c plutôt ton vendeur qui raconte des conneries et que tu as simplement eu la malchance de tomber sur un rada défectueux...

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:46:28

Oui, c´est ca " ssj-alex", et bien puisque tu crois tout savoir vas-y, dis-moi quelle est la différence entre les versions Jap et Hong-Kong ? ???????? tu ramènes ta science alors que tu t´interresses meme pas aux produits que tu achètes, moi je sais que ce problème ne m´arrivera pas 2 fois et pourquoi il y a certains retours de myth cloth mais crois-tu vraiment que le vendeur va te dire que certaines pièces sont pas tres nettes et défiallantes ?

NAN ! alors tais-toi et lache-moi, tu veux... et va te renseigner sur tes myth cloth un peu les versions Jap sont parfaites en l´état, nickel.

Tu vois la, t´as perdu une occasion d´te taire !

alors maintenant que tu m´as tendu la perche, :sors: ...

. ..et reviens plus me critiquer sinon je controlerais plus mon " Lightening Bolt" tres longtemps :lol:

La vidéo du moment