CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:33:24

Mais de rien :-)))

Moi je trouve Milo parfait :coeur: , il me le faudra surement en double , erf :p)

Sinon le pope , ben je ne pense pas le prendre finalement , ce n´est que du tissu :s

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:31:03

Bonjour j´ai vu un lien sur lequel se trouvait des capes de myth cloth à vendre, ses capse sont plus jolis mais je ne retrouve pas ce lien , quelqu´un peut il m´aider à le retrouver ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:34:35

Tu en as sur ebay , exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17019&item=5979829404&rd=1

Sinon je te conseille plutot de demander a un as de la couture de t´en fabriquer maison , ca rend encore mieux ; )

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:47:11

oh merci beaucoup wotan, mais existe il un set avec les 12 capes ? car je viens de voir sur Ebay qu´il y avait plusieurs types de capes, parfois les couleurs ne sont pas les mêmes...
En fait j´aimerai bien les commander tous chez un même vendeur de façon à avoir les même capes pour tous

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:54:37

Sinon il y a ce vendeur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17019&item=5979861455&rd=1&ssPageName=WDVW

Par contre ce sont des vendeurs basés a hong kong :s , mais bon je pense que tu peux en commander 12 d´un coup , en leurs envoyant un mail ; )

Sinon en vendeur francais , on en voit pas souvent , mais je crois que je_console2000 ( pseudo ebay) en vendait quelque unes il y a quelque temps . Tu peux toujours le contacter pour lui demander s´ils en a toujours de dispo :)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:59:03

Hello, ca fait un bail ! comment vont les collectionneurs ?

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:59:54

wow merci, mais pourquoi est il indiqué que c´est une cape pour le verseau ? est -ce qu´il est adaptable sur tous les autres chevaliers ? j´ai peur qu´il n´ait fabriqué des capes sur mesure pour chacun des persos et le système de fixation est différent à chaque fois...

J´espère que c bon car je les commande de suite

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:00:25

Hello monsieur ^^

Ben les collectionneurs vont bien , moi j´attends mon piti yaya3 et dm pour vendredi :content:

Et vous ca va bien ^^ ? Tu connaitrais pas des sites ( hors ebay) ou on vend des capes myth ? :)

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:02:26

oui si c possible hors ebay je préfèrerais

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:02:36

" wow merci, mais pourquoi est il indiqué que c´est une cape pour le verseau ? est -ce qu´il est adaptable sur tous les autres chevaliers ? j´ai peur qu´il n´ait fabriqué des capes sur mesure pour chacun des persos et le système de fixation est différent à chaque fois... "

ben en fait je ne sais pas du tout , mais bon sur toutes les myth or que j´ais , j´ai toujours eu droit au meme systéme de fixation , après je ne sais pas s´ils ont fait du sur mesure . Mais bon les chevaliers font tous a peu près la meme taille , après c´est a toi de voir , surtout que le vendeur est de hong kong ( donc pour les frais de ports :doute: )

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:05:48

lol oui ça laisse à réfléchir, en fait j´ai fait une grosse bourde : à force de tripoter mes myths j´ai froissé très légèrement les capes, je me susi dit un bon coup de repassage et c bon or le problème qui suit est fort déplaisant dans la mesure où les capes sont toutes gondolés par la chaleur :snif:

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:43:50

pour ma part j´ai fait une experience sur la cape d´aiolia, je l´ai prise, et je l´ai roulée autour d´un stylo Bic. Le Resultat est fort bien ca donne un effet a là cape au lieu qu´elle soit plate droite etc.

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
08 juin 2005 à 01:12:57

lol ben moi j´ai la même chose que toi sauf qu´à cause du fer à repasser, mes capes sont tellement roulées que mes myth ont l´air de momie ! :snif:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:56:02

Moi je pense que je vais demander a ma grand-mère d´en réaliser , elle est doué pour ca , elle faisait déjà des fringues pour les poupées de ma jeune tante ^^

En tout cas c´est vrai que celles fournis par bandai ne sont pas tip-top :(

:)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:19:15

Wotan02 Posté le 08 juin 2005 à 09:56:02
Moi je pense que je vais demander a ma grand-mère d´en réaliser , elle est doué pour ca , elle faisait déjà des fringues pour les poupées de ma jeune tante ^^

**

la mienne de grand mere m´a realisé un costume du Great Saiyaman quand j´avais 6 ans, j´avais tout les lunettes noires, le bandeau blanc, la tunique verte et la cape rouge, la ceinture, tout, tout, sauf les bottes c´était dur a trouver des bottes blanches pointues et rajouter dessus les bandes oranges...

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
10 juin 2005 à 09:42:52

Moi ma grand-mère m´avait fait un costume de singe... Je sais ça n´a rien à voir, c´est juste pour parler :hs:
Deplus, si vous voulez jouer à fond la carte de la ressemblance, certains Or n´en ont pas. Ex: Aldébaran ( dans le DA) ou Doko... en fait je crois que c´est les seuls...
:dehors:

tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:40:24

J´ai réalisé des capes pour mes myth cloth du lion et capricorne, vous pouvez voir un peu ce que ca donne sur mon blog en construction à la derniere page ! http://tofrosenrot.skyblog.com/
Shura je lui ai fait une cape avec du tissu noir car je trouve que ca change un peu que toujour bleu et ca lui va mieux le noir avec ss cheveux...

McMannus
McMannus
Niveau 4
11 juin 2005 à 12:36:00

Sa y est les nouvelles myth sont arrivées, à savoir aiolos, deathmask et shaka.
pour tout ceux qui habitent pres d´Avignon, je les est trouvée au jouetland vers Auchan Mistral 7.
Dépéché vous il resyé seulement 2 aiolos et 5 ou 6 des 2 autres...
Pour les prix :
aiolos-->46.99
Shaka-->42.99
deathmask-->42.99

Voilà.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:45:40

Moi ca arrivera fin juillet :lol: ( mon jouet club ayant recu aiolia et shun il y a deux semaines mdr)

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:59:18

qlq1 a une photo de milo officiel?

La vidéo du moment