toto46100,
la différence entre la version Jap et la version Honk-Kong d´une myth cloth, c´est que les Japs sont sans défauts, parfaites ( et c´est pour cette raison qu´elles se vendent chères), et les myth cloth de Hong-Kong, elles par contre sont un peu les déchets de myth cloth.
J´explique: lors de leur fabrication, certaines pièces sont ratées et donc ne pouvant pas etre mis dans des boites japs du fait de leur prix élevés, les pièces maudites sont vendues dans une version de Hong-Kong pour un prix bien plus attractif, mais, bien entendu, la qualité se fait ressentir puisque la ceinture de ton chevalier se penchera un peu sur la droite par exemple, ou alors un des épaules de l´armure se lévera plus que l´autre et tu ne peux pas la rabaisser.
C´est un piège en fait pour celui qui ne sait pas, j´ai acheté Radhamanthis avec une aile bidon et sa ceinture bancale, je retourne au magasin, le vendeur m´a tout expliqué en détail alors que lui avais demandé des renseignements avant l´achat, des gros sal*uds ces vendeurs ( je l´ai humilié devant ses clients, j´ai gueulé bien fort ma déception, ils te vendent de la merde en te faisant croire que le produit est Jap alors que tu n´achètes que des pièces ratées en vérité, de lea m*rde quoi !
voila pour l´explication,
.